Weebly: un hébergement de site et un CMS remarquablement simples

Weebly

Quand mon amie Jenni m'a dit qu'un ami commun l'avait convaincue de créer un site Web avec Weebly, un service d'hébergement gratuit et un système de gestion de contenu (CMS), je lui ai vraiment donné du fil à retordre. Je savais juste que j'allais finir par travailler toute la nuit pour implémenter le joli site qui a été conçu pour elle par Right On Inbox, un agence d'externalisation de courrier électronique.

L'expérience avec Weebly était tout le contraire! J'ai pu copier et coller le HTML et le CSS, utiliser les chaînes de substitution simples de Weebly (par exemple, le contenu est placé avec %% CONTENT %%) et télécharger les fichiers via leur interface utilisateur simple.

L'édition de contenu est un Modifier sur place système de style - quelque chose que chaque système de gestion de contenu devrait mettre en œuvre. Autrement dit, il vous permet d'apporter des modifications dans le contexte de la page afin que vous puissiez réellement voir à quoi elle ressemble. Il n'est pas nécessaire de prévisualiser ou de faire des allers-retours avec les modifications. Le téléchargeur d'images a même placé les images par rapport au site et a conservé les mêmes noms d'image, donc je n'ai même pas eu à faire d'autres modifications.
weebly-shot.png

Le résultat est incroyable. J'ai pu créer un site conçu par des professionnels en environ 30 minutes. Je suis assez impressionné! Et avec une vaste sélection de thèmes, de formulaires, de médias intégrés et d'options de contenu préconçus, vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour créer votre site Web. Il existe également des comptes professionnels disponibles avec des options supplémentaires (et pour supprimer le lien de pied de page Weebly).

Jetez un oeil à Spectateur Indy et inscrivez-vous à leur newsletter!

6 Commentaires

  1. 1

    Le site a l'air incroyable! Je n'ai jamais su que Weebly était capable d'obtenir des résultats aussi professionnels… même si je ne me suis jamais écarté des modèles fournis.

  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Weebly: A Remarkably Simple Site Hosting and CMS

When my friend Jenni told me that a mutual friend talked her into starting a web site with Weebly, a free hosting service and content management system (CMS), I really gave her a hard time. I just knew that I was going to wind up working all night to implement the nice site that was designed for her by Right On Inbox, a email outsourcing agency.

The experience with Weebly was quite the opposite! I was able to copy and paste the HTML and CSS, utilize Weebly’s simple substitution strings (for example, content is placed with %%CONTENT%%), and upload the files through their simple user interface.

The content editing is an Edit In Place style system – something that every content management system should implement. That is, it allows you to make edits in the context of the page so you can actually see what it looks like. There’s no need to preview or go back and forth with edits. The image uploader even placed the images relative to the site and kept the same image names, so I didn’t even have to make further edits.
weebly-shot.png

The result is incredible. I was able to build out a professionally designed site in a matter of 30 minutes or so. I’m quite impressed! And with a huge selection of pre-designed themes, forms, embedded media and content options, you don’t have to be a professional to build out your website. There are also pro accounts available with some additional options (and to remove the Weebly footer link).

Take a look at Indy Spectator and sign up for their newsletter!

6 Comments

  1. 1

    Site looks amazing! I never knew Weebly was capable of such professional looking results… although, I never strayed beyond the provided templates.

  2. 2
  3. 3

    Hey Doug,

    Glad to hear Weebly worked out well for you! We’d be more than happy to hear any feedback you have.

    -David

  4. 4
  5. 5

Leave a Reply