En partie expérience sociale, partie thérapie technique

Cette semaine a été un véritable défi de travail. Je suis sûr que j'ai travaillé plus de 100 heures - et je n'ai pas failli mettre une brèche dans ma liste de choses à faire.

Par souci de santé mentale, j'essaie souvent de sortir des choses que je dois faire et de faire quelque chose de totalement différent. Cela fait partie de ma personnalité - mon ami Pat l'appelle mon maîtresses.

Il y a environ une semaine, j'ai rencontré un de mes amis pour discuter de la création d'un nouveau site mais utiliser Twitter, API pour vraiment faire sensation. Ma nouvelle maîtresse est Si sucer.

Mais j'avais d'abord besoin d'apprendre l'API de Twitter. Ce week-end, c'est exactement ce que j'ai fait. Si sucer est une petite application de recherche excentrique qui recherchera tout ce qui est nul en utilisant Google. La partie cool, cependant, est qu'il maintient en fait les statistiques sur ce que les gens disent que c'est nul!

Cherchez des choses qui craignent | Si sucer

La partie la plus facile était d'en faire un moteur de recherche pour les choses qui craignent, je concatène simplement «sucks» à tout ce que vous entrez en utilisant JavaScript. J'ai intégré Google Adsense pour la recherche sur l'écran des résultats. Je ne sais pas si cela se traduira par un revenu, mais c'est une grande expérience sur le comportement humain.

Les visiteurs, pour la plupart, se comportent bien. J'ai commencé une liste de filtres pour les mots et les phrases, ainsi qu'une liste de filtres pour les adresses IP qui ne cesseront d'être impoli. J'apprécie également l'humour des visiteurs - je suis juste entre l'iPhone et l'iPod Touch. (Amélioré d'être entre Ann Coulter et Hillary Clinton plus tôt dans le week-end.) Et bien sûr, l'original tu crains apparaît de temps en temps.

Publier sur le Si Suck compte Twitter était un peu plus difficile. Mais le plus difficile a été de créer un moyen d'extraire les Twitters que d'autres personnes réécrivent sur le site Web If Suck. Pour ce faire, j'ai un travail Cron qui vérifie le API Twitter chaque seconde et enregistre vérifie chacun des Tweets revenir sur le site, en enregistrant les nouveaux.

Si vous souhaitez envoyer sur Twitter quelque chose qui vous semble nul, envoyez simplement un tweet à @ifsuck. Si vous voulez regarder ce qui craint tout au long de la journée et pour toujours (Ron Paul est le n ° 1), alors visitez le Si sucer.

4 Commentaires

  1. 1

    Tellement…

    Le but est de collecter ce que les gens mettent dans une recherche sur le Web et de les appeler des nuls totaux et récents ? Si votre script est censé rechercher "string", c'est nul, il ne le fait pas. Si c'est juste une astuce pour amener les gens à l'utiliser (et bien, cela a fonctionné sur moi) pour voir combien de fois certaines phrases sont saisies, alors cela fonctionne.

    Je suppose que je suis un peu "opérationnel concret" mais je m'attendais à ce que si je mettais "sucettes", le moteur rechercherait la combinaison de "sucettes" et "sucks".

    Et vous savez, si vous écrivez assez souvent, ça commence à faire drôle…

    • 2

      Le véritable objectif, Bob, était simplement de créer quelque chose qui s'intègre à l'API de Twitter. Je ne l'avais jamais fait auparavant et j'avais besoin d'exercer mon cerveau (un peu).

      Le plaisir est juste de regarder ce que les gens pensent de nul - d'un look récent à un look à long terme. Il a déjà un peu de suivi sur Twitter, où les gens l'utilisent pour se défouler sur le travail, la vie, la technologie, etc.

      Le regarder est ce qui me fascine. Comme le déluge de messages liés à la NFL pendant les matchs de football. Les gens s'exhalaient à travers l'application !

      Plus à venir sur ce genre d'application. Ce n'était vraiment qu'une expérience, la vraie application sera un peu plus loin !

  2. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Part Social Experiment, Part Technical Therapy

This week was a real challenge with work. I’m sure I worked upwards of 100 hours – and didn’t come close to putting a dent in my list of things to be completed.

For sanity’s sake, I often try to break out things that I must get done and do something totally different. It’s part of my personality – my friend Pat calls it my mistresses. 🙂

A week or so ago I met with a friend of mine to discuss building out a new site but use Twitter’s API to really make a splash. My new mistress is If Suck.

I needed to learn Twitter’s API, first, though. This weekend I did just that. If Suck is a quirky little search application that will search for anything that sucks using Google. The cool part, though, is that it actually maintains the statistics on what people say sucks!

Search for things that suck | If Suck

The easy part was making it a search engine for things that suck, I just concatenate “sucks” on to anything you enter using JavaScript. I integrated Google Adsense for search on the results screen. I don’t know that it will result in any income, but it’s a great experiment in human behavior.

Visitors, for the most part, are behaving well. I have started a filter list for words and phrases, as well as a filter list for those IP addresses that won’t stop being rude. I also appreciate the humor that visitors have – I’m right between the iPhone and the iPod Touch. (Improved from being between Ann Coulter and Hillary Clinton earlier in the weekend.) And of course, the original you suck pops up from time to time.

Posting to the If Suck Twitter account was a little more difficult. But the most difficult was building a means to pull the Twitters that other people write back into the If Suck web site. To do it, I have a Cron job that checks the Twitter API each second and records verifies each of the Tweets back into the site, recording any new ones.

If you wish to Twitter something that you think sucks, just throw a tweet to @ifsuck. If you want to watch what sucks throughout the day and for all time (Ron Paul is #1), then visit the If Suck.

4 Comments

  1. 1

    Sooo…

    The whole point is to collect what people put into a web search and call them total and recent sucks? If your script is supposed to search for “string” sucks, it is not doing that. If it is just a trick to get people to use it (and well, it worked on me) to see how many times certain phrases get entered, then it is working.

    I guess I’m a bit “concrete operational” but I kind expected that if I put in “lollipops” that the engine would look for the combination of “lollipops” and “sucks”.

    And you know, if you write sucks often enough, it starts to look funny…

    • 2

      The real point, Bob, was just to build something that integrated with Twitter’s API. I hadn’t done it before and needed to exercise my brain (a little).

      The fun is just to watch what people think sucks – from a recent look to a long-term look. It’s already got a little following on Twitter, where folks are using it to vent about work, life, technology, etc.

      Watching it is what’s fascinating to me. Like the deluge of NFL-related posts during the football games. People were actually venting through the application!

      More to come on this kind of application. This was really just an experiment, the real app will be a little bit down the road!

  2. 3

Leave a Reply