Qu'est-ce que Google RankBrain?

google rankbrain 1

Contexte, intention et langage naturel ou tous les inhibiteurs des requêtes simples basées sur des mots-clés. La langue n'est pas facile à comprendre, donc si vous pouvez commencer à stocker des modèles de discours et inclure des marqueurs contextuels dans les prédictions de recherche, vous pouvez augmenter la précision des résultats. Google utilise l'intelligence artificielle (IA) pour faire exactement cela

Qu'est-ce que Google RankBrain?

RankBrain est une avancée dans la technologie de recherche de Google intégrant le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle pour augmenter la précision des résultats de recherche. Selon Greg Corrado, chercheur principal chez Google, RankBrain est désormais l'un des 3 facteurs de recherche les plus percutants. Les tests ont montré que RankBrain prédisait des résultats plus précis des moteurs de recherche 80% du temps par rapport aux ingénieurs de Google qui prédisaient le résultat le plus précis 70% du temps.

Jack Clark de Bloomberg décrit le fonctionnement de RankBrain:

RankBrain utilise l'intelligence artificielle pour intégrer de grandes quantités de langage écrit dans des entités mathématiques - appelées vecteurs - que l'ordinateur peut comprendre. Si RankBrain voit un mot ou une phrase avec lequel il n'est pas familier, la machine peut deviner quels mots ou phrases pourraient avoir une signification similaire et filtrer le résultat en conséquence, ce qui le rend plus efficace pour gérer des requêtes de recherche jamais vues auparavant. .

Digital Marketing Philippines a rassemblé cette infographie avec Les 8 principaux faits importants sur Google RankBrain:

  1. RankBrain apprend déconnecté et les résultats sont testés et prouvés, puis passez en ligne
  2. RankBrain fait plus précise prédictions que les ingénieurs de recherche
  3. RankBrain est pas PageRank, qui s'estompe lentement en tant que facteur
  4. RankBrain gère autour 15 % des requêtes de recherche quotidiennes de Google
  5. RankBrain convertit les mots liés en vecteurs
  6. RankBrain utilise Intelligence artificielle étroite
  7. Microsoft Bing utilise l'IA avec sa machine d'apprentissage nommée RangNet
  8. RankBrain est en concurrence avec Facebook recherche sémantique

Qu'est-ce que Google RankBrain

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Search Marketing

What is Google RankBrain?

Context, intent, and natural language or all inhibitors of the simple keyword-based queries. Language isn’t easy to comprehend, so if you can begin to store patterns of speech and include contextual markers to search predictions, you can increase the accuracy of results. Google is utilizing artificial intelligence (AI) to do just that

What is Google RankBrain?

RankBrain is an advancement in Google’s search technology incorporating natural language processing and artificial intelligence to increase the accuracy of search results. According to Greg Corrado, a senior research scientist with Google, RankBrain is now one of the top 3 most impactful search factors. Testing showed that RankBrain predicted more accurate search engine results 80% of the time compared to Google engineers who predicted the most accurate result 70% of the time.

Jack Clark of Bloomberg described how RankBrain works:

RankBrain uses artificial intelligence to embed vast amounts of written language into mathematical entities — called vectors — that the computer can understand. If RankBrain sees a word or phrase it isn’t familiar with, the machine can make a guess as to what words or phrases might have a similar meaning and filter the result accordingly, making it more effective at handling never-before-seen search queries.

Digital Marketing Philippines put together this infographic with The Top 8 Important Facts About Google RankBrain:

  1. RankBrain learns offline and results are tested and proven, then go online
  2. [tweetthis hashtag="google rankbrain"]RankBrain makes more accurate predictions than search engineeers  Tweet This!
  3. RankBrain is not PageRank, which is slowly fading as a factor  Tweet This!
  4. RankBrain handles around 15% of Google’s daily search queries  Tweet This!
  5. RankBrain converts related words into vectors  Tweet This!
  6. RankBrain uses Artificial Narrow Intelligence  Tweet This!
  7. Microsoft Bing uses AI with its learning machine named RankNet  Tweet This!
  8. RankBrain is competing with Facebook’s semantic search  Tweet This!

What is Google RankBrain

One comment

  1. 1

Leave a Reply