Ne dépensez pas beaucoup sur votre conception Web

Création de site

Beaucoup de mes amis sont des concepteurs de sites Web – et j'espère qu'ils ne seront pas énervés par ce post. Tout d'abord, permettez-moi de commencer par dire qu'une bonne conception de sites Web peut avoir un impact significatif sur le type de clients que vous attirez, les taux de réponse des prospects qui cliquent dessus, ainsi que le chiffre d'affaires total de votre entreprise.

Si vous pensez qu'un excellent produit ou un excellent contenu peut surmonter une mauvaise conception, vous vous trompez. le retour sur investissement sur de superbes designs a fait ses preuves à maintes reprises. Cela vaut vraiment le temps et les dépenses.

rockettheme.pngCela dit… un bon design ne doit pas vous coûter si cher, cependant. Les systèmes modernes de gestion de contenu Web tels que WordPress, Drupal, Django, Joomla, Magento (pour le commerce), Moteur d'expression, etc. ont tous des moteurs de thème étendus. Il existe également de nombreux cadres de conception Web, tels que Grilles CSS YUI, pour les sites créés à partir de zéro.

L'avantage d'utiliser ces systèmes est que vous pouvez économiser beaucoup du temps de votre web designer et graphiste. Les conceptions Web professionnelles peuvent coûter de 2,500 10,000 $ à XNUMX XNUMX $ (ou plus selon le portefeuille et les références de l'agence). Une grande partie de ce temps peut être consacrée au développement de la mise en page et du CSS.

woothemes.pngPlutôt que de payer pour les mises en page et le CSS, pourquoi ne pas choisir parmi des milliers de thèmes déjà construits et simplement faire travailler votre graphiste sur le conception graphique? Briser un superbe design construit dans Photoshop ou Illustrator et l'appliquer à un thème existant prend une fraction du temps que de tout concevoir à partir de zéro.

Un avantage supplémentaire de l'utilisation de cette approche est que la mise en page peut avoir un impact sur l'optimisation des moteurs de recherche ainsi que sur la convivialité - ce à quoi les développeurs de thèmes sont généralement prudents avant de publier et de vendre des thèmes en ligne. Étant donné que beaucoup de mes lecteurs sont des utilisateurs de WordPress, l'un des sites que j'aime pour cela est WooThemes. Pour Joomla, le RocketThèmes a une sélection fantastique.

Un conseil supplémentaire, lorsque vous souscrire ou acheter ces thèmes - assurez-vous d'obtenir la licence de développeur. La licence de développeur sur WooThemes coûte environ deux fois le coût (toujours à partir de 150 $!). Cela vous fournit le fichier Photoshop réel pour permettre à votre graphiste de concevoir!

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Parfois, les webmasters ne comptent pas sur le temps qu'il faut pour recréer la roue. L'utilisation de modèles et de thèmes prêts à l'emploi est une excellente opportunité et parfois GRATUITE. Utilisez-le!
    Très bonne publication. Je reviendrai pour plus de mise à jour.
    Vive AdWooz

  3. 3

    Je suis entièrement d'accord là-dessus. En tant qu'entreprise basée sur la conception, nous essayons d'utiliser des thèmes ainsi que du code personnalisé pour tarifer la conception du site Web aussi bon marché que possible.

  4. 4

    Je pense que cela dépend de l'entreprise pour laquelle le site est conçu.

    Je suis d'accord qu'il existe de nombreux modèles géniaux qui peuvent permettre de créer un site Web attrayant à moindre coût. Heck, mon propre blog est 100% template et je l'adore!

    Cependant, un modèle peut ne pas toujours fonctionner pour une entreprise plus grande et plus spécialisée ou pour une entreprise ayant des besoins spécifiques auxquels un site modèle peut ne pas répondre.

    Naturellement, je suis partial puisque mon agence crée des sites Web personnalisés «coûteux» 🙂

    Cependant, nous avons essayé dans le passé d'utiliser des modèles pour nos clients et la plupart du temps, ils veulent le peaufiner, le changer et le "rendre unique" et cela finit par être un design personnalisé de toute façon.

    De plus, nous veillons à ce que la marque de l'entreprise soit correctement reflétée dans la conception du site Web. Cela n'est pas facile à réaliser lors de l'utilisation de modèles.

    Enfin, la plupart de nos clients utilisent des applications Web spécifiques sur leur site, telles que l'enregistrement d'événements, des catalogues de produits complexes et des outils marketing pour gérer les campagnes. Les services marketing d'entreprises comme celle-ci dépendent de nous pour concevoir un site Web qui est une extension transparente de la marque existante de l'entreprise. Des sites comme celui-ci nécessitent de l'artisanat et du polissage pour garantir que ces composants sont intégrés de manière transparente et je ne pense pas qu'un modèle satisfera dans ces cas.

    Un site personnalisé "cher" est-il pour tout le monde? Non. Cependant, assurez-vous simplement de connaître votre client. Parfois, un modèle convient. D'autres fois, cela vaut bien le temps et l'investissement supplémentaires nécessaires pour créer un site unique qui reflète correctement la marque de l'entreprise.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Publishing

Don’t Spend a lot on Your Web Design

Web Design

Many of my friends are web designers – and I hope they don’t get upset at this post. First, let me start by saying that great web design can have a significant impact on the type of clients you attract, the response rates of prospects clicking through, as well as the total revenue of your company.

If you believe a great product or great content can overcome poor design, you’re mistaken. The return on investment on great designs has been proven over and over. It’s absolutely worth the time and expense.

rockettheme.pngThat said… great design doesn’t have to cost you that much, though. Modern web content management systems such as WordPress, Drupal, Django, Joomla, Magento (for commerce), Expression Engine, etc. all have extensive theming engines. There are also many web design frameworks, like YUI Grids CSS, for sites made from scratch.

The advantage of utilizing these systems is that you can save a lot of your web and graphic designer’s time. Professional web designs can cost $2,500 to $10,000 (or more depending on the portfolio and references of the agency). A lot of that time may be spent on developing the page layout and CSS.

woothemes.pngRather than paying for layouts and CSS, why not choose from thousands of themes already constructed and simply have your graphic artist work on the graphical design? Breaking up a great design built in Photoshop or Illustrator and applying it to an existing theme takes a fraction of the time than designing all from scratch.

An additional advantage of using this approach is that the layout can impact search engine optimization as well as usability – something that theme developers are typically cautious of before they publish and sell themes online. Since many of my readers are WordPress users, one of the sites I love for this is WooThemes. For Joomla, the RocketThemes has a fantastic selection.

One additional piece of advice, when you subscribe or purchase these themes – be sure to get the developer license. The developer license on WooThemes is about twice the cost (still only starting at $150!). This provides you with the actual Photoshop file to provide your graphic artist to design with!

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    Sometimes webmasters don't count on how much is the time of recreating the wheel. Using templates and ready to go Themes is a great and sometimes FREE opportunity. Just use it!
    Great Post. Will back for more update.
    Cheers AdWooz

  3. 3
  4. 4

    I think it depends on what company the site is being designed for.

    I agree that there are many great templates out there that can make it possible to create a nice-looking website on the cheap. Heck, my own blog is 100% template and I love it!

    However, a template may not always work for a larger, more specialized company or one with specific needs that a template site may not address.

    Naturally, I am biased since my agency creates "expensive" custom-designed websites 🙂

    However, we have tried in the past to use templates for our clients and most of the time, they want to tweak it, change it, and "make it unique" and it ends up being a custom design anyway.

    Additionally, we take great care to ensure that the company's brand is properly reflected in the design of the website. This is not easily accomplished when using templates.

    Finally, most of our clients are using specific web applications on their site like event registration, complex product catalogs, and marketing tools to manage campaigns. The marketing departments in companies like this are depending on us to design a website that is a seamless extension of the existing company brand. Sites like this require craftsmanship and polish to ensure that these components are seamlessly integrated and I don't feel that a template will satisfy in these cases.

    Is an "expensive" custom site for everyone? No. However, just be sure to know your client. Sometimes a template is fine. Other times, it's well worth the extra time and investment to craft a unique site that properly reflects the company's brand.

Leave a Reply