Qu'est-ce que LinkedIn?

Et LinkedIn? Pourquoi devriez-vous rejoindre LinkedIn? Voici une autre excellente vidéo des gens de Artisanat commun sur juste ce sujet!

Connectez-vous avec moi sur LinkedIn.

Un commentaire

  1. 1

    Merci d'avoir partagé cette excellente introduction à LinkedIn. Pour ceux qui ne connaissent pas le site, cela explique les choses simplement, clairement et succinctement. Lee et Sachi de CommonCraft font un travail incroyable avec leur approche PaperWorks.

    La seule chose que je dirai, c'est que LinkedIn n'est pas si efficace, pour la plupart, pour trouver ou trouver des fournisseurs. L'approche mentionnée vous oblige à pousser votre besoin au moment où vous l'avez à des personnes qui peuvent ou non avoir le temps ou les références pour vous. Chez VendorCity, nous avons inversé ce processus et demandons aux propriétaires d'entreprise et aux professionnels de mettre leurs recommandations en ligne. De cette façon, il est toujours là et accessible dès que le besoin s'en fait sentir. Non seulement vous êtes alors en mesure de trouver immédiatement le fournisseur dont vous avez besoin lorsque le besoin s'en fait sentir, mais vous récompensez également les bons fournisseurs avec des affaires supplémentaires pour tous les membres de la communauté VendorCity.

    Soit dit en passant, un autre bon article sur les réseaux d'affaires a été récemment publié par un propriétaire d'entreprise B2B britannique. On peut le voir ici:

    http://community.zdnet.co.uk/blog/0,1000000567,10008603o-2000561249b,00.htm

    Douglas, j'espère que vous prendrez un moment pour consulter VendorCity.com car nous pensons que c'est une façon totalement différente et meilleure de faire du réseautage d'affaires et de trouver les meilleurs fournisseurs de votre région. Écrivez-moi si vous pensez avoir un moment pour discuter du concept.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

What is LinkedIn?

What’s LinkedIn? Why should you join LinkedIn? Here’s another great video from the folks at CommonCraft on just that topic!

Connect with me on LinkedIn.

One comment

  1. 1

    Thanks for sharing this great intro to LinkedIn. For those that are unfamiliar with the site, this explains thing simple, clearly, and succinctly. Lee and Sachi of CommonCraft do an amazing job with their PaperWorks approach.

    The one thing I will say is that LinkedIn isn?t all that effective, for the most part, for finding or sourcing Vendors. The approach mentioned requires you to push your need at the time you have it to people who may or may not have the time or the referrals for you. At VendorCity, we?ve reversed this process and ask business owners and professionals to put their recommendations online. That way, it is always there and accessible the moment the need arises. Not only are you then able to immediately find the vendor you require when the need arises, you are also rewarding good vendors with additional business to anyone in the VendorCity community.

    By the way, another good article on business networking was recently posted by a UK B2B business owner. It can be seen here:

    http://community.zdnet.co.uk/blog/0,1000000567,10008603o-2000561249b,00.htm

    Douglas, I hope you?ll take a moment to checkout VendorCity.com as we think it is entirely different and better way to do business networking and find the best vendors in your area. Drop me a line if you think you?d have a moment to chat about the concept.

Leave a Reply