WebSite X5: créer, déployer et mettre à jour des sites à partir du bureau

pr fr

Je suis un grand fan des systèmes de gestion de contenu en ligne, mais il y a des moments où nous avons juste besoin de mettre en place un site et de le faire fonctionner. La configuration du CMS, son optimisation, la gestion des utilisateurs, puis le travail autour d'un éditeur maladroit ou d'un modèle limité nécessitant des personnalisations peuvent ralentir la progression vers une exploration lorsque vous avez un besoin urgent de mettre en place un site et de le faire fonctionner.

Entrer Site Web X5, un outil de publication assistée par ordinateur Windows ™ que vous pouvez utiliser pour créer, déployer et mettre à jour des sites Web. Ce n'est pas un éditeur - c'est une interface utilisateur complète avec une bibliothèque de modèles, une bibliothèque de photos et un éditeur par glisser-déposer, le tout dans un seul et même package. De plus, les modèles et l'interface permettent une conception réactive afin que vous puissiez voir à quoi ressemblera votre site sur n'importe quel appareil.

La plate-forme WebSite X5 comprend des galeries de photos, des formulaires de courrier électronique, des pages protégées par mot de passe, des bannières, du commerce électronique, des blogs, des réseaux sociaux et un certain nombre d'autres personnalisations et bibliothèques pour créer pratiquement n'importe quel type de site. Une licence vous permet de charger le logiciel sur deux postes de travail et de créer autant de sites que vous le souhaitez, sans aucune limitation.

Fonctionnalités WebSite X5

  • Interface de bureau facile à utiliser
  • 400,000 images libres de droits incluses
  • hautement personnalisable
  • Outils professionnels (formulaire email, zone réservée, intégration avec db, e-commerce, etc.)
  • Ajoutez votre code HTML / CSS / JavaScript personnalisé
  • Sites réactifs
  • 12 mois d'hébergement Web inclus
  • Prise en charge linguistique dédiée
  • Nécessite Windows ™ Vista, 7, 8 ou 10

Il existe un outil spécifique pour chaque tâche, de l'édition d'images et de photos à la création de boutons, en passant par la génération automatique de menus, jusqu'à la mise en ligne avec le moteur FTP intégré.

Essayez WebSite X5 gratuitement!

Divulgation: Il s'agit d'une campagne Buzzoole et nous utilisons notre lien de suivi dans la publication.Buzzoole

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, Marketing Tools

WebSite X5: Build, Deploy and Update Sites from the Desktop

I’m a huge fan of content management systems online, but there are times when we just need to get a site up and running. Configuring the CMS, optimizing it, managing users, and then working around a clunky editor or limited template that needs customizations can slow progress to a crawl when you’ve got an urgent need to get a site up and running.

Enter WebSite X5, a Windows™ desktop publishing tool that you can use to build, deploy and update websites. It’s not an editor – it’s an entire user interface with a template library, stock photo library, and drag and drop editor all in one nice package. Not only that, the templates and interface allow for responsive design so you can see how your site will look on any device.

The WebSite X5 platform includes photo galleries, email forms, password-protected pages, banners, ecommerce, blogs, social networks, and a number of other customizations and libraries to build virtually any type of site. One license allows you to load the software on two desktops and build as many sites as you’d like – no limitations.

WebSite X5 Features

  • Easy to use desktop interface
  • 400,000 royalty-free images included
  • Highly customizable
  • Professional tools (email form, reserved area, integration with db, e-commerce, etc)
  • Add your custom HTML/CSS/JavaScript code
  • Responsive websites
  • 12 months of included web hosting
  • Dedicated language support
  • Requires Windows™ Vista, 7, 8, or 10

There’s a specific tool for every job, from editing images and photos, to creating buttons, to automatically generating menus, right up to going online with the built-in FTP engine.

Try WebSite X5 for Free!

Disclosure: This is a Buzzoole campaign and we’re utilizing our tracking link in the post.Buzzoole

Leave a Reply