Quels sont les avantages et le retour sur investissement de l'optimisation des moteurs de recherche?

seo

Pendant que je passais en revue de vieux articles, j'avais écrit sur l'optimisation des moteurs de recherche; J'ai découvert que cela faisait maintenant plus d'une décennie que je donnais des orientations. L'optimisation des moteurs de recherche a atteint son apogée il y a quelques années, une industrie de plusieurs milliards qui a explosé mais est ensuite tombée en disgrâce. Alors que les consultants en référencement étaient partout, beaucoup menaient leurs clients sur une voie douteuse où ils jouaient avec le moteur de recherche plutôt que de l'utiliser efficacement.

J'ai même écrit l'article standard, cliché, que Le référencement était mort à l'horreur de ceux de mon industrie. Ce n'est pas que je pensais que les moteurs de recherche étaient morts, ils continuaient à gagner en pertinence et en impact sur les stratégies de marketing numérique des entreprises. C'est que l'industrie était morte, ayant perdu son chemin. Ils ont cessé de se concentrer sur le marketing et, à la place, se sont concentrés sur les algorithmes et ont essayé de tricher pour atteindre le sommet.

Chaque jour, je reçois des demandes demandant, mendiant ou même souhaitant payer pour des backlinks. C'est exaspérant car cela montre un manque total de respect pour la communauté avec laquelle j'ai travaillé pour créer de la valeur et de la confiance au cours de la dernière décennie. Je ne vais pas mettre cela en danger pour le classement de qui que ce soit.

Cela ne veut pas dire que je ne me soucie toujours pas de garder mon site optimisé pour les moteurs de recherche ou ceux de mes clients. L'optimisation des moteurs de recherche continue d'être la base de chacun de nos efforts avec nos clients, petits et grands.

Harris Myers a développé cette infographie, SEO: pourquoi votre entreprise en a-t-elle besoin MAINTENANT?, qui comprend six raisons pour lesquelles chaque entreprise devrait avoir une stratégie de recherche organique.

Avantages du référencement

  1. L'expérience en ligne commence par la recherche - 93% des consommateurs d'aujourd'hui utilisent un moteur de recherche pour rechercher des produits et services
  2. Le référencement est très rentable - 82% des marketeurs voient le SEO comme de plus en plus efficace, 42% enregistrant une augmentation significative
  3. Le référencement génère un trafic élevé et des taux de conversion élevés - 3 milliards de personnes effectuent des recherches sur Internet chaque jour avec des mots-clés qui génèrent des recherches ciblées et hautement pertinentes.
  4. Le référencement est la norme dans la concurrence aujourd'hui - Le classement n'est pas seulement un indicateur des capacités de référencement d'une entreprise, c'est un indicateur de l'autorité globale de votre entreprise au sein de votre secteur.
  5. Le référencement s'adresse au marché mobile - 50% des recherches mobiles locales conduisent à une visite en magasin
  6. Le référencement est en constante évolution, tout comme ses opportunités - Les moteurs de recherche continuent d'améliorer leurs algorithmes et de personnaliser et d'adapter les résultats pour maximiser l'expérience client. Le référencement n'est pas quelque chose que vous do, il faut une attention continue pour surveiller à la fois les changements des moteurs de recherche et les efforts de vos concurrents.

ROI du référencement

La première chose à retenir à propos du retour sur investissement pour le référencement est qu'il va fluctuer au fil du temps. Si vous continuez à optimiser et à produire un contenu remarquable, le retour sur investissement augmentera avec le temps. À titre d'exemple, vous produisez une infographie sur un terme très compétitif et l'investissement est de 10,000 1,000 $ en recherche, conception et promotion. Au cours du premier mois, vous exécutez la campagne et obtenez quelques prospects et peut-être même une conversion d'une valeur de XNUMX XNUMX $ de profit. Votre retour sur investissement est à l'envers.

Mais la campagne n'a pas encore atteint son rendement maximal. Au cours des deuxième et troisième mois, l'infographie est présentée à plusieurs sites Web de haute autorité et publiée sur un couple. Le crédit qui en résulte augmente l'autorité de votre site sur le sujet et vous commencez à vous classer parmi des dizaines de mots clés au cours des prochains mois. L'infographie et les pages ou articles connexes commencent à générer des centaines de prospects avec des dizaines de clôtures chaque mois. Vous voyez maintenant un retour sur investissement positif. Ce retour sur investissement pourrait continuer d'augmenter au cours des deux prochaines années.

Nous avons une infographie pour un client qui continue d'attirer l'attention sept ans après sa première publication! Sans oublier que nous avons utilisé le contenu pour la garantie de vente et d'autres initiatives. Le retour sur investissement de cette infographie se chiffre maintenant à des milliers!

Avantages du référencement

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Organic Search, Search Marketing

What are the Benefits and ROI on Search Engine Optimization?

As I was reviewing old articles I had written on search engine optimization; I discovered that it was now over a decade that I’ve been providing direction. Search engine optimization rose to its peak a few years ago, a multi-billion industry that skyrocketed but then fell from grace. While SEO consultants were everywhere, many were leading their clients down a dubious path where they were gaming the search engine rather than utilizing it effectively.

I even wrote the standard, cliché article, that SEO was dead to the horror of those in my industry. It wasn’t that I thought search engines were dead, they were continuing to increase in relevance and impact to corporate digital marketing strategies. It’s that the industry was dead, having lost their way. They stopped focusing on marketing and, instead, focused on algorithms and trying to cheat their way to the top.

Every day, I receive requests requesting, begging, or even wanting to pay for backlinks. It’s maddening since it shows a complete lack of respect for the community I’ve worked to build value and trust with over the last decade. I’m not going to put that at risk for anyone’s ranking.

That doesn’t mean that I don’t still concern myself with keeping my site optimized for search engines or those of my clients. Search engine optimization continues to be a foundation of every one of our efforts with our clients, large and small.

Harris Myers has developed this infographic, SEO: Why Your Business Needs it NOW?, that includes six reasons why every business should have an organic search strategy.

Benefits of SEO

  1. The online experience begins with search – 93% of today’s consumers use a search engine to look for products and services  Tweet This!
  2. SEO is very cost effective – 82% of marketers see SEO as becoming more effective, with 42% seeing a significant rise  Tweet This!
  3. SEO produces high traffic and high conversion rates – 3 billion people search the Internet each and every day  Tweet This! with keywords driving highly relevant, targeted intentful searches.
  4. SEO is the norm in the competition today – Ranking isn’t just an indicator of a comapny’s SEO capabilities, it’s an indicator of your comapny’s overall authority within your industry.
  5. SEO caters to the mobile market – 50% of local mobile searches lead to a visit to a store  Tweet This!
  6. SEO is ever-changing and so are its opportunities – Search engines continue to improve their algorithms and personalize and tailor results to maximize customer experience. SEO isn’t something you do, it requires continuous attention to monitor both search engine changes and efforts from your compeitors.

ROI of SEO

The first thing to remember about the return on investment for SEO is that it’s going to fluctuate over time. If you continue to optimize and produce remarkable content, the return on investment will increase over time. As an example, you produce an infographic on a highly competitive term and the investment is $10,000 in research, design, and promotion. In the first month, you execute the campaign and get a few leads and maybe even one conversion with a value of $1,000 profit. Your ROI is upside-down.

But the campaign has yet to achieve its maximum return. In month two and three, the infographic is pitched to several high-authority websites and is published on a couple. The resulting credit increases your site’s authority for the topic and you begin to rank high on dozens of keywords over the next few months. The infographic and related pages or articles begin to get hundreds of leads with dozens of closes each month. Now you’re seeing a positive ROI. That ROI may continue to increase over the next couple years.

We have one infographic for a client that continues to get attention seven years after first publishing it! Not to mention we’ve utilized the content for sales collateral and other initiatives. The ROI on that infographic is now in the thousands!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
SEO in 2018 - 7 Updates You Need to Know

SEO in 2018 - 7 Updates You Need to Know

Just like any other area in the technology industry, SEO also keeps changing. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.