Qu'est-ce que le contenu sponsorisé? Comment pouvez-vous optimiser les recommandations de contenu pour améliorer les taux de clics?

contenu sponsorisé

L'un des moyens les plus efficaces de promouvoir notre site et d'élargir notre portée a été l'utilisation de contenu sponsorisé. Nous avons commencé à utiliser un fournisseur, mais lorsqu'ils ont accidentellement lancé nos promotions, 10 XNUMX $ supplémentaires - puis nous l'ont facturé et exigé que nous les payions - nous avons mis fin à notre offre. Nous avons déménagé à Taboola et a obtenu de meilleurs résultats avec des opportunités de segmenter notre audience par pays (avec des coûts relatifs du taux de clics)

Il y a plus de 5 millions de contenus actuellement promus via notre plateforme de découverte de contenu et des milliers de marques menant des campagnes de contenu. Il est juste de dire que nous avons à peu près tout vu et que nous avons appris une chose ou deux sur ce qui pousse les gens à cliquer et à s'engager sur notre plate-forme. Taboola

Qu'est-ce que le contenu sponsorisé

De nombreux points de vente confondent publicité native et les promotions de contenu sponsorisé. Le contenu sponsorisé est assez différent, généralement une barre de contenu directement sous un article publié qui contient des articles pertinents par sujet. La société de contenu sponsorisé, comme Taboola, analyse le contenu publié pour produire la meilleure correspondance entre les résultats et obtenir un taux de clics plus élevé. Je pense que la plus grande force du contenu sponsorisé est sa capacité à faire découvrir votre contenu.

Comment augmenter le taux de clics sur le contenu sponsorisé

Taboola a rassemblé cette infographie pour vous aider à optimiser votre contenu sponsorisé - de l'approche à l'écriture de votre balise de titre aux types de vignettes ou d'images que vous publiez. Il est essentiel d'utiliser un verbiage d'action destiné à votre public et des images riches et visibles qui semblent bonnes dans un petit format.

amélioration du taux de clics

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

What is Sponsored Content? How Can You Optimize Content Recommendations for Improved Click-Through Rates?

One of the most successful means of promoting our site and expanding our reach has been by use of sponsored content. We started using one vendor but when they accidentally ran our promotions an extra $10k – and then invoiced us for it and demanded we pay them – we called it quits. We moved to Taboola and had even better results with opportunities to segment our audience by country (with relative click-through rate costs).

There are over 5M pieces of content currently promoted through our content discovery platform, and thousands of brands running content campaigns. It’s fair to say that we’ve pretty much seen it all, and on the way learned a thing or two about what makes people click and engage across our platform. Taboola

What is Sponsored Content

Many outlets confuse native advertising and sponsored content promotions. Sponsored content is quite different, typically a bar of content directly underneath a published article that has relevant articles by topic. The sponsored content company, like Taboola, scans the published content to produce the best match in results to achieve a higher click-through rate. I believe the greatest strength of sponsored content is its ability to get your content discovered.

How to Increase Click-Through Rate on Sponsored Content

Taboola has put together this infographic to help you optimize your sponsored content – from the approach to writing your title tag to the types of thumbnails or featured images you publish. Utilizing action verbiage that’s directed to your audience and rich, visible images that look good in a small format are critical.

improving-click-through-rate

Leave a Reply