Comprendre SOPA

pré internet sopa

Si vous prenez le temps d'y réfléchir, Internet est vraiment la seule partie de l'économie américaine qui se porte bien en ce moment. Je ne crois pas qu'il y ait d'ironie que ce soit aussi la seule partie de l'économie américaine dans laquelle le gouvernement n'a pas commencé à entrer la main. Le mois dernier, il y a eu une législation importante votée et rédigée qui visait à la changer… radicalement.

Sous prétexte que nous avions besoin de plus de législation sur le droit d'auteur en ligne, le PROTÉGER la propriété intellectuelle a été développé au Sénat et le Loi contre le piratage en ligne (SOPA) dans la maison. Les deux sont une suite menaçante du projet de loi de censure Internet COICA de l'année dernière. Comme son prédécesseur, cette législation entraîne des risques pour la sécurité Internet, menace la parole en ligne et entrave l'innovation Internet.

Apprenez-en plus sur SOPA à partir de cette infographie, elle peut avoir un impact profond sur les affaires et l'innovation sur Internet. Et surtout - agissez et informez vos représentants que vous ne supporterez pas:
Internet SOPA

Infographie de Citations d'assurance entreprise et trouvé par un ami Jeff Jockisch sur Google+!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics

Understanding SOPA

If you take time to think about it, the Internet is truly the only part of the American economy that’s doing well right now. I don’t believe there’s any irony that it’s also the one part of the American economy that the government hasn’t started to get their fingers in. Last month, there was important legislation voted on and drafted that looked to change it… drastically.

Under the guise that we needed more copyright legislation online, the PROTECT IP Act was developed in the Senate and the Stop Online Piracy Act (SOPA) in the House. Both are a threatening sequel to last year’s COICA Internet censorship bill. Like its predecessor, this legislation invites Internet security risks, threatens online speech, and hampers Internet innovation.

Learn more about SOPA from this Infographic, it can have a profound impact on business and innovation on the Internet. And most of all – take action and let your representatives know that you’ll not put up with it:

Infographic from Business Insurance Quotes and found by friend Jeff Jockisch on Google+!

Leave a Reply