MarketerHire: Où embaucher un spécialiste du marketing indépendant agréé

MarketerHire - Embaucher des spécialistes du marketing indépendants

Cette année a été un défi pour de nombreuses organisations. Bien que ce soit anecdotique, trois tendances que j'observe sont:

  1. Transformation Digitale - l'accent mis auparavant sur l'expérience client externe s'est déplacé vers l'automatisation interne et l'intégration avec les grandes organisations, car elles réduisent le personnel et les dépenses.
  2. Équipes distantes - en raison du passage au travail à domicile pendant la pandémie, les entreprises ont changé leur idéologie du travail à domicile et sont plus ouvertes au travail d'équipe à distance.
  3. Entrepreneurs indépendants - les grandes entreprises augmentent leur personnel à plein temps avec des professionnels du marketing contractuel et offshore. Du «CMO for Hire» aux graphistes… les entrepreneurs deviennent une partie importante de chaque entreprise.

Où trouver des pigistes en marketing

Bien qu'il existe un grand nombre de sites en ligne pour trouver des talents, il existe peu de ressources qui aident à la fois à vérifier et à gérer les talents que vous engagez. De plus, la plupart des services exigent des délais de recrutement et de passation de marchés étendus et des frais de résiliation malgré des taux d'échec importants.

5ec71a20f8175a0199bcab71 logo 1

MarketerRecruter est un service de recrutement de talents préalablement contrôlés afin que votre organisation puisse ajouter un marketeur éprouvé à votre équipe en moins d'une semaine! Ils offrent des frais de location bas, pas de frais de résiliation et ont un taux d'échec très bas pour l'embauche de ressources horaires, à temps partiel ou à temps plein.

Comment MarketerHire Vets Marketers

MarketerHire a un processus de sélection rigoureux des pigistes et sont eux-mêmes des spécialistes du marketing - ils recherchent donc des experts éprouvés avec passion et dynamisme. Des centaines de spécialistes du marketing postulent chaque mois, mais MarketerRecruter n'embauche que moins de 5%. Ils:

  • Recruter les meilleurs joueurs - ils surveillent les groupes Facebook, les forums et LinkedIn pour identifier et vérifier les talents.
  • Examen approfondi des compétences - ils examinent l'expérience professionnelle, les commentaires des clients et des échantillons de travail ainsi qu'une évaluation spécifique des compétences.
  • Interview vidéo - évaluer les compétences en communication, la pensée critique et le professionnalisme.
  • Projets de test - après acceptation, les candidats se voient attribuer un projet de test avec un scénario du monde réel pour démontrer compétence, rigueur, professionnalisme et intégrité.
  • Excellence continue - la performance est revue avec les clients toutes les 2 semaines pour assurer un service et une communication de qualité.

Le processus de MarketerHire

Vous travaillerez en partenariat avec un responsable marketing tout au long du processus. Ils discuteront de votre projet avec vous, vous aideront à déterminer ce dont vous avez besoin et vous associeront à un spécialiste du marketing. Une fois votre embauche commencée, ils s'enregistreront pour s'assurer que nos normes élevées sont respectées.

Le processus pour MarketerRecruter est rapide et transparent:

  1. Décrivez votre projet - Informez MarketerHire de votre projet. Vous recherchez un expert monocanal ou pour constituer une équipe multicanal? MarketerHire planifiera un appel avec vous pour en savoir plus sur votre projet et mieux comprendre vos besoins exacts.
  2. Rencontrez votre marketeur parfait - Une fois que votre responsable marketing comprend votre projet, il effectuera une recherche dans son réseau de spécialistes du marketing pour trouver une bonne correspondance. Dites-leur que vous aimez le spécialiste du marketing recommandé et nous planifierons un appel de présentation afin que vous puissiez les rencontrer et examiner le projet. Si vous n'êtes pas sûr du pigiste, il met en place plus d'intros.
  3. Lancez votre projet - Dès que vous aurez approuvé votre marketeur, il sera prêt à lancer le projet et à s'intégrer dans votre équipe. Votre responsable s'enregistrera toutes les deux semaines. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre agent de commercialisation, il vous jumellera avec un nouveau.

Pas d'offres d'emploi, pas d'entretiens, pas de maux de tête… essayez MarketerRecruter aujourd'hui. Les rôles disponibles incluent les spécialistes du marketing Amazon, les spécialistes du marketing de marque, les directeurs du marketing, les spécialistes du marketing de contenu, les spécialistes du marketing par e-mail, les spécialistes du marketing de croissance, les spécialistes du marketing SEO, les spécialistes du marketing de recherche payée, les spécialistes du marketing des médias sociaux et les spécialistes du marketing des médias sociaux payés.

Embaucher des spécialistes du marketing Postuler en tant que pigiste

Divulgation: j'utilise mon MarketerRecruter lien d'affiliation dans cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

MarketerHire: Where To Hire A Vetted Freelance Marketer

MarketerHire - Hire Freelance Marketers
Reading Time: 3 minutes

This year has been a challenge for many organizations. Despite it being anecdotal, three trends that I’m observing are:

  1. Digital Transformation – the previous focus on external customer experience has shifted to internal automation and integration with large organizations as they reduce staff and expenses.
  2. Remote Teams – because of the shift to working from home during the pandemic, companies have shifted their ideology on working from home and are more open to remote teamwork.
  3. Freelance Contractors – large companies are augmenting their full-time staff with contract and offshore marketing professionals. From the “CMO for Hire” down to graphic designers… contractors are becoming an important part of every company.

Where to Find Marketing Freelancers

While there are a large number of online sites to find talent, there are few resources that assist in both vetting and managing the talent that you’re contracting. As well, most of the services require extensive recruiting and contracting timelines and termination fees despite significant failure rates.

5ec71a20f8175a0199bcab71 logo 1

MarketerHire is a service for hiring pre-vetted talent so that your organization can add a proven marketer to your team in less than a week! They offer low hiring fees, no termination fees, and have a very low failure rate for hiring hourly, part-time, or full-time resources.

How MarketerHire Vets Marketers

MarketerHire has a rigorous freelancer screening process and are marketers themselves – so they look for proven experts with passion and drive. Hundreds of marketers apply each month, but MarketerHire only hires less than 5%. They:

  • Recruit Top Performers – they monitor Facebook groups, forums, and LinkedIn to identify and verify talent.
  • In-Depth Skill Review – they review professional experience, client feedback, and work samples as well as a skill-specific assessment.
  • Video Interview – to assess communication skills, critical thinking, and professionalism.
  • Test Projects – after acceptance, candidates are assigned a test project with a real-world scenario to demonstrate competence, thoroughness, professionalism, and integrity.
  • Continued Excellence – performance is reviewed with clients every 2 weeks to ensure quality service and communication.

The MarketerHire Process

You’ll partner with a marketing manager through the entire process. They’ll discuss your project with you, help determine what you need, and hand-match you to a marketer. After your hire starts, they’ll check in to make sure our high standards are being met.

The process for MarketerHire is quick and seamless:

  1. Describe your project – Tell MarketerHire about your project. Are you looking for a single channel expert or to build out a multi-channel team? MarketerHire will schedule a call with you to learn more about your project and get a better understanding of your exact needs.
  2. Meet your perfect marketer – Once your marketing manager understands your project, they’ll search their network of marketers to find a great match. Tell them that you like the recommended marketer and we’ll schedule an intro call so you can meet them and review the project. If you’re unsure about the freelancer, they’ll set up more intros.
  3. Kick-off your project – As soon as you approve your marketer, they’ll be ready to kick off the project and integrate into your team. Your manager will check-in every two weeks. If for whatever reason you’re not happy with your marketer, they’ll match you with a new one.

No job postings, no interviews, no headaches… try MarketerHire today. Available roles include Amazon marketers, brand marketers, Chief Marketing Officers, content marketers, email marketers, growth marketers, SEO marketers, paid search marketers, social media marketers, and paid social media marketers.

Hire Marketers Apply as a Freelancer

Disclosure: I’m using my MarketerHire affiliate link in this article.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.