Regarder mon ordinateur

Depositphotos 2563660 s

Il y a environ 6 ans, j'ai acheté une carte ATI Television pour mon ordinateur. Je travaillais sur des projets parallèles la nuit, donc je m'enterrais dans mon bureau et rattrapais la télévision tout en travaillant. C'était avant le jour du double écran, mais cela a fait un excellent travail et je pouvais le regarder sur un petit écran dans le coin de mon bureau.

Les temps n'ont pas beaucoup changé pour vous dire la vérité… J'attendais depuis un bon moment une percée et cela semble maintenant bouleversant. D'abord, j'ai chargé Télévision de la démocratie. Cela a fonctionné comme un lecteur de flux et m'a présenté Geekbrief TV… Regarder des trucs de technologie geek est tellement plus facile avec Cali Lewis en parler! Le problème que je rencontrais sans cesse avec Democracy était qu'il ne suivrait pas bien ce qui était regardé et non surveillé. En conséquence, je n'ai jamais pu savoir sur quels épisodes j'étais. Au revoir la démocratie.

Démocratie TV

Il y a quelques jours, j'ai reçu une invitation à Joost. Hou la la! Je l'ai chargé et j'ai été immédiatement impressionné. La convivialité de l'application change entre le mode plein écran, fenêtre et petit écran - incroyablement pratique et bien pensée. De plus, j'aime le nombre d'éléments de menu qui apparaissent et disparaissent avec l'interaction naturelle de la souris. Les menus font également un grand usage de l'opacité, vous pouvez donc continuer à regarder et à écouter l'émission en arrière-plan sans interruption. Cela va certainement être un succès.

National Geographic sur Joost

Après avoir aidé certains amis avec un site Web qu'ils construisaient pour un client, ils m'ont surpris avec un AppleTV. J'ai été choqué par la générosité… et au paradis des geek. Je leur ai dit que c'était beaucoup trop… et que je ne le rendrais jamais. 🙂 L'AppleTV ne regarde pas vraiment la télévision sur votre ordinateur… c'est plus comme regarder un ordinateur depuis votre ordinateur sur un ordinateur pour votre télévision. Hein? Imaginez Ipod pour la télévision et cela équivaut à AppleTV. L'interface est comme l'utilisation d'iTunes ou d'un iPod et vous pouvez vous synchroniser avec votre PC.

AppleTV

Ce que j'aimerais savoir, c'est comment je peux simplement vider ma bibliothèque multimédia de mon lecteur réseau sur l'AppleTV sans avoir à effectuer de synchronisation. J'ai une grande bibliothèque musicale là-bas et toutes nos photos. Je ne veux pas avoir à les avoir dans une bibliothèque iTunes locale… Je veux juste les porter. L'autre chose que j'ai remarquée, c'est que vous ne pouvez vous connecter qu'avec un seul package iTunes à la fois. J'ai hâte que cela soit piraté… J'aimerais utiliser mon AppleTV comme bibliothèque musicale partagée pour toute la maison (2 Mac, 2 PC). J'ai remarqué que quelqu'un a déjà piraté l'AppleTV pour exécuter OSX… Hmmm. Je garde mon œil sur Hacks Apple TV.

Ou peut-être que Joost va en quelque sorte se connecter avec AppleTV? Qui sait… la poussière se déposera pendant quelques années sur cette explosion - mais j'ai hâte de voir où elle nous mènera.

En descendant le tube, vous trouverez également plus d'options complémentaires pour les navigateurs. Pointe du chapeau à Scoble, ABC vient de lancer son nouveau navigateur de télévision et… WOW. La définition est incroyable et l'interface est plutôt sympa. Maintenant, s'ils pouvaient juste avoir des émissions à regarder!

Télévision ABC

4 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Ils ont un formulaire d'invitation mais, malheureusement, je n'ai droit qu'à 0 invitation! Je sais que d'autres personnes ont pu inviter 5 personnes… pas moi, cependant. Si ce nombre change, je ne manquerai pas de vous ajouter!

  2. 3
  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

Watching My Computer

About 6 years ago I bought an ATI Television card for my computer. I was working on side projects at night so I would bury myself in my office and catch up on television while working. This was before the day of dual screens, but it did a great job and I could watch it in a small screen in the corner of my desktop.

Times haven’t changed much to tell you the truth… I’ve been waiting for quite a while for a breakthrough and it seems to be now stirring. First, I loaded up Democracy Television. It worked much like a Feed Reader and introduced me to Geekbrief TV… watching geek technology stuff is so much easier with Cali Lewis talking about it! The problem I kept running into with Democracy was that it wouldn’t track what was watched and unwatched well. As a result, I could never figure out which episodes I was on. Good bye Democracy.

Democracy TV

A few days ago, I got an invite to Joost. Wow! I loaded it up and was instantly impressed. The usability of the application changes between full screen, window, and small screen mode – incredibly convenient and well thought out. As well, I love how many of the menu items appear and disappear with natural mouse interaction. The menus also make great use of opacity as well, so you can continue watching and listening to the show in the background without interruption. This is definitely going to be a hit.

National Geographic on Joost

After assisting some friends with a website they were building for a client, they surprised me with an AppleTV. I was shocked at the generosity… and in geek heaven. I told them that it was way too much… and I would never give it back. 🙂 The AppleTV isn’t really watching television on your computer… it’s more like watching computer from your computer on a computer for your television. Huh? Imagine Ipod for Television and that equals AppleTV. The interface is just like using iTunes or an iPod and you can synchronize with your PC.

AppleTV

What I’d like to learn is how I can simply dump my media library from my network drive onto the AppleTV without having to do any syncing. I have a large music library on there and all our photos. I don’t want to have to have them in a local iTunes library… I just want to port them over. The other thing I noticed was that you can only connect with a single iTunes package at a time. I can’t wait until this is hacked… I’d like to use my AppleTV as a shared music library for the entire household (2 Macs, 2 PCs). I did notice that someone already hacked the AppleTV to run OSX… hmmm. I’m keeping my eye on Apple TV hacks.

Or perhaps Joost will somehow hookup with AppleTV? Who knows… the dust will be settling for a few years on this explosion – but I can’t wait to see where it takes us.

Coming down the pipe is also more Add-On options for browsers. Hat tip to Scoble, ABC just launched their new television browser and … WOW. The definition is incredible and the interface is quite nice. Now if they could just get some shows worth watching!

ABC Television

4 Comments

  1. 1
    • 2

      They do have an invitation form but, sadly, I’m only allowed 0 invitations! I know some other folks have been able to invite 5 people… not me, though. If that number changes, I’ll be sure to add you!

  2. 3
  3. 4

Leave a Reply