Quelle journée!

Alors que je marchais vers ma voiture ce matin, j'ai été immédiatement frappé par une belle tempête de verglas. Imaginez la pluie, juste gelée. J'ai dû briser la coque de glace sur ma voiture (une Ford 500), puis déblayer environ 10 pouces de neige qui est tombée la nuit dernière. Les enfants étaient à la maison - l'école a été annulée. Je l'ai fait fonctionner sans trop de problème (Dieu merci pour XNUMX roues motrices).

J'ai parcouru les 4 blocs pour travailler dans la neige et j'étais assez épuisé (oui, je sais… perdre du poids!). Au travail, un bel arrangement de bagels et de fruits attendait les quelques courageux qui l'ont fait. Sur un étage avec plus de 30 autres personnes, je pense que j'étais l'un des 6 à avoir atteint le bureau. J'habite au sud d'Indianapolis et le Northside a été vraiment battu! Et ce soir, il y a une répétition:

Pic de Télé de souhaits:
Chute de neige

Indianapolis est une ville magnifique quand il neige. L'architecture et les monuments sont incroyables avec de la neige qui s'y accroche délicatement. J'aurais aimé pouvoir me promener avec une caméra aujourd'hui… mais il y avait du travail à faire.

Le travail était un vrai défi. J'ai passé la journée sur la messagerie instantanée et le téléphone. Nous avons une équipe de professionnels engagés qui commencent à créer une dynamique sur une excellente version pour le début de l'année prochaine. Le fait de ne pas avoir d'autres personnes pour faire rebondir les idées et les commentaires rendait vraiment difficile la productivité, alors je me suis enterré dans des documents et j'ai fait du prototypage.

Le retour à la maison était assez calme. Avec les rues vides, j'ai décidé de prendre mon fils, Projet de loi, pour acquérir une certaine expérience de la conduite dans la neige. Nous avons trouvé un grand terrain vide avec plus d'un pied de neige et je lui ai fait faire des beignets, des exercices de perte de contrôle, de glisse et de freinage rapide ... il était assez étonné de la façon dont la voiture l'a géré (comme moi) ... freins antiblocage, traction le contrôle et la transmission intégrale offrent vraiment beaucoup plus de contrôle. C'est incroyable. Il a pratiqué pendant environ 30 minutes, puis nous sommes partis au cas où quelqu'un aurait appelé la police et pensait que nous étions en train de déconner.

Nous nous sommes arrêtés pour un dîner rapide et je suis rentré à la maison et j'ai commencé à jouer avec du PHP et L'API de Technorati. Certains des exemples de code n'ont pas été touchés depuis des années sur leur site (indice, indice). Avec la gestion de XML inhérente à PHP5, j'espère que quelqu'un fera bientôt une mise à jour. J'ai écrit du code mais je n'ai pas pu obtenir de réponses valides via PHP ... alors maintenant je suis frustré et je l'appelle une nuit. Je ne crois pas que ce soit leur API… Je peux couper et coller ma demande dans le navigateur sans aucun problème.

Mon espoir est de créer un joli widget qui fournit le profil d'un blog… le classement, les derniers articles, le nuage de tags, etc. afin qu'il soit facile de le publier sur votre propre blog ou de rechercher quelqu'un d'autre. J'y arriverai, mais j'appelle ça une nuit. Désolé, ce n'est pas un article plus utile! Je vais bientôt me remettre sur les rails!

Je vais dormir un peu pour la randonnée demain!

4 Commentaires

  1. 1

    Je cherchais en fait des informations sur les trackbacks (c'est comme ça que j'ai trouvé votre site) mais je ne peux pas croire, qu'est-ce que je vois ici sur le graphique ! J'ai travaillé pas si loin de Richmond, donc toute cette neige m'a l'air incroyable ! Ouah! 🙂

  2. 3

    Huh, ouais j'ai trouvé ce que je cherchais - merci. Pourriez-vous me dire pourquoi WP est meilleur que Serendipity ? Je viens de lancer mon blog mais en utilisant le logiciel Serendipity – vous le savez ?

    [Je viens de Pologne, je vis actuellement en Allemagne - pour moi, ces tempêtes n'ont rien d'étrange - mais dans votre région, c'est assez rare - profitez-en !!!]

    • 4

      Salut Maciek,

      Ne pas être familier avec Serendipity, je ne voudrais pas vous dissuader de l'utiliser. Je suis fan de WordPress en raison de sa capacité à le personnaliser et de sa présence sur le Web. Je pense que les fonctionnalités des logiciels de blogging deviennent de plus en plus standard (pings, trackbacks, commentaires, blogrolls, etc.), donc si vous l'aimez, alors foncez !

      Un article que j'ai lu tenait Serendipity en très haute estime et l'ensemble de fonctionnalités correspondait étroitement à WordPress, donc je ne suis pas sûr que l'un soit meilleur que l'autre.

      Salutations,
      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

What a Day!

As I walked out to my car this morning, I was instantly pelted with a nice ice storm. Imagine rain, just frozen. I had to break the shell of ice on my car (a Ford 500) and then clear off about 10 inches of snow that fell last night. The kids were home – school was canceled. I made it to work without much of a problem (thank goodness for AWD).

I hiked the 4 blocks to work through the snow and was pretty much exhausted (yea, I know… lose weight!). At work, a nice arrangement of bagels and fruit awaited the brave few who made it in. On a floor with 30+ other people, I think I was one of 6 that made it to the office. I live South of Indianapolis and the Northside was really beaten up bad! And tonight there’s a repeat:

Pic from Wish TV:
Snowfall

Indianapolis is a beautiful city when it snows. The architecture and monuments look incredible with snow delicately clinging to them. I wish I could have walked around with a camera today… but there was work to do.

Work was a real challenge. I spent the day on Instant Messenger and the phone. We’ve got an engaged team of professionals that are starting to build momentum on a great release for early next year. Not having others to bounce ideas and commentary off of really made it tough to be productive, so I buried myself in documents and did some prototyping.

The ride home was pretty quiet. With the streets empty, I decided to take my son, Bill, out to get some experience driving in the snow. We found a great empty lot with over a foot of snow and I had him do some donuts, loss of control practice, sliding and quick braking… he was pretty amazed at how the car handled it (as was I)… antilock brakes, traction control, and all wheel drive really do provide so much more control. It’s amazing. He practiced for about 30 minutes and then we left just in case someone called the police and thought we were messing around.

We stopped for a quick dinner and I got home and started playing with some PHP and Technorati’s API. Some of the code samples haven’t been touched in years on their site (hint, hint). With PHP5’s handling of XML inherent, I hope that someone does some updating soon. I wrote some code but couldn’t actually get valid responses via PHP… so now I’m frustrated and calling it a night. I don’t believe it’s their API… I can cut and paste my request in the browser with no issues.

My hope is to build a nice widget that provides a profile of a blog… the ranking, latest posts, tag cloud, etc. so that it’s easy to either post it on your own blog or look up someone elses. I’ll get there, but I’m calling it a night. Sorry this isn’t a more helpful post! I’ll get back on track soon!

I’m going to get some sleep for the hike tomorrow!

4 Comments

  1. 1

    I was looking actually some information about trackbacks (that’s how I found your site) but I can’t belive, what do I see here on the graphic! I worked not so far from Richmond, so all this snow looks amazing for me! Wow! 🙂

  2. 3

    Huh, yeah I found what I was looking for – thanks. Could You tell me why WP is better than Serendipity? I just started my weblog but using Serendipity software – you know it?

    [I come from Poland, currently living in Germany – for me those storms aren’t anything strange – but in Your area it’s pretty rare – enjoy!!!]

    • 4

      Hi Maciek,

      Not being familiar with Serendipity, I wouldn’t want to dissuade you from utilizing it. I’m a fan of WordPress because of the ability to customize it and the web presence it has. I think the features of blogging software are becoming more and more standard (pings, trackbacks, commenting, blogrolls, etc.), so if you like it – then go for it!

      One article I read held Serendipity in very high regard and the feature set closely matched WordPress, so I’m not sure one is better than the other.

      Regards,
      Doug

Leave a Reply