Quand CAN-SPAM évoluera-t-il après le courrier électronique?

La FTC a fermé un certain nombre de spammeurs ces derniers temps. Le spam est toujours un gros problème, je reçois des centaines de messages par jour. J'ai pu filtrer les e-mails (j'avais l'habitude d'utiliser MailWasher) mais j'ai abandonné. Il existe d'autres alternatives - utiliser un service SPAM qui nécessite que chaque personne soit autorisée à m'envoyer un e-mail, mais j'aime être accessible.

Maintenant, le problème se propage. Je reçois des commentaires et des spams de rétrolien sur mon blog. Chaque jour, je me connecte et il y a 5 à 10 messages qu'Akismet n'a pas captés. Pas de faute de leur part - leur service a attrapé plus de 4,000 XNUMX commentaires SPAM sur mon blog.

Quand la FTC sera-t-elle impliquée dans d'autres types de SPAM en dehors du courrier électronique? Je pense qu'une bonne comparaison est la suivante… J'achète un magasin dans une grande rue avec beaucoup de trafic. Dès que j'emménage et que le magasin SPAM du bas de la rue me trouve, ils veulent attirer certains de mes clients. Alors - ils collent des affiches sur la vitrine de mon magasin annonçant leur magasin. Ils ne me demandent pas la permission - ils le font simplement.

C'est comme si quelqu'un accrochait une affiche sur ma vitrine annonçant son magasin. Pourquoi n'est-ce pas illégal?

Dans le monde réel, je serais capable d'arrêter ça. Je pourrais demander à la personne de s'arrêter, amener la police à lui demander d'arrêter, ou finalement je pourrais la poursuivre en justice ou porter plainte. Cependant, sur Internet, je ne peux pas faire ça. Je connais l'adresse du SPAMMER… Je connais son domaine (où il habite). Comment se fait-il que je ne puisse pas l'arrêter? Il me semble que nous devrions avoir les mêmes actions pénales et civiles que celles qui nous sont offertes si ma vitrine (blog) était une véritable adresse.

Il est temps d'élargir la législation et de mettre de la technologie derrière ces lois. Je pense que les adresses IP SPAMMER devraient être bloquées en permanence des serveurs de noms du monde entier. Si les gens ne pouvaient pas les atteindre, ils s'arrêteraient.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

When will CAN-SPAM evolve past email?

The FTC has shut down quite a few spammers lately. Spam is still a huge issue, I get hundreds of messages a day. I could filter the emails (I used to use MailWasher) but gave up. There are other alternatives – using a SPAM service that requires each person get authorized to email me, but I like being accessible.

Now the problem spreads. I get Comment and Trackback Spam on my blog. Every day, I login and there are 5 to 10 messages that Akismet hasn’t caught. No fault of theirs – their service has caught over 4,000 comments SPAMs on my blog.

When will the FTC get involved with other types of SPAM aside from email? I think a great comparison is this… I buy a store on a great street with lots of traffic. As soon as I move in and the SPAM shop down the street finds me, they want to get some of my customers. So – they stick up posters on my store’s window advertising their store. They don’t ask me permission – they just do it.

It’s like someone hanging a poster on my storefront advertising his store. Why isn’t that illegal?

In the real world, I’d be able to stop this. I could ask the person to stop, get the police to ask them to stop, or ultimately I could sue them or press charges. However, on the Internet, I can’t do that. I know the address of the SPAMMER… I know his domain (Where he lives). How come I can’t shut him down? It seems to me that we should be afforded the same criminal and civil actions that we are provided had my storefront (blog) been a real street address.

It’s time to expand the legislation and put some technology behind these laws. I think SPAMMER IP’s should be blocked on an ongoing basis from name servers throughout the world. If people could not get to them, they would stop.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
GDPR: Impact and Opportunity - How Marketing Leaders Addressed GDPR Readiness and Compliance

GDPR: Impact and Opportunity - How Marketing Leaders Addressed GDPR Readiness and Compliance

GDPR, the European Union’s new General Data Protection Regulation, has forced marketers to rethink their operations to ensure they are compliant. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.