Découvrez cet appel à l'action!

Si vous lisez ce message à partir de mon flux ou de mon e-mail, assurez-vous de cliquer sur post pour l'accroche!

L'un des défis de la Industrie de la restauration travaille avec des gens qui n'ont pas le temps de tester leur marketing ni de jouer avec la technologie aussi souvent qu'ils le devraient. Heureusement, notre directeur du marketing, Marty Bird, aide nos clients à combler cet écart avec des bulletins mensuels remplis d'informations.

Dans notre plus récent bulletin, Marty a parlé de l'importance d'un appel à l'action. Si vous avez une seule page sur votre site Web ou un seul e-mail qui sort, sans appel à l'action, vous manquez vraiment l'occasion de convertir certains clients.

Certaines personnes pensent que les légendes sont tout simplement ringardes, mais elles fonctionnent. Ils travaillent à plusieurs niveaux.

3 raisons pour lesquelles les appels à l'action fonctionnent:

  • Convivialité - Si votre page est bien conçue, avec peu de distractions, une légende attirera l'attention des clients - ce qui rendra évident où ils peuvent cliquer pour naviguer, télécharger, s'inscrire, etc. Il n'y a rien de pire que d'attirer l'attention d'un visiteur, puis de le perdre car ils ne savent pas où cliquer ensuite.
  • Les options - Tout aussi important, les visiteurs viendront souvent sur votre site car ils y ont atterri à partir d'une recherche, il est important de leur fournir un chemin pour poursuivre votre relation. Ils ont peut-être trouvé ce qu'ils cherchaient, mais leur offrir autre chose peut les inciter à revenir!
  • curiosité - Il y a un certain pourcentage d'utilisateurs qui aiment juste cliquer sur des choses. Fournir une belle légende audacieuse peut leur fournir la cible qu'ils recherchent. De plus, cela pourrait vous apporter une nouvelle vente.

Si un appel à l'action avec une légende en gras ne figure pas sur votre liste de contrôle lors de la création d'un site Web ou d'un e-mail, assurez-vous de l'ajouter aujourd'hui.

REMARQUE: Comment ai-je construit le compteur? Construire le compteur de la légende était une combinaison de PHP et de JavaScript. L'événement onclick de la légende utilise en fait un échange d'image pour faire avancer le décompte. De cette façon, le décompte est avancé à chaque clic, mais pas à chaque chargement de page.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Check out this Call to Action!

If you’re reading this post from my feed or email, be sure to click through to the post for the callout!

One of the challenges in the Restaurant Industry is working with folks that don’t have time to test their marketing nor play with technology as often as they should. Thankfully, our Director of Marketing, Marty Bird, is helping our customers bridge that gap with monthly newsletters packed with info.

In our most recent newsletter, Marty spoke about the importance of a call to action. If you’ve got a single page in your website, or a single email that goes out, without a call to action – you’re really missing the opportunity to convert some clients.

Some folks think that callouts are just plain cheesy, but they work. They work on a number of levels.

3 Reasons Why Calls to Action Work:

  • Usability – If your page is designed well, with little distractions, a callout will gain the attention of the customers – making it obvious where they can click to navigate, download, register, etc. There’s nothing worse than getting a visitor’s attention, then losing them because they don’t know where to click next.
  • Options – Just as important, visitors will often come to your site because they landed there from a search, it’s important to provide them a path to continue your relationship. They may have found what they are looking for, but offering them something else can keep them coming back!
  • Curiosity – There’s a certain percentage of users who just like to click on stuff. Providing a nice bold callout can provide them with the target they’re looking for. Additionally, it could bring you a new sale.

If a call to action with a bold callout isn’t on your check list when creating a website or email, be sure to add it today.

NOTE: How did I build the counter? Building out the counter for the Callout was a combination of PHP and JavaScript. The onclick event for the callout actually uses an image swap to advance the count. This way the count is advanced with each click, but not each page load.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply