Qu'est-ce que AuthorRank et pourquoi c'est important

rang d'auteur

J'ai harcelé mes clients et nous avons été intégration du code d'auteur sur tous nos sites WordPress depuis la consultation du résultats incroyables de le faire sur notre propre blog. Voici une excellente infographie pour aider à promouvoir encore plus la paternité d'auteur… en écrivant le terme, AuteurRank.

Pour l'écrivain moyen, le spécialiste du marketing ou le producteur de contenu, AuthorRank présente une excellente opportunité pour la marque personnelle, mais nous rend également individuellement responsables de la qualité du travail que nous produisons. Évaluer la qualité du contenu est le travail de Google, et pour l'avenir, il est clair que Google cherche à évaluer la qualité substantielle des auteurs. En comprenant AuthorRank maintenant, les auteurs peuvent établir eux-mêmes et leur corpus agrégé de travaux comme dignes d'être classés. Infographie par BlueGrass.

L'espace blanc froid de l'infographie concerne la vidéo suivante:

qu'est-ce que authorrank

4 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Salut @carrinli: disqus! En affichant bien en évidence les auteurs d'une entreprise, votre entreprise peut renforcer son autorité. Les taux de clics sur les entrées de moteur de recherche créées ont tendance à être plus élevés car ils voient qu'il ne s'agit pas d'un bot ou d'un site de spam, vous attirerez donc également plus de visiteurs des moteurs de recherche. Nous avons constaté une nette amélioration du nombre de personnes qui cliquent sur nos articles de blog à partir des moteurs de recherche depuis que nous avons adopté les liens d'auteur.

  2. 3
    • 4

      Les infographies sont conçues pour être partagées, Jeanette! Celui-ci a été développé par BlueGrass… les amoureux qui les partagent… tant que vous avez un gentil merci avec un lien correspondant vers leur site!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, WordPress

What is AuthorRank and Why It Matters

I’ve been pestering my clients and we’ve been integrating authorship code on all of our WordPress sites since seeing the incredible results of doing it on our own blog. Here’s a great infographic to help promote authorship even further… penning the term, AuthorRank.

For the average writer, marketer or content producer, AuthorRank presents a great opportunity for personal branding, but also makes us individually responsible for the quality of work we produce. Evaluating the quality of content is Google’s job, and moving into the future it’s clear Google seeks to evaluate the substantive quality of authors. By understanding AuthorRank now, authors can establish themselves and their aggregated body of work as worthy of being ranked. Infographic by BlueGrass.

The cool white space in the Infographic is for the following video:

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now

4 Comments

  1. 1
    • 2

      Hi @carrinli:disqus !  By prominently displaying a business’ authors, your business can build authority. The click through rates on authored search engine entries tend to be higher since they see that it’s not a bot or spam site, so you’ll also attract more visitors from search engines.  We’ve seen a marked improvement in the number of folks clicking through to our blog posts from search engines since we adopted author links.

  2. 3
    • 4

      Infographics are designed to be shared, Jeanette!  This particular one was developed by BlueGrass… the love folks sharing them… as long as you have a nice thank-you with a corresponding link back to their site!