À Vegas cette semaine chez WebTrends Engage

Conférence WebTrends Engage 2009Je ne serai pas présent pour toute la conférence, mais les aimables personnes de WebTrends et Communications Voce m'ont invité à participer à un panel de blogs d'entreprise à Conférence WebTrends Engage 2009 cette semaine à Las Vegas. WebTrends est un fournisseur leader de web analytique et des solutions de veille marketing centrées sur le consommateur.

J'ai hâte de passer du temps avec Stratège des nouveaux médias Justin Kistner pour voir comment nos organisations peuvent s'entraider. La conférence a un agenda chargé, y compris les principaux gestionnaires de données de la campagne Obama qui partageront des secrets pour un ciblage précis de l'audience, un engagement dans les nouveaux médias et des tests de données.

De plus, la conférence intègre sa propre réseau social pour les participants et les intervenants pour rester en communication les uns avec les autres, quelque chose que je n'ai pas vu dans le passé avec des conférences de marketing en ligne, mais qui ajoute définitivement de la valeur au package. Bien sûr, il existe également un compte Twitter Engage '09!

Si vous allez être à l'événement, ou même à Vegas, assurez-vous de me chercher! J'ai hâte de prendre la parole lors de l'événement et de rencontrer des collègues de l'industrie avec lesquels j'ai seulement eu le plaisir de parler en ligne.

Un commentaire

  1. 1

    Douglas,

    Merci pour la mention sur Engage. Nous sommes ravis de vous accueillir. En plus des architectes de données d'Obama, nous avons également Ian Ayres parler de la puissance des données et de la modélisation prédictive dans le marketing moderne. Personnellement, j'ai apprécié son livre SuperCrunchers et j'ai hâte de l'entendre parler.

    On se voit là-bas,

    Yasha
    Tendances Web
    @kaykas

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing

In Vegas This Week at WebTrends Engage

WebTrends Engage 2009 ConferenceI won’t be in attendance for the entire conference, but the gracious folks at WebTrends and Voce Communications have invited me out to attend a corporate blogging panel at WebTrends Engage 2009 Conference this week in Las Vegas. WebTrends is a leading provider of web analytics and consumer-centric marketing intelligence solutions.

I’m eager to spend time with New Media Strategist Justin Kistner to see how our organizations can help one another. The conference has a packed agenda, including top Obama campaign data managers who will share secrets for precise audience targeting, new media engagement and data testing.

As well, the conference is incorporating it’s own social network for attendees and speakers to keep in communication with one another, something that I’ve not seen in the past with online marketing conferences but definitely adding value to the package. Of course, there’s a Engage ’09 Twitter account as well!

If you’re going to be at the event, or even in Vegas, be sure to look me up! I’m looking forward to speaking at the event and meeting some industry colleagues that I’ve only had the pleasure of speaking to online.

One comment

  1. 1

    Douglas,

    Thanks for the mention about Engage. We are excited to have you join us. In addition to Obama’s data architects we also have Ian Ayres speaking about the power of data and predictive modeling in modern day marketing. Personally, I enjoyed his book SuperCrunchers and i’m looking forward to hearing him speak.

    See you there,

    Jascha
    Webtrends
    @kaykas

Leave a Reply