Ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans la publicité en ligne + points de référence clés

Depositphotos 88135304 m 2015

MarketingSherpa Guide 2008 de la publicité en ligne et des benchmarks + benchmarks est né de la conviction que la publicité en ligne est actuellement mal comprise et, par conséquent, sous-utilisée. Cela ne veut pas dire que les annonceurs existants devraient simplement augmenter leurs dépenses en ligne. Au contraire, nous pensons que les annonceurs qui peuvent trouver un équilibre entre un ciblage économique et efficace et une publicité très engageante et désordonnée obtiendront un meilleur retour sur investissement pour eux-mêmes et une expérience en ligne beaucoup plus positive pour les consommateurs. De nombreuses pièces mobiles s'inscrivent dans une campagne en ligne, ce n'est donc pas une tâche facile.

Le premier obstacle, qui doit être surmonté, est que les mathématiques des médias à l'ancienne sont basées sur les limites des médias analogiques traditionnels, linéaires, et ne reflètent pas les réalités des médias numériques non linéaires. Pour cette raison, les mathématiques des médias numériques doivent devenir plus sophistiquées et mieux acceptées par les professionnels des médias. L'un des moyens les plus évidents d'ajouter de la sophistication aux achats de médias numériques consiste à examiner de plus près la fréquence. Les médias traditionnels ne permettent pas de contrôler la fréquence au niveau individuel, mais le numérique le fait. À cette fin, nous avons obtenu des données d'InsightExpress montrant comment la fréquence affecte l'efficacité des annonces, nous avons examiné les taux de conversion agrégés par fréquence d'exposition de Doubleclick, puis nous avons expliqué comment mettre en œuvre une politique de limitation du nombre d'expositions adaptée à chaque stratégie publicitaire.

Une autre limite de la planification médiatique et des mathématiques traditionnelles est le manque de considération pour la qualité au niveau du consommateur individuel. Avec les techniques d'achat traditionnelles, une certaine quantité de «gaspillage» est inhérente et difficile à comptabiliser. Les annonceurs numériques peuvent et doivent prendre en compte des mesures qualitatives lors de la planification des médias. Cela peut prendre de nombreuses formes, du ciblage comportemental avancé à l'attribution de valeur en fonction des taux de conversion. Nous présentons des moyens d'attribuer la qualité aux placements grâce au suivi oculaire et l'efficacité des médias à travers des études d'efficacité cross-média. Le fait est que calculer la portée effective plutôt que la simple portée devrait être la norme sur les plateformes numériques.

Nous ne pensons pas qu'il existe de solution miracle pour créer la publicité parfaite, et nous encourageons vraiment les gens à faire preuve de créativité et à essayer de nouvelles choses. Selon nos recherches, ce sont les annonceurs qui essaient de nouvelles choses et les testent constamment qui réussissent toujours bien. Nous encourageons fortement la recherche et les tests et montrons la preuve de notre enquête que la recherche qualitative, qui affecte les informations entrant dans la création d'annonces, peut en fait être plus efficace du point de vue du retour sur investissement que l'amélioration du suivi ou des tests A / B.

Le ciblage contextuel et comportemental améliore la publicité en ligne

Enfin, Analytics doit améliorer son intégration de métriques modélisées pour plus d'efficacité. En concevant des tableaux de bord de marque qui intègrent à la fois des mesures de marque projetées à partir de données d'échantillons d'enquête avec des mesures observées et suivies telles que les impressions et les clics, il est possible pour les spécialistes du marketing d'obtenir une image plus complète de ce qui se passe réellement avec une campagne en ligne. Il y a trop de données et pas assez d'informations là-bas.

Nous n'avons pas toutes les réponses, mais nous en avons beaucoup, et là où nous n'en avons pas, nous espérons proposer des discussions, de nouvelles idées et des tests. Poussant publicité en ligne de l'endroit où il se trouve à l'endroit où il pourrait être sera un processus lent, mais c'est un processus auquel nous avons hâte de participer.

3 Commentaires

  1. 1

    ça n'arrivera pas. il n'y a pas de publicité dans les médias sociaux au-delà des bannières publicitaires. Tout le reste est du SPAM. Le meilleur pari est le placement de produit dans les youtubes

  2. 2

    Je suis actuellement à la conférence Ad Tech à Paris et le principal thème récurrent est ici trois choses:

    1. Portée ciblée - bien que le contenu et la qualité soient très importants, connaître les habitudes de vos lecteurs est encore plus important. Les sites de réseautage social sont le choix évident simplement parce qu'ils stockent le plus d'informations sur leurs utilisateurs. Cependant, à mesure que le temps passe et que de bons sites de contenu basent leur lectorat sur les abonnés, que le contenu soit gratuit ou premium, ces sites seront le lieu de placement idéal pour la publicité en ligne. La création du réseau de blogueurs Forbes 400 en est la preuve.
    2. Dépenses publicitaires en ligne - Michael Kleindl de Wunderloop a indiqué que dans un délai d'un an du pourcentage total de toutes les dépenses publicitaires, qu'il s'agisse de la télévision, de la radio, des journaux, etc., 10% seront en ligne. Il pensait personnellement que même 10% était trop bas et est d'avis que le Royaume-Uni sera plus proche de 50% d'ici un an.
    3. À mesure que la télévision numérique se développe, la publicité télévisée en ligne se développe également. Un autre facteur important est l'augmentation des vitesses Internet. Certaines entreprises (je vais devoir vérifier mes notes) promettent des vitesses de téléchargement de 100 Mo chez les particuliers d'ici un an. Est-ce que quelqu'un regardera plus la télévision par câble ou terrestre une fois que cela se produira? Ce sera une énorme compétition.

    Comme Doug l'a souligné, il s'agira de rapports et d'analyses. C'est probablement pourquoi les réseaux publicitaires investissent autant d'argent dans une technologie de reporting conviviale pour les clients.

    Personnellement, je pense qu'il y a eu un certain nombre de faux départs pour Internet. Je pense que nous en faisons actuellement l'expérience pour les mobiles. Cependant, malgré le manque actuel de vision d'une bonne publicité mobile efficace, Internet se compose désormais de toute une génération de personnes qui ont eu le temps d'apprendre des erreurs du passé et de réussir enfin.

    • 3

      Michael,

      Vous pouvez remercier Tim de Marketing Sherpa pour ce super article - je les ai invités à faire un post d'invité et ils ont proposé un sujet exceptionnel! Vos commentaires sont exceptionnels.

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

What works and what doesn’t in online advertising + key benchmarks

MarketingSherpa’s 2008 Online Advertising and Benchmark Guide + Benchmarks was born out of a belief that online adverting at present is misunderstood, and as result, underutilized. This isn’t to say that existing advertisers should simply increase spending online. Rather, we think advertisers that can find a balance between economical, efficient targeting and clutter-busting, highly engaging advertising will achieve far better ROI for themselves and a much more positive online experience for consumers. Many moving pieces fit into an online campaign, so this is no easy task.

The first hurdling block, which must be overcome, is that old-school media math is based on the limitations of traditional, linear, analog media, and doesn’t reflect the realities of non-linear, digital media. For this reason, digital media math needs to get more sophisticated, and more accepted among media professionals. One of the more obvious ways of adding sophistication to digital media buys is to take a closer look at frequency. Traditional media doesn’t allow for frequency to be controlled on the individual level, but digital does. To that end, we obtained data from InsightExpress showing how frequency affects ad effectiveness, we looked at aggregate conversion rates by frequency of exposure from Doubleclick, and then explained how to implement a frequency capping policy that makes sense for each advertising strategy.

Another limitation of traditional media planning and math is a lack of consideration for quality on the level of the individual consumer. With traditional buying techniques, a certain amount of “waste” is inherent and difficult to account for. Digital advertisers can and should be factoring in qualitative metrics when planning media. This can take many forms, from advanced behavioral targeting to assigning value by conversion rates. We showcase ways of assigning quality to placements through eyetracking, and effectiveness of media through cross-media effectiveness studies. The point is that calculating effective reach rather than just reach should be the norm on digital platforms.

We don’t think there is a magic bullet for creating the perfect ad, and really encourage people to get creative and try new things. According to our research, it’s the advertisers that try new things and constantly test them that consistently do well. We strongly encourage research and testing and show proof from our survey that qualitative research, which affects the insights going into ad creation, can actually be more effective from an ROI standpoint than improving tracking or A/B testing.

Contextual and behavioral targeting improve Online Advertising

Finally, Analytics needs to get better at incorporating modeled metrics for effectiveness. By designing branding dashboards that incorporate both brand metrics projected from survey sample data with observed, tracked metrics like impressions and clicks, it’s possible for marketers to get a fuller picture of what’s actually happening with an online campaign. There’s too much data and not enough insight out there.

We don’t have all the answers, but we do have a lot of them, and where we don’t, we hope to provide discussion, new ideas, and testing. Pushing online advertising from where it is to where it could be will be a slow process, but it’s one we look forward to participating in.

3 Comments

  1. 1

    it ain’t going to happen. there is no advertising in social media beyond banner ads. Everything else is SPAM. Best bet is product placement in youtubes

  2. 2

    I’m currently at the Ad Tech conference in Paris and the main recurring theme here are three things:

    1. Targeted reach – although content and quality are highly important, knowing the habits of your readers are even more important. Social networking sites are the obvious choice merely because they store the most information about their users. However, as time moves on and good content sites base their readership on subscribers whether the content is free or premium, these sites will be the ideal placement location for online advertising. The creation of the Forbes 400 blogger network is proof of this.
    2. Online Ad Spend – Michael Kleindl of Wunderloop quoted that within a year from the total percentage of all ad spend, whether it be TV, radio, newspapers etc, 10% will be online. He personally thought that even 10% was too low and is of the opinion that the UK will be nearer to 50% within a year.
    3. As digital TV is growing, online TV advertising is also growing. Another huge factor is the increase in Internet speeds. Some companies (I’ll have to check my notes) are promising 100mb download speeds in personal homes within a year. Will anyone watch cable or terrestrial based TV anymore once this happens? It will be a huge competition.

    As Doug pointed out points out, it will be about reporting and analytics. This is probably why advertising networks are investing so much money in client friendly, reporting technology.

    Personally, I believe that there have been a number of false starts for the Internet. I believe we’re currently experiencing it for mobile. However, despite the current lack of vision for good effective mobile advertising, the Internet now consists of a whole generation of people who have had time to learn from past mistakes and finally get it right.

    • 3

      Michael,

      You can thank Tim from Marketing Sherpa for this great post – I invited them to do a guest post and they put up an outstanding topic! Your feedback is outstanding.

      Doug

Leave a Reply