Webtrends lance la visibilité du Big Data avec Webtrends Explore

Explorez Hero

Nous sommes fans de longue date de Webtrends en tant que analytique fournisseur qui fait un excellent travail à la fois dans la visualisation des données et dans la fourniture de données exploitables à ses clients. L'équipe produit de Webtrends a prêté attention aux problèmes modernes des spécialistes du marketing de nos jours avec le lancement de leur nouvelle offre, Webtrends Explorer:

  • Les directeurs marketing sont également très mal préparés à prendre en charge le volume, la vitesse et la variété croissants des données.
  • Plus des deux tiers pensent qu'ils devront investir dans de nouveaux outils et technologies et développer de nouvelles stratégies pour gérer le Big Data.

Webtrends Explore est une application d'exploration de données ad hoc. La plate-forme exploite les technologies Big Data mais dispose d'une interface utilisateur qui ne nécessite pas qu'un développeur interroge et présente les données dont vous avez besoin pour prendre les décisions appropriées. En plus de ne nécessiter aucun développement ni de vente incitative, Webtrends Explore offre 3 grands avantages:

  1. Facilité d'utilisation pour obtenir des réponses lorsque vous en avez besoin.
  2. Une vue cross-canal du Voyage client est déverrouillé.
  3. Segmentation à la volée et exploration illimitée.

Cela offrira aux spécialistes du marketing une plus grande visibilité sur les parcours des clients à travers les appareils et les canaux, permettra aux entreprises de fournir une expérience client plus attrayante et cohérente, augmentera la flexibilité, la vitesse et l'efficacité lors de l'analyse des comportements en ligne sur différents segments de clientèle et améliorera la réactivité afin de ajuster les campagnes ou les expériences clients en raison de comportements inattendus ou d'anomalies observées.

Le parcours client est devenu incroyablement complexe, laissant les spécialistes du marketing sans les bons outils pour relier les points entre les points de contact client. Explore établit cette connexion, permettant aux marques de poser des questions ad hoc sur leurs données et d'obtenir des réponses en un instant. Nos clients, dont Lufthansa et Nature Publishing, l'utilisent désormais pour découvrir des idées et répondre aux questions dès qu'elles se présentent. Joe Davis, PDG de Webtrends

Présentation de Webtrends Explore

Webtrends Explore fonctionne comme un compagnon pour Webtrends Analytics à la demande, étendant les capacités illimitées de collecte et d'analyse de données avec une puissante exploration de données ad hoc.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Big Data, Data

Webtrends Launches Big Data Visibility with Webtrends Explore

We’ve been longtime fans of Webtrends as a leading analytics provider that does a great job in both data visualization and providing actionable data to its clients. The product team at Webtrends have been paying attention to the modern pain points of marketers nowadays with the launch of their newest offering, Webtrends Explore:

  • CMOs are also overwhelmingly underprepared to take charge of the growing volume, velocity and variety of data.
  • More than two-thirds believe they will need to invest in new tools and technologies, and develop new strategies for managing big data.

Webtrends Explore is an application for ad-hoc data exploration. The platform leverages Big Data technologies but has a user interface that doesn’t require a developer to query and present the data you need to make appropriate decisions. Aside from not requiring any development nor an upsell, Webtrends Explore offers 3 great benefits:

  1. Ease of use to get answers when you need them.
  2. A cross-channel view of the customer journey is unlocked.
  3. On-the-fly segmentation and unlimited drilldown.

This will provide marketers with greater visibility into customers’ journeys across devices and channels, enable companies to provide a more engaging and consistent customer experience, increase flexibility, speed and efficiencies during analysis of online behaviors across different customer segments, and improve responsiveness in order to adjust campaigns or customer experiences due to unexpected behaviors or observed anomalies.

The customer journey has grown to be incredibly complex, leaving marketers without the right tools to connect the dots across customer touch points. Explore makes that connection, enabling brands to ask ad hoc questions about their data and get answers in an instant. Our clients, including Lufthansa and Nature Publishing, are now using it to uncover insights and answer questions the moment they arise. Webtrends CEO Joe Davis

Introducing Webtrends Explore

Webtrends Explore works as a companion to Webtrends Analytics On Demand, extending the unlimited data collection and analysis capabilities with powerful ad-hoc data exploration.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
YouTube for Business - Everything You Need to Know

YouTube for Business - Everything You Need to Know

Internet analytics company Alexa currently ranks YouTube No. 2 both domestically and globally in web traffic. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.