Webinaire: COVID-19 et vente au détail - Stratégies exploitables pour maximiser votre investissement dans le cloud marketing

Webinaire Cloud Marketing Retail

Il ne fait aucun doute que le secteur de la vente au détail a été écrasé par la pandémie COVID-19. En tant que clients Marketing Cloud, cependant, vous avez des opportunités que vos concurrents n'ont pas. La pandémie a accéléré l'adoption du numérique et ces comportements continueront de croître à mesure que l'économie se rétablira. Dans ce webinaire, nous allons fournir 3 grandes tactiques et 12 initiatives spécifiques à travers elles que votre organisation devrait prioriser aujourd'hui - non seulement pour survivre à cette crise mais pour prospérer dans l'année à venir.

Avec Salesforce et Marketing Cloud large et sophistiquée de plates-formes et d'outils, leurs clients ont un bien meilleur potentiel pour surmonter cette tempête économique. Highbridge expert en transformation numérique (et Martech Zonefondateur de) Douglas Karr vous aidera à faire mûrir votre marketing numérique et à transformer l'utilisation du cloud marketing par votre entreprise pour accroître l'acquisition, créer de la valeur client et fidéliser des clients précieux.

Dans ce webinaire, nous proposerons 12 stratégies spécifiques qui vous aideront à réduire votre coût par acquisition et conversion, à augmenter vos revenus par engagement et à optimiser vos efforts globaux de marketing numérique. En plus du webinaire, nous fournirons aux participants une liste de contrôle et des ressources pour vous aider à démarrer. 

  • Data - des initiatives pour nettoyer, dédupliquer, aligner et améliorer vos données dans Marketing Cloud afin de réduire le gaspillage et d'augmenter l'efficacité.
  • Livraison - des initiatives pour concevoir et livrer des messages dans la boîte de réception, en évitant les filtres indésirables et en identifiant les problèmes spécifiques des FAI.
  • personnaliser - des initiatives pour segmenter vos prospects et clients, filtrer et cibler vos campagnes et personnaliser les communications.
  • Test - des initiatives pour mesurer, tester et optimiser votre communication marketing multicanal.
  • Intelligence - comprendre comment Einstein aide les détaillants à découvrir, prédire, recommander et automatiser leurs communications marketing.

Highbridge a quelques sièges en dehors de ses clients - donc si vous êtes intéressé, veuillez vous inscrire immédiatement:

Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI !

Qui devrait être présent:

  • Les spécialistes du marketing souhaitant comprendre comment Marketing Cloud peut générer des revenus pour votre organisation de vente au détail ou de commerce électronique.
  • Les spécialistes du marketing qui ont mis en œuvre Marketing Cloud mais qui aimeraient être plus sophistiqués dans leur segmentation, personnalisation et optimisation.
  • Les spécialistes du marketing qui ont mis en œuvre Marketing Cloud mais qui souhaitent intégrer des parcours clients et des tests sophistiqués dans leurs efforts.
  • Les spécialistes du marketing qui ont mis en œuvre des parcours clients et souhaitent appliquer l'intelligence artificielle pour optimiser ces parcours.

À Propos Highbridge:

L'équipe de direction de Highbridge ont plus de 40 années collectives de leadership stratégique exécutif dans le secteur de la vente au détail. Leurs plus gros clients sont Dell, Chase Paymentech et GoDaddy… mais ils ont aidé des centaines d'entreprises à créer des feuilles de route pour transformer numériquement leurs organisations. En externe, ils aident les entreprises à transformer l'expérience client. En interne, ils aident les entreprises à automatiser, intégrer et optimiser leurs plates-formes pour créer une vue à 360 degrés en temps réel de leurs clients.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Webinar: COVID-19 and Retail – Actionable Strategies to Maximize Your Marketing Cloud Investment

Retail Marketing Cloud Webinar

There’s no doubt that the retail industry has been crushed by the COVID-19 pandemic. As Marketing Cloud customers, though, you have opportunities that your competitors don’t. The pandemic has accelerated digital adoption and those behaviors will continue to grow as the economy recovers. In this webinar, we’re going to provide 3 broad tactics and 12 specific initiatives across them that your organization should prioritize today – to not only survive this crisis but to thrive in the coming year.

With Salesforce and Marketing Cloud’s broad and sophisticated array of platforms and tools, their customers have far better potential to weather this economic storm. Highbridge digital transformation expert (and Martech Zone’s founder) Douglas Karr will help you to mature your digital marketing and transform your company’s use of marketing cloud to grow acquisition, build customer value, and retain valuable customers.

In this webinar, we’ll provide 12 specific strategies that will help you reduce your cost per acquisition and conversion, increase your revenue per engagement, and optimize your overall digital marketing efforts. Along with the webinar, we’ll provide attendees with an accompanying checklist and resources to get you on the way. 

  • Data – initiatives to clean, deduplicate, align and enhance your data within Marketing Cloud to reduce waste and increase effectiveness.
  • Delivery – initiatives to design and deliver messages to the inbox, avoiding junk filters and identifying specific ISP issues.
  • Personalize – initiatives to segment your prospects and customers, filter and target your campaigns, and personalize the communications.
  • Test – initiatives to measure, test, and optimize your multi-channel marketing communications.
  • Intelligence – understand how Einstein assists retailers to discover, predict, recommend, and automate their marketing communications.

Highbridge has a few seats left outside of their clients – so if you’re interested, please register immediately:

Register Now!

Who Should Attend:

  • Marketers interested in understanding how Marketing Cloud can drive revenue for your retail or e-commerce organization.
  • Marketers who have implemented Marketing Cloud but would like to be more sophisticated in their segmentation, personalization, and optimization.
  • Marketers who have implemented Marketing Cloud but would like to incorporate sophisticated customer journeys and testing into their efforts.
  • Marketers who have implemented customer journeys and would like to apply artificial intelligence to optimize those journeys.

About Highbridge:

The leadership team at Highbridge have over 40 collective years of executive strategic leadership in the retail industry. Their largest clients include Dell, Chase Paymentech, and GoDaddy… but they’ve helped hundreds of organizations build roadmaps to digitally transform their organizations. Externally, they help companies to transform the customer experience. Internally, they help companies to automate, integrate, and optimize their platforms to create a real-time, 360-degree view of their customers.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.