Un chef-d'œuvre en matière de convivialité et de design: Onehub

un hub

En tant que blogueur b-list, vous devenez souvent la cible d'auteurs commerciaux, de développeurs de logiciels et d'opportunistes de moteurs de recherche qui souhaitent que vous fassiez la promotion de leurs produits. J'adore être la cible de cette attention, car j'adore lire des livres et j'adore voir des applications sur le marché. En tant que chef de produit, je reconnais à quel point il est difficile de prendre une application efficace et de la transformer en une application merveilleuse.

Ce n'est pas souvent, mais de temps en temps, vous mettez la main sur quelque chose de spécial. Le logiciel doit être simple, facile à naviguer, avec des fonctionnalités qui anticipent ce que l'utilisateur souhaite faire ensuite. Onehub est une bouffée d'air frais et a exactement ce qu'un utilisateur recherche dans la construction d'un site de projet dans lequel il serait fier d'inviter ses clients.

Onehub - Partager des informations commerciales

Aujourd'hui j'ai reçu une note via mon formulaire de contact de Laurel Moudy, directrice marketing de Onehub. L'e-mail m'a invité ainsi que 500 de mes lecteurs (lisez la suite pour votre code d'invitation) à essayer Onehub sans frais. Ironiquement, en même temps que j'ai reçu l'invitation, je déplaçais également mon e-mail vers Google Apps donc je n'ai pas pu confirmer mon inscription. J'ai dû attendre ce soir.

L'attente en valait la peine.

Dès que vous vous connectez un hub, l'interface est frappante, simple et fortement Web 2.0. Polices volumineuses et lisibles avec des contrôles minimaux et espace blanc maximum cachez la pléthore d'options dont vous disposez pour créer un site de projet incroyable.

Votre première option est fonctionnelle - comment allez-vous utiliser le site?
type onehub

La prochaine étape consiste à concevoir, mettre en page et ajouter les composants nécessaires à votre blog. L'interface entière est construite dans un éditeur de style proche de WYSIWYG:
onehub modifier

Dès que vous concevez et ajoutez vos composants, le site est prêt à fonctionner!
vue onehub

Si vous souhaitez essayer Onehub, Laurel a été assez gentille pour transmettre 500 comptes bêta, utilisez simplement le code d'invitation marketingtechnologie. Si vous êtes une agence, un concepteur ou un développeur Web, ne le laissez pas passer. C'est une excellente application et très facile à utiliser. Si vous n'êtes pas de ceux qui précèdent - mais que vous avez besoin d'un référentiel de projet et que vous n'êtes pas averti en technologie, c'est l'application parfaite pour vous.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Je regarde OneHub et à première vue, cela ressemble à quelque chose qui pourrait fonctionner pour moi. Savez-vous s'il dispose d'une interface e-mail?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

A Masterpiece in Usability and Design: Onehub

As a b-list blogger, you often become the target of business authors, software developers, and search engine opportunists who want you to promote their wares. I love being the target of this attention, though, because I love reading books and I love seeing applications out on the market. As a product manager, I recognize how difficult it is to take an able application and turn it into a wondrous application.

It’s not often, but every once in a while, you get your hands on something special. Software should be simple, easy to navigate, with functionality that anticipates what the user wishes to do next. Onehub is a breath of fresh air and has exactly what a user seeks in building out a project site that they would be proud to invite their clients to.

Onehub – Share Business Information

Today I received a note through my contact form from Laurel Moudy, Marketing Director of Onehub. The email invited me and 500 of my readers (read on for your invitation code) to try out Onehub at no cost. Ironically, at the same time I received the invite, I was also moving my email to Google Apps so I couldn’t confirm my registration. I had to wait until this evening.

The wait was worth it.

As soon as you log into onehub, the interface is striking, simple and heavily Web 2.0. Large, readable fonts with minimal controls and maximum whitespace hide the plethora of options you have to build out an incredible project site.

Your first option is functional – how will you be using the site?

Next up is how to design, layout and add the necessary components to your blog. The entire interface is built in a near-WYSIWYG style editor:

As soon as you design and add your components, the site is ready to go!

If you’d like to give Onehub a try, Laurel was nice enough to pass on 500 beta accounts, just use the invitation code marketingtechnology. If you’re an agency, designer, or web developer – don’t pass this up. This is a great application and very easy to use. If you’re none of the above – but you need a project repository and are not tech savvy, this is the perfect application for you.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    I am looking into OneHub and at a first glance it looks like something that might work for me. Do you know if it has an e-mail interface?

Leave a Reply