Et si les blogueurs partaient en grève?

Quand j'écris un article comme celui-ci, je sens que je suis certain de mettre en colère le Google Les pouvoirs en place. La capacité de mon blog à être «trouvé» est la clé de son succès. En fait, plus de la moitié de mes visiteurs proviennent quotidiennement des moteurs de recherche, la majorité de Mother Google. Je travaille dur pour m'assurer de poser un tapis rouge à Google avec toute la splendeur et les circonstances qui les font sourire sur moi.

Google Cupidité

Google a posé le gant sur beaucoup de gens pour la pénalité des `` liens payants '' dans leur contenu. Certains ont même été forcé d'écrire et d'annoncer une lettre de cession.

Mais j'en ai marre. Ne vous méprenez pas, je suis toujours très impressionné par Google et j'utilise leurs applications tous les jours. C'est une entreprise incroyable et je suis heureux que leur présence fasse pipi les autres grands gars dans leur pantalon. L'une des raisons pour lesquelles j'aime Internet est simplement parce que c'est un tel égaliseur.

Combien Google gagne-t-il avec ce blog?

J'ai écrit plus de 1,000 articles sur ce blog et j'ai environ 500 visiteurs par jour de Google. Disons, juste pour le bien de l'argumentation, que Google gagne environ 10 cents une fois toutes les 10 recherches. Donc, pour les 500 recherches que j'ai effectuées, il y a eu 50 recherches sur lesquelles un lien payant a été cliqué, ce qui équivaut à 5.00 $. Pour être juste envers Google, je ne suis que l'un des 1 résultats par page, alors disons que j'aide à attribuer 10 cents au résultat net quotidien de Google. À la fin de l'année, j'ai peut-être aidé Google à gagner 50 $.

Je me rends compte que ce sont des calculs flous, mais mon point est le suivant… nous écrivons du contenu qui indexe bien pour Google… et Google est capable de vendre des liens PAYANTS basés sur ce contenu. Google gagne de l'argent grâce à NOTRE capacité à rédiger un contenu de qualité et à bien indexer, mais nous ne sommes pas autorisés à exploiter ce contenu pour le compte d'autrui. Ce qui rend mon site attractif pour les annonceurs, ce n'est pas seulement le lectorat, c'est aussi le placement dans les moteurs de recherche. Google déclare essentiellement qu'il possède notre rang, pas nous, même si nous avons fait tout le travail pour y arriver!

Google tue des entreprises de récupération

Des entreprises comme PayPerPost sera conduit sous, et d'autres comme Annonces de lien texte ont été contraints d'entrer dans la clandestinité. Google a déclenché une guerre et est tout à fait prêt à la mener contre nous tous, car nous risquons d'affecter leurs résultats.

Mais n'avons-nous pas aidé à conduire cette ligne de fond? Je pense que nous l'avons fait! 75,000,000 XNUMX XNUMX de blogs sur Internet conduisent une tonne de contenus fantastiques aux portes de Google. Au lieu d'attendre quelque chose en retour de Google, nous implorons et prions qu'ils nous indexent bien et souvent.

Le système décimal Dewey

Google dire aux blogueurs ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire avec leurs blogs serait comme le système décimal Dewey disant aux auteurs ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas écrire dans leurs livres.

Google claquer quelques blogueurs qui ont des liens payants est une méthode bien connue couramment utilisée par les dictateurs et les maîtres d'esclaves. Sortez quelques dissidents des rangs et donnez-leur un bon coup de fouet… et tous les autres continueront à travailler et se taire.

Dewey à l'auteur: «Quelqu'un a payé pour une mention dans votre livre? Désolé Monsieur l'auteur, nous vous retirons de l'index. Si ces personnes souhaitent être remarquées, dites-leur de nous payer et nous leur fournirons le placement dont elles ont besoin. »

Auteur: "Alors, comment suis-je censé gagner de l'argent?"

Dewey, "Eh bien, en étant dans notre index, vous obtiendrez beaucoup plus de lecteurs."

L'auteur, "Attendez, cela ne vous aidera-t-il pas à maintenir une meilleure classification qui attirera plus de lecteurs et, par conséquent, vendra davantage votre placement de produit?"

Dewey rit: «Certainement! Mais si vous ne nous écoutez pas, personne ne lira votre livre. »

Je ne dis pas du tout que Google le doit moi. Je crois simplement que c'est un autre excellent exemple d'une entreprise qui essaie paresseusement de protéger une source de revenus principale en se moquant du petit gars. Plutôt que de développer de meilleurs moyens d'analyser les données contextuelles et de classer les liens payants par rapport aux liens organiques, Google prend la voie facile.

Et si les blogueurs partaient en grève?

Voici la question, et si nous allions «en grève»? Et si les 75,000,000 XNUMX XNUMX blogs décidaient de lancer un fichier robots et d'empêcher Google de les indexer… tous! Que resterait-il à Google à ce stade? Il leur restait des communiqués de presse et des sites Web d'entreprise. En fin de compte, ces liens payants ne sont-ils pas? Où serait Google sans nous?

Cependant, je sais où je serais sans Google, alors je serai un bon serviteur et je suivrai les règles.

Je n'ai pas à aimer les règles, cependant.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Je pense que si vous dépendez de l'état de votre index pour générer du trafic afin de gagner de l'argent, vous feriez mieux de jouer au jeu Google. Ou bien, comme vous l'avez mentionné, insérez un code indiquant aux robots Google de s'en aller.

    Ma première réaction a été simplement… pourquoi ne pas rédiger un meilleur contenu pour que les gens vous mettent sur votre lecteur de flux? Je n'ai jamais cherché sur Google et trouvé votre blog, mais je l'ai vu mentionné sur le blog de quelqu'un d'autre que j'aime et je l'ai ajouté à mon lecteur.

    L'autre moyen le plus rapide que je connaisse pour générer du contenu est d'écrire négativement sur quelque chose. 😉 J'obtiens toujours 10 fois le trafic lorsque je dénigre quelque chose au lieu d'écrire simplement du contenu de qualité «B».

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

What if Bloggers went on Strike?

When I write a post like this, I feel like I’m certain to anger the Google Powers-that-be. My blog’s ability to be ‘found’ is key to its success. In fact, over half of my visitors come from search engines on a daily basis, the majority from Mother Google. I work hard to ensure I lay down a red carpet for Google with all the pomp and circumstance that makes them smile upon me.

Google Greed

Google has laid down the gauntlet on many folks for the penalty of ‘paid links’ within their content. Some have even been forced to write and advertise a letter of surrender.

But I’m growing tired of it. Don’t get me wrong, I’m still very much in awe of Google and I use their applications every day. They are an incredible company and I’m glad that their presence makes the other big-guys pee their pants. One of the reasons I love the Internet is simply because it’s such an equalizer.

How much does Google make from this Blog?

I’ve written over 1,000 posts on this blog and have about 500 visitors a day from Google. Let’s say, just for argument’s sake, that Google makes about 10 cents once every 10 searches. So for the 500 searches I came up on, there were 50 searches a paid link was clicked on, equating to $5.00. To be fair to Google, I’m only 1 of 10 results on a page, so let’s say I help to attribute 50 cents to Google’s daily bottom line. By the end of the year, perhaps I assisted Google in making $100.

I realize this is fuzzy math, but my point is this… we write content that indexes well for Google… and Google is able to sell PAID links based on that content. Google makes money off of OUR ability to write great content and index well, but we are not allowed to leverage that content on behalf of others. What makes my site attractive to advertisers isn’t simply the readership, it’s also the Search Engine placement. Google is basically stating that they own our rank, not us, even though we’re the ones that did all the hard work to get there!

Google Killing Scavenging Companies

Companies like PayPerPost will be driven under, and others like Text Link Ads have been forced to go underground. Google has started a war and is fully prepared to wage it against all of us because we may be affecting their bottom line.

But didn’t we help to drive that bottom line? I think we did! 75,000,000 blogs on the Internet are driving a TON of fantastic content to Google’s doorstep. Instead of us expecting something in return from Google, we beg and pray that they index us well and often.

The Dewey Decimal System

Google telling bloggers what they can and can’t do with their blogs would be like the Dewey Decimal System telling authors what they can and can’t write in their books.

Google smacking around a few bloggers who have paid links is a well-known method commonly used by dictators and slave masters. Pull a few dissenters out of the ranks and give them a good whipping… and everyone else will keep working and shut up.

Dewey to Author, “Someone paid for a mention in your book? Sorry Mr. Author, we’re pulling you from the index. If those folks wish to be noticed, tell them to pay us and we’ll provide them with the placement they need.”

Author, “So how am I supposed to make any money?”

Dewey, “Well, by being in our index you’ll be getting a lot more readers.”

Author, “Wait, doesn’t that will help you maintain a better classification that will attract more readers and, as a result, sell more of your product placement?”

Dewey laughs, “Sure will! But if you don’t listen to us, no one will be reading your book.”

I’m not stating, at all, that Google owes me. I simply believe this is another great example of a company lazily trying to protect a primary revenue source by crapping on the little guy. Rather than developing better means of analyzing contextual data and classifying paid links versus organic links, Google’s taking the easy road.

What if Bloggers went on Strike?

Here’s the question, what if we went “On Strike”? What if the 75,000,000 blogs decided to throw up a robots file and stop Google from indexing them… all of them! What would Google be left with at that point? They’d be left with press releases and corporate websites. At the end of the day, aren’t those paid links? Where would Google be without us?

I know where I’d be without Google, though, so I’ll be a good servant and follow the rules.

I don’t have to like the rules, though.

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    I think if you are depending on your index status to drive traffic your way so that you can make a buck you would be best off playing the google game. Or else, like you mentioned, put in some code telling google robots to go away.

    My initial reaction was simply… why not write better content so that people will get you on your feed reader? I’ve never googled and found your blog but I saw it mentioned on someone elses blog whom I like and added it to my reader.

    The other fastest way I know to drive content is to write negatively about something. 😉 I always get 10x’s the traffic when I bash something as opposed to just writing “B” quality content.

Leave a Reply