Les technologies portables les plus recherchées

Depositphotos 42348941 s

Il y a quelques semaines, ma mère a eu une frayeur au cœur qui l'obligeait à porter un Défibrillateur à plein temps. Le système surveillait et téléchargeait ses données cardiaques via des capteurs dans le gilet, avertirait automatiquement s'il y avait une position de capteur désactivée et – en cas de crise cardiaque – avertirait les passants de reculer et cela défibrillerait le patient. Des trucs assez effrayants - mais aussi très cool. Cela lui a permis de venir en visite importante et d'avoir une certaine tranquillité d'esprit qu'elle était surveillée. C'est la technologie portable qui change vraiment le monde ! (BTW : ma mère n'a plus besoin de l'utiliser. À son retour, elle a fait un cathétérisme et aucun problème n'a été trouvé. Dieu merci !)

Portable, un site traitant des technologies portables à la mode, a demandé aux techniciens quel type de technologie portable ils voulaient – ​​et ils ont produit l'infographie ci-dessous avec les réponses. Ce n'est pas un truc qui sauve des vies comme un gilet de sauvetage, mais c'est une technologie qui peut améliorer notre mode de vie à tous.

Ironiquement, j'ai en fait Google verre ainsi que d'un Montre Pebble… les #1 et #2 sur la liste. Ce ne sont que mes deux cents, mais j'ai arrêté de porter les deux… ils n'ont tout simplement pas amélioré mon efficacité ni changé ma vie d'une manière ou d'une autre. La montre Pebble avait des fonctionnalités intéressantes… comme me montrer qui appelait sur mon téléphone si j'étais en réunion et que mon téléphone était éteint… mais cela s'est transformé en une distraction plus qu'une aide. Le Google Glass n'a tout simplement rien fait pour moi - je pense que Glasshole est un nom amusant mais quelque peu approprié pour la plupart des gens que je vois les porter. Cela me rappelle l'engouement Bluetooth où, pendant un moment, une bande d'idiots se promenait avec eux à l'oreille et semblaient se parler dans les endroits les plus grossiers.

J'attends avec impatience ce qu'Apple pourrait faire pour révolutionner cette industrie. Si je pouvais accéder à la plupart de mes applications à partir d'un écran Retina sur mon poignet qui était confortable à lire (au lieu de l'écran du Pebble qui ressemble à un écran Nintendo de 20 ans), je pourrais vouloir porter l'appareil s'il a l'air fonctionne très bien. Je pense que nous avons un long chemin à parcourir! Qu'est-ce que tu penses?

la technologie portable la plus recherchée révélée par les experts de l'industrie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Technology

The Most Wanted Wearable Technologies

A few weeks ago, my mother had a scare with her heart that required her to wear a defibrillator full time. The system monitored and uploaded her heart data through sensors in the vest, would automatically warn if there was a sensor position off, and – in the event of a heart attack – would warn bystanders to step back and it would defibrillate the patient. Pretty scary stuff – but also very cool. It enabled her to come on an important visit and have some peace of mind that she was being monitored. That’s wearable technology that’s truly changing the world! (BTW: My Mom no longer has to use it. When she returned she did a cathedorization and no issues were found. Thank goodness!)

Wearable, a site discussing fashionable wearable technology, has asked techies what kind of wearable technology they want – and they produced the infographic below with the responses. This isn’t life-saving stuff like a Lifevest, but it is technology that can improve the lifestyle of us all.

Ironically, I actually have Google Glass and a Pebble Watch… the #1 and #2 on the list. This is just my two cents, but I’ve stopped wearing both… they simply didn’t improve my efficiency nor change my life in some way. The Pebble watch had some cool features… like showing me who was calling on my phone if I was in a meeting and had my phone turned down… but it turned into a distraction more than an aid. The Google Glass just didn’t do anything for me – I think Glasshole is a funny but somewhat appropriate name for most people I see wearing them. Reminds me of the Bluetooth craze where, for a while, a bunch of idiots would walk around with them in their ear and appear to be talking to themselves in the rudest of places.

I am looking forward to what Apple might do to revolutionize this industry. If I could access most of my apps from a retina display on my wrist that was comfortable to read (instead of the Pebble’s display that looks like a 20 year old Nintendo screen), I might want to actually wear the device if it looks good and works great. I think we have a long way to go! What do you think?

most-wanted-wearable-technology-revealed-from-industry-expert-round-up

Leave a Reply