Un aperçu de Wild Birds Unlimited

marqueurs de carte

Avec 60 heures par semaine de travail ces dernières semaines, cela a été un défi d'ajouter 20 ou 30 autres sur le projet de cartographie que je fais pour Wild Birds Unlimited. Demain est un grand jour, cependant, lorsque l'UMA montre la fonctionnalité à certains de ses franchisés.

Aperçu illimité des oiseaux sauvages

Nous avons vraiment inséré beaucoup de fonctionnalités dans ce site et nous espérons faire beaucoup plus. Il existe un back-end administratif robuste où les magasins peuvent même mettre à jour leurs propres informations ou modifier leur emplacement géographique. Quelques autres fonctionnalités:

  1. Localisation GeoIP qui détermine s'il faut ou non afficher en métrique ou en standard. Le GeoIP prédit votre emplacement et votre région et vous trace sur la carte en fonction de l'adresse IP qui demande la page.
  2. Les marqueurs personnalisés étaient ma conception et sont chargés, non pas dynamiquement avec JavaScript, mais avec un fichier KML! Cela permet un chargement de page plus rapide avec les marqueurs chargés après. Au fur et à mesure que vous vous déplacez sur la carte, Google s'occupe d'afficher les points afin que je n'ai pas à requérir la base de données.
  3. Les fenêtres d'informations sont une combinaison. Si vous cliquez sur la carte, ils proviennent du fichier KML. Si vous cliquez sur les emplacements dans la barre latérale, ils se chargent dans une couche par rapport à la carte.
  4. Les directions sont également incluses, si vous indiquez davantage une adresse qu'un simple état ou une province. C'est la première fois que je déploie Google Directions, mais c'est assez génial. Une chose à noter… Je ne transmets pas réellement les adresses au géocodage, j'ajoute simplement la latitude et la longitude réelles et les masque avec un nom (Ici @ 43, -120).

Les images sont déjà activées dans les fenêtres d'informations, mais aucune image n'est enregistrée à ce stade. 🙂 Une étape à la fois. Si vous souhaitez jeter un œil, vous pouvez visiter Cartes illimitées d'oiseaux sauvages. Je dirais que le logiciel est Alpha prêt à passer à la version bêta une fois que nous recevons les demandes de raffinement du client.

Un merci spécial à Stephen, il a été mon stagiaire à ce sujet et a fait un sacré travail. Il a déménagé en Allemagne pour l'année scolaire mais j'ai hâte de continuer à déployer du code avec lui sur ce projet. L'UMA est une organisation fantastique et cela a été une joie de travailler avec. Nous sommes impatients de dépasser ce projet car nous espérons déployer cette application pour d'autres organisations à la recherche d'une application de mappage PHP. Stephen sera mon partenaire commercial… pas mal pour un gars encore au lycée!

Quelques ressources supplémentaires ont été les exemples de code de Mike ainsi que Ben, un développeur avec Oiseau rare qui a construit une mise en œuvre étonnante de Google Maps à Fanimation.

3 Commentaires

  1. 1

    Salut, Doug - félicitations à vous et aux autres développeurs pour avoir terminé ce projet - je suis sûr que les propriétaires de magasins de l'UMA apprécieront cela. De plus en plus de clients (et de propriétaires potentiels de magasins intéressés par l'achat d'une franchise) trouvent Wild Birds Unlimited via le Web, ce qui rend leur expérience initiale positive avec l'entreprise. La nouvelle implémentation de mappage est certainement une amélioration par rapport aux cartes statiques précédentes. J'espère que cela crée de nouvelles affaires pour vous - un excellent travail à nouveau.

  2. 2
  3. 3

    Je ne peux pas vous dire à quel point les franchisés de Wild Birds Unlimited ont été impressionnés qui ont eu un avant-goût de cela aujourd'hui! Ce n'était pas officiellement à notre ordre du jour mais j'ai demandé quelques minutes en début de journée pour le montrer. Ils ont immédiatement reconnu les améliorations spectaculaires par rapport à notre localisateur de magasins actuel. Ils étaient particulièrement satisfaits de la fonctionnalité d'itinéraire.

    Doug, vous avez également été une joie de travailler avec vous. Quiconque recherche un développeur talentueux, dévoué et orienté client ne peut pas se tromper avec vous! Merci pour tout le travail acharné et merci à votre équipe. Vous me faites bien paraître.

    Bo Lowery,
    Oiseaux sauvages illimités, Inc.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content MarketingMobile and Tablet Marketing

A Sneak Peak at Wild Birds Unlimited

With 60 hour weeks at work the last few weeks, it’s been a challenge to add another 20 or 30 on the mapping project I’m doing for Wild Birds Unlimited. Tomorrow’s a big day, though, when WBU shows the functionality off to some of its franchisees.

Wild Birds Unlimited Preview

We’ve really squeezed a lot of functionality into this site, and we hope to do much more. There’s a robust Administrative back-end where stores can even update their own information or tweak their geographic location. Some other features:

  1. GeoIP localization that determines whether or not to display in metric or standard. The GeoIP predicts your location and region and plots you on the map based on the IP address requesting the page.
  2. The custom markers were my design and are loaded, not dynamically with JavaScript, but with a KML file! This provides quicker page loads with the markers loading after. As you move on the map, Google takes care of displaying the points so I don’t have to requery the database.
  3. The information windows are a combination. If you click on the map, they are from the KML file. If you click on the locations in the sidebar, they load in a layer relative to the map.
  4. Directions are also included, if you provide more of an address than simply a state or province. This is the first time I’ve deployed the Google Directions, but it’s pretty awesome. One thing to note… I don’t actually pass the addresses to geocode, I simply add the actual latitude and longitude and mask them with a name (Here@43,-120).

Images are already enabled on the info windows, but we don’t actually have any images saved at this point. 🙂 One step at a time. If you’d like to take a look, you can visit Wild Birds Unlimited Maps. I’d state that the software is Alpha ready to go Beta once we receive refinement requests from the client.

Special thanks to Stephen, he’s been my intern on this and has done a heck of a job. He’s moved to Germany for the school year but I look forward to continuing deploying code with him on this project. WBU is a fantastic organization and have been a joy to work with. We’re looking forward to over-delivering on this project as we hope to deploy this application for other organizations seeking a PHP Mapping application. Stephen will be my business partner… not bad for a guy still in high school!

Some additional resource have been Mike’s code examples as well as Ben, a developer with Rarebird who built a stunning implementation of Google Maps at Fanimation.

Douglas Karr

Douglas Karr is CMO of OpenINSIGHTS and the founder of the Martech Zone. Douglas has helped dozens of successful MarTech startups, has assisted in the due diligence of over $5 bil in Martech acquisitions and investments, and continues to assist companies in implementing and automating their sales and marketing strategies. Douglas is an internationally recognized digital transformation and MarTech expert and speaker. Douglas is also a published author of a Dummie's guide and a business leadership book.

Related Articles

Back to top button