Semaine 7, sans bogue et une version logicielle réussie

C'est la semaine 7 de mon nouvel emploi et ça a été une semaine incroyable à célébrer. Notre Commande en ligne se différencie de la foule de la concurrence et le fait rapidement. La semaine prochaine, nous nous envolerons pour Tampa pour parler à une autre franchise de restauration, l'une des plus grandes du pays.

Ce qui attire ces clients est simple. Nous recevons la commande au restaurant. C'est de ça qu'il s'agit, non? Lorsque vous commandez en ligne, vous vous attendez à recevoir le produit - rapidement et avec précision. Certains concurrents se sont intéressés aux front-ends flashy et aux intégrations essentielles. Bien qu'ils aient l'air super, ils ne reçoivent pas la commande au restaurant. Si vous ne pouvez pas fournir une commande précise, à temps et être assuré qu'elle a réussi… alors vous devez simplement quitter l'entreprise.

Il y a des entreprises `` fly-by-night '' qui ont construit une solution de garage ici et là, et il y a d'autres entreprises qui ont de bonnes idées mais qui ne peuvent tout simplement pas les livrer parce qu'elles manquent de talent ou de leadership. J'ai rejoint une entreprise qui a le meilleur des meilleurs. Nous avons un talent industriel de grande envergure, des architectes et des développeurs incroyables, et surtout la passion de tout mettre en place.

Commençant, Parcours ont pris des décisions délibérées d'investir massivement dans des personnes talentueuses, une solution solide, puis ils ont commencé à travailler sur l'industrie. Cela commence à porter ses fruits. L'architecture derrière notre intégration au point de vente est un cadre de messagerie dont les plus grands détaillants du monde seraient fiers. La seule chose qui manquait à notre entreprise était un technologue pour diriger le trafic… c'est là que je suis intervenu.

NascarJe suppose que mon travail ressemble beaucoup au gars qui agite les drapeaux à Nascar. Je ne suis pas aussi talentueux que les pilotes qui courent, ni les propriétaires, ni aussi incroyable que ce qu'il y a sous le capot. Mais je garde un œil sur la course, en levant le drapeau jaune quand nous avons un problème, en agitant le rouge quand nous devons nous arrêter, et en agitant le drapeau à damier lorsque nous respectons les délais. C'est un défi incroyable mais je m'éclate avec ces pros! Et garçon allons-nous vite!

Au cours des dernières semaines, nos développeurs ont terminé et publié une intégration d'entreprise de centre d'appels que notre centre d'appels a qualifiée de meilleure qu'ils aient jamais vue. C'était ma première conception de produit avec Parcours, alors j'ai vraiment senti que nous devions frapper un coup de circuit. L'équipe de développement a pris mes exigences et a construit une gamme d'améliorations qui ont dépassé toutes les attentes. Il fonctionne parfaitement et est évolutif pour de nombreuses autres utilisations.

La réunion d'acceptation a été l'une des plus amusantes auxquelles j'aie jamais assisté… il n'y avait pas de questions et elle a duré 10 minutes. Nous avons montré l'application et ils l'ont acceptée. Terminé!

Nous avons lancé un programme pilote de marketing par courriel pour un client de l'industrie nationale de la restauration. On m'a donné les clés pour piloter à la fois la messagerie et la conception du courrier électronique. Les résultats préliminaires sont le double des taux de réponse standard B2B de l'industrie.

Nous avons également pris en charge notre arriéré de projet aujourd'hui et terminé l'élimination du dernier bogue connu dans l'application. Nous travaillons maintenant d'arrache-pied sur les améliorations, en planifiant les changements d'infrastructure (avant qu'ils ne soient nécessaires) et en développant les prochaines versions de l'application (avant qu'elles ne soient demandées). Je me mets au défi de surveiller de plus près toutes les ressources et de gérer les multiples équipes que nous avons pour nous, mais cela a été 7 semaines incroyables!

Quelqu'un me pince!

3 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Merci Julie! J'ai vraiment été béni d'avoir trouvé une organisation qui m'a embauché, m'a fait confiance et m'a donné les moyens d'apporter les changements que je jugeais nécessaires. C'est toujours incroyable ce que les employés feront quand vous les laisserez faire !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Week 7, Bug Free, and a Successful Software Release

This is week 7 on my new job and it has been an incredible week to celebrate. Our Online Ordering is differentiating itself from the crowd of competition out there and doing it quickly. Next week we’re flying down to Tampa to talk to another restaurant franchise, one of the largest in the country.

What’s attracting these customers is simple. We get the order to the restaurant. That’s what it’s all about, right? When you order online, you expect to receive the product – quickly and accurately. Some of the competition concerned themselves with flashy front-ends and bare-essential integrations. Though they looked great, they aren’t getting the order to the restaurant. If you can’t provide an accurate order, on-time, and be assured that it made it… then you need to simply get out of the business.

There are some ‘fly-by-night’ companies that have built a garage solution here and there, and there are other companies out there that have great ideas but they simply can’t deliver them because they lack the talent or leadership. I joined a company that has the best of the best. We have far-reaching industry talent, incredible architects and developers, and most of all the passion to put it all together.

Starting out, Patronpath made some conscious decisions to invest heavily in talented people, a solid solution, and then they began to work on the industry. It’s starting to pay off. The architecture behind our Point-of-Sales integration is a messaging framework that the largest retailers in the world would be proud of. The only thing our company lacked was a technologist to direct the traffic… that’s where I came in.

NascarI suppose my job is a lot like the guy waving the flags in Nascar. I’m not nearly as talented as the drivers racing by, nor the owners, nor as amazing as what’s under the hood. But I’m keeping my eye on the race, raising the yellow flag when we have a problem, waving the red one when we have to stop, and waving the checkered flag when we make our deadlines. It’s an incredible challenge but I’m having a blast surrounded by these pros! And boy are we moving fast!

In the last few weeks our developers completed and released a Call Center Enterprise Integration that our Call Center has called the best they’ve ever seen. It was my first product design with Patronpath, so I really felt like we needed to hit a home run. The development team took my requirements and built a range of enhancements that exceeded all expectation. It works flawlessly and is scalable for many other uses.

The acceptance meeting was one of the funniest I’ve ever attended… there were no questions and it lasted 10 minutes long. We showed the app and they accepted it. Done!

We released a pilot email marketing program for a National Restaurant Industry client. I was given the keys to drive both the messaging and the design of the email. Preliminary results are double industry B2B standard response rates.

We also took our project backlog today and completed elimination of the last known bug in the application. We’re now hard at work on enhancements, making plans for infrastructure changes (before they are needed) and developing the next versions of the application (before they are requested). I’m challenging myself to keep a closer eye on all the resources and managing the multiple teams we’ve got working for us, but it’s been an amazing 7 weeks!

Someone pinch me!

3 Comments

  1. 1
    • 2

      Thanks Julie! I’ve really been blessed having found an organization that hired me, trusted me, and empowered me to make the changes I thought necessary. It’s always amazing what employees will do when you let them!

Leave a Reply