Quelle différence fait un sourire!

Chaque fois que j'ai modifié le thème de mon blog, j'ai laissé une photo de moi sur la première page. Chaque fois que je le laisse de côté, je reçois une tonne de courriels et de commentaires me demandant où il se trouve! Je ne referai plus jamais cette erreur - c'est fascinant pour moi la quantité de commentaires et de personnalité que cela apporte au site. Je ne suis en aucun cas narcissique, j'ai du mal à mettre des photos de moi sur le site. Cependant, je reconnais absolument combien il est difficile de construire une relation avec quelqu'un que vous n'avez jamais vu.

Si les blogs sont des conversations, comment avez-vous une conversation avec quelqu'un que vous ne pouvez pas voir? Je dois admettre qu'avant d'intégrer ma tasse souriante dans l'en-tête, le site avait vraiment l'air assez générique. Je me demande quel impact un visage souriant a sur la croissance du blog. Cela a sûrement un certain impact.

La photo glamour ci-dessus a été prise il y a environ 4 ans alors que je travaillais pour un point com à Denver, au Colorado. Je suis plus lourd, plus gris et plus doux que je ne l'étais sur cette superbe photo. Ce photographe avait beaucoup de talent! C'est un cliché que je garderai sur le site pendant un bon moment. A moins bien sûr que je ne me remette en forme (autre que poire). Je plaisante avec les gens en disant que si je devais faire du jogging ou du vélo pour faire fonctionner mon ordinateur portable, je serais M. Univers. La science peut sûrement nous rattraper pour nous offrir un mode de vie sain de clavier, de pizza et de programmation de fin de soirée, n'est-ce pas?

En attendant, je vais garder le glamour en place. Quand j'arriverai à vous rencontrer, vous y verrez le même sourire - bien que le visage ne soit pas aussi beau.

😉

13 Commentaires

  1. 1

    Doug,

    Félicitations pour le nouveau design. Très agréable et propre.

    (Et maintenant, le lien publicitaire va vers une simple page de texte qui dit qu'il me redirigera vers la bonne page. Au lieu de cela, il continue de se recharger. Est-ce un problème Mac?)

  2. 2
  3. 5
  4. 7

    Doug! Grande amélioration!

    J'allais dire «Laissez tomber le costume et revenez à l'image joviale que vous aviez avant», puis j'ai pensé une seconde… peut-être deux…

    Ok, avons-nous vraiment besoin d'un autre gars en costume pour parler de technologie et de marketing? ALTHOUGH, voulons-nous vraiment en savoir plus sur la technologie et le marketing d'un fainéant en pull (vieille photo)?

    Alors que faisons-nous? Nous avons besoin d'une combinaison de la première photo avec vous en riant et de la deuxième photo - mais sans la cravate. Le look and feel «Amical / Drôle, non étouffant, mais toujours professionnel».

    Mais bon, c'est votre appel, et vous êtes toujours x1000 plus courageux que moi pour avoir utilisé un headshot dans votre tête. (Je vais m'en tenir à mon en-tête ambigramme sûr jusqu'à ce que je refasse… encore…) 😉

  5. 8

    D'accord, gardez à l'esprit que cela vient d'un gars qui a un dessin de lui-même dans son en-tête, mais comme William, j'ai aimé le «Doug qui rit». Mais contrairement à William, je veux que ma technologie et mon marketing passent par un fainéant en pull 🙂

    C'est une belle photo cependant, et l'aspect général est génial - net, propre, mais audacieux.

    Je l'aime.

  6. 10

    Vote de Tony: Rire Doug.
    Mon vote: Doug qui rit.

    Votez maintenant! 😉

    Tony: Je connais très bien votre blog maintenant - le vôtre est SOAP'd pendant que nous parlons par Robert Hruzek (middleszonemusings.com)! Une tâche facile comme celle-ci! (devrait être un bon mois dans l'industrie de la thérapie)

  7. 11
  8. 13

    tout ce discours sur les visages souriants et les chats m'a touché alors j'ai décidé d'ajouter un widget de la barre latérale de la mascotte WinExtra à environ la moitié du chemin LOL .. putain les gars pour tous ces trucs chauds et flous 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

What a difference a Smile makes!

Each time that I’ve modified my blog theme, I’ve left off a picture of me on the front page. Each time I leave it off, I get a ton of emails and comments asking where it is! I’ll never make that mistake again – it’s fascinating to me how much feedback and personality it brings to the site. I’m not narcissistic by any means, I do struggle with putting photos of myself on the site. However, I absolutely recognize how difficult it is to build a relationship with someone you’ve never seen.

If blogs are conversations, how do you have a conversation with someone you can’t see? I have to admit, before embedding my smiling mug in the header, the site really did look quite generic. I wonder how much impact a smiling face has to the growth of the blog. Surely it has some impact.

The glamor shot above was taken about 4 years ago while I was working for a dot com in Denver, Colorado. I’m heavier, grayer and softer than I was in that terrific photo. That photographer had a lot of talent! It’s a shot that I’ll keep around on the site for quite a while. Unless of course I get back in shape (other than pear). I joke with people that if I had to jog or ride a bike to run my laptop, I’d be Mr. Universe. Surely science can catch up with us to provide us a healthy lifestyle of keyboarding, pizza and late-night programming, can’t they?

Meanwhile, I’ll keep the glamor shot up. When I do get to meet you, you’ll see the same smile there – though the face isn’t quite as handsome.

😉

13 Comments

  1. 1

    Doug,

    Congrats on the new design. Very nice, and clean.

    (And now the advertising link goes to a simple text page that says it will redirect me to the right page. Instead it just keeps re-loading itself. Is that a Mac problem?)

  2. 2
  3. 5
  4. 7

    Doug! Great improvement!

    I was going to say ‘Ditch the suit and get back to the jovial image you had before’, and then I thought for a second… perhaps two…

    Ok, do we really need another guy in a suit talking about technology and marketing? ALTHOUGH, do we really want to read about technology and marketing from a slacker in a sweater (old pic)?

    So, what do we do? We need a combination of the first pic with you laughing, and the second pic – but without the tie. The whole ‘Friendly/Funny, non-stuffy, yet still professional’ look and feel.

    But hey, it’s your call, and you’re still x1000 braver than I for using a headshot in your header. (I’m going to stick with my safe ambigram header until I overhaul… again…) 😉

  5. 8

    Okay, keep in mind this is coming from a guy who has a cartoon of himself in his header, but like William, I liked the “laughing Doug.” But unlike William, I want my technology and marketing from a slacker in a sweater 🙂

    It’s a great picture though, and the overall look is awesome – crisp, clean, but bold.

    I like it.

  6. 10

    Tony’s Vote: Laughing Doug.
    My Vote: Laughing Doug.

    Vote now! 😉

    Tony: I know your blog very well now – yours is being SOAP’d as we speak by Robert Hruzek (middleszonemusings.com)! About an easy task as doing this one was! (should be a good month in the therapy industry)

  7. 11
  8. 13

    all this talk of smiling faces and cats got to me so I decided to add a sidebar widget of the WinExtra mascot about half the way down LOL .. damn you guys for all this warm and fuzzy stuff 🙂

Leave a Reply