Que vous coûte une conférence faible?

Que vous coûte une conférence faible?

Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai participé à une conférence téléphonique qui était une perte de temps totale. Qu'il s'agisse d'un logiciel défectueux, de présentateurs non préparés ou d'un désastre audio, cela fait perdre beaucoup de temps et de ressources. Et cela n'aide certainement pas quand j'ai l'impression que cela se produit plus de 30% du temps.

Chaque réunion - en ligne ou en personne - est un investissement de votre entreprise en temps, en argent et en ressources. La question de savoir si cet investissement s'avère bon - lorsque la valeur dépasse le coût - dépend du résultat de la réunion.

Saviez-vous que les petites entreprises dépensent plus 37 milliards de dollars par an pour des réunions inutiles? Pensez-y une minute. Chaque fois que vous participez à une réunion improductive, votre entreprise perd littéralement de l'argent. Et j'ose parier que bon nombre des réunions auxquelles vous assistez sont considérées comme improductives. En tant que propriétaire d'entreprise, cela me fait grincer des dents.

Avec le montant d'argent dépensé chaque année pour des réunions improductives, c'est incroyable, si peu de personnes essaient de résoudre le problème. Avez-vous des directives sur la façon dont les réunions doivent être menées? Chaque réunion a-t-elle un but? Les gens délèguent-ils et font-ils un suivi après les réunions? Si vous avez répondu «non» à l'une de ces questions, il est temps de réévaluer la façon dont les réunions se déroulent dans votre entreprise.

De nombreuses entreprises n'ont aucune idée de combien d'argent elles dépensent chaque année pour des réunions improductives. Nous avons travaillé avec notre technologie collaborative sponsorisez ReadyTalk pour développer une calculatrice interactive qui vous montrera exactement combien vous dépensez et ce que la faible conférence vous coûte. Pour encore plus de goodies, consultez leur bibliothèque de ressources incroyable.

Expérimenter Calculateur de conférence faible de ReadyTalk en cliquant sur le lien ci-dessous, et commencez à réparer vos réunions dès maintenant!

Utiliser la calculatrice de conférence faible

Divulgation: ReadyTalk est un client de DK New Media!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

What is Weak Conferencing Costing You?

What is weak conferencing costing you?

I can’t tell you how many times I’ve been on a conference call that was a complete waste of time. Whether it was glitchy software, unprepared presenters, or an audio disaster, it wastes a lot of time and resources. And it certainly doesn’t help when I feel like this happen more than 30 percent of the time.

Every meeting—online or in-person—is an investment your company makes in time, money and resources. Whether that investment turns out to be a good one—when value exceeds cost—depends on the outcome of the meeting.

Did you know that small businesses are spending over $37 billion annually on unnecessary meetings? Think about that for a minute. Every time you’re sitting in an unproductive meeting, your company is literally losing money. And I’d venture to bet that many of the meetings you attend are seen as unproductive. As a business owner, this makes me cringe.

With the amount of money that’s spent on unproductive meetings each year, it’s amazing so few are actually trying to fix the problem. Do you have guidelines for how meetings should be conducted? Does every meeting have a purpose? Are people delegating and following up after meetings? If you answered “no” to any of these questions, then it’s time to reevaluate how meetings are conducted in your business.

Many businesses have no idea how much money they’re spending on unproductive meetings each year. We worked with our collaborative technology sponsor ReadyTalk to develop an interactive calculator that will show you exactly how much you’re spending and what weak conferencing is costing you. For even more goodies, check out their amazing resource library.

Try out ReadyTalk’s Weak Conferencing calculator by clicking the link below, and start fixing your meetings now!

Use Weak Conferencing Calculator

Disclosure: ReadyTalk is a client of DK New Media!

Leave a Reply