Vidéo: L'innovation passe par la résolution de problèmes

Logo Compendium21

Vendredi, j'ai eu une formidable opportunité de participer au Sommet sur l'innovation du Compendium. Sous la direction du président Frank Dale, avec une idée de Blake Matheny et avec le soutien du fondateur Chris Baggott et du vice-président des ventes Scott Blezcinski, l'entreprise a pris un «temps d'arrêt» de son travail et a plutôt consacré une journée à l'innovation.

Chris a commencé l'initiative avec l'histoire incroyable de la façon dont il a échoué dans une entreprise, mais après avoir identifié le problème, a construit une autre entreprise incroyable - Cible Exacte.

La clé de son histoire est que l'innovation ne consiste pas à créer quelque chose de complexe ou de cool… Il s'agit d'identifier un problème et de travailler dur pour trouver une solution. En une journée, 3 équipes au sein de Compendium ont identifié 3 problèmes distincts rencontrés par leurs clients:

  • Créer du contenu plus facilement.
  • Améliorer la qualité du contenu.
  • Amélioration des taux de conversion sur les appels à l'action du blog.

Les équipes ont contacté des clients clés, sollicité leur assistance, réfléchi à des idées et même prédit l'impact global sur l'entreprise. Je ne peux pas partager les solutions - seulement que chacune changera énormément la donne pour leur industrie. Le tout en une seule journée!

Votre entreprise encourage-t-elle activement l'innovation comme celle-ci? Si vous constatez que le travail quotidien de votre entreprise réduit la productivité et le moral de votre équipe, c'est peut-être la bonne solution pour redynamiser votre entreprise, vos employés et résoudre de vrais problèmes pour le marché. Nul doute que je vais intégrer cela dans notre entreprise!

Divulgation: Je suis actionnaire de Compendium, je continue d'aider leurs clients et Blake a travaillé sur des projets de diligence raisonnable incroyables avec DK New Media.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Search Marketing

Video: Innovation is Achieved by Solving Problems

On Friday, I was provided an amazing opportunity to participate in Compendium’s Innovation Summit. Under the leadership of President Frank Dale, with an idea from Blake Matheny, and with the support of founder Chris Baggott and Sales VP Scott Blezcinski, the company took a “time out” from working and, instead devoted a day to innovation.

Chris started out the initiative with the amazing story of how he failed in one business, but after identifying the problem, built another amazing company – ExactTarget.

The key to his story is that innovation isn’t about the creation of something complex or cool… It’s about identifying a problem and working hard to identify a solution. Within a day, 3 teams within Compendium identified 3 distinct problems their customers had:

  • Creating content easier.
  • Improving the quality of content.
  • Improving the conversion rates on blog Calls to Action.

The teams contacted key clients, solicited their assistance, brainstormed ideas, and even predicted the overall impact on the business. I can’t share the solutions – only that each one will be a huge game changer for their industry. All in a single day!

Does your company actively promote innovation like this? If you find that the day to day grind of your business is dragging your team’s productivity and morale down – this may just be the right solution to re-energize your business, your employees, and solve real problems for the marketplace. No doubt that I will be incorporating this into our company!

Disclosure: I am a shareholder in Compendium, continue to help their clients, and Blake has worked on some amazing due diligence projects with DK New Media.

Leave a Reply