À quoi ressemble vraiment la hiérarchie de votre site

Tant d'entreprises avec lesquelles je travaille se concentrent tellement de leur temps sur leur page d'accueil, leur navigation et les pages suivantes. Beaucoup d'entre eux sont gonflés, avec du marketing inutile et des pages que personne ne lit - mais ils s'assurent toujours qu'ils sont là-bas. Les concepteurs et les agences s'assoient et développent le site avec une grande hiérarchie à l'esprit qui ressemble généralement à ceci:
Hiérarchie de votre site Web
Ils espèrent que le «jus de lien» s'écoule correctement de la page la plus importante de la hiérarchie à la moins importante. Mais ce n'est pas toujours ainsi que ça se passe.

Au fur et à mesure que Google découvre votre site et que vous découvrez des liens qui pointent vers votre contenu, Google commence à développer sa propre interprétation de la hiérarchie de votre site.
Hiérarchie de votre site Web
Vous pouvez avoir un seul article qui est bien optimisé pour des mots clés spécifiques et qui contient une tonne de liens vers celui-ci, ce qui renforce en fait l'importance des pages de votre site en sens inverse avec Google. Le «jus de lien» peut découler d'un article de blog vers une catégorie, d'une catégorie vers une page d'accueil plutôt que l'inverse.

Bien sûr, en réalité, ni la hiérarchie n'a autant d'importance que le chemin utilisé par votre visiteur Web.
Hiérarchie de votre site Web
Chaque page est une page d'accueil et vous devez à la fois encourager et préparer qu'elle deviendra la page d'entrée de votre site et que vous disposiez d'un chemin efficace pour l'engagement - soit via un formulaire de contact ou en développant des appels à l'action vers les pages de destination. .

C'est difficile de comprendre cela simplement parce que vous penser que vous avez conçu une hiérarchie qui compte et qui concentre l'attention là où vous le souhaitez, ne signifie pas que c'est ainsi que votre site est découvert et réellement utilisé! Concevez en conséquence!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

What Your Site Hierarchy Really Looks Like

So many companies I work with focus so much of their time on their home page, navigation, and subsequent pages. Many of them are bloated, with unnecessary marketingese and pages that no one reads – yet they still ensure that they are out there. Designers and agencies sit down and develop the site with a great hierarchy in mind that typically looks like this:
Your Website Hierarchy
They hope that ‘link juice’ is properly flowed from the most important page in the hierarchy to the least important. That’s not the way it always happens, though.

As Google discovers your site and you links get discovered that point to your content, Google begins to develop its own interpretation of your site hierarchy.
Your Website Hierarchy
You may have a single post that is optimized well for specific keywords, and has a ton of links to it, actually driving the importance of pages in your site in reverse with Google. “Link juice” may flow from a blog post to a category, from a category to a home page rather than vice versa.

Of course, in reality, neither hierarchy matters as much as the path that is utilized by your web visitor.
Your Website Hierarchy
Every single page is a home page and you should both encourage and prepare that they will be the entry page into your site and that you have an effective path for engagement – either through a contact form or by developing calls-to-action to landing pages.

It’s difficult to understand that just because you think that you’ve designed a hierarchy that matters and that focuses attention where you’d like it to be, doesn’t mean that’s how your site is discovered and actually utilized! Design accordingly!

Leave a Reply