Où est le contenu?

Ce soir, j'ai cliqué sur un lien d'article et je me suis retrouvé sur ce site. Y a-t-il des nouvelles quelque part sur cette page ? (Il y a… je l'ai surligné en rouge). C'est absolument ridicule ! Qui veut lire cette page ? Il y a des publicités, des clignotants, des voitures en mouvement, des div flottants… absolument ridicules. Pas étonnant que je ne visite pas ces sites. Je ne trouve pas vraiment le contenu à lire !

C'est un très mauvais service au journaliste qui a manifestement passé du temps sur un article (que je n'ai pas lu). Je ne peux même pas penser à un équivalent… peut-être regarder une émission de télévision de 3 minutes avec 27 minutes de publicité.

BusinessWeek

2 Commentaires

  1. 1

    Je suis totalement d'accord Doug. Je me demande quand je vois un site comme celui-là s'il écrit pour de l'argent publicitaire ou pour des lecteurs. Personnellement, sur un site comme celui-là, je me fais une mission de ne pas cliquer sur des publicités.

    En tant que blogueurs, nous avons du mal avec la quantité de choses «fantaisistes» à inclure sur notre blog. J'ai commencé une nouvelle fonctionnalité sur mon blog où, à la fin de la semaine, je poste un résumé des sites Web qui ont mentionné The Imus Show. Ma femme et Liz, en tant que blog à succès, pensent que c'est un peu ennuyeux et devraient être un peu embellis. Mais je déteste éteindre les gens qui recherchent simplement des informations, pas des graphismes sophistiqués. Cela n'aide pas que je n'ai pas d'os créatif dans mon corps quand il s'agit de choses artistiques.

    Gardez les messages. J'aime ton blog.

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Where’s the Content?

Tonight I clicked through on an article link and wound up at this site. Is there some news on this page somewhere? (There is… I’ve highlighted it red). This is absolutely ridiculous! Who wants to read this page? There’s ads, flashing, moving cars, floating divs… absolutely ridiculous. No wonder why I don’t go to these sites. I can’t actually find the content to read!

This is such a disservice to the reporter who obviously spent some time on an article (that I didn’t read). I can’t even think of an equivalent… perhaps watching a 3 minute TV show with 27 minutes of advertising.

Business Week

2 Comments

  1. 1

    I agree totally Doug. It makes me wonder when I see a site like that if they are writing for advertising money or readers. Personally on a site like that I make it a mission NOT to click on any ads.

    As bloggers we struggle with how much “fancy” stuff to include on our blog. I have started a new feature on my blog where at the end of the week I post a summary of websites that have mentioned The Imus Show. My wife and Liz as Successful Blog think it’s sort of boring and should be spiffed up a little. But I hate to turn people off who are just looking for information, not fancy graphics. It doesn’t help that I don’t have a creative bone in my body when it comes to artistic stuff.

    Keep up the posts. I love your blog.

  2. 2

Leave a Reply