À qui envoyez-vous un e-mail?

graphique 5

Un ami m'a envoyé une note aujourd'hui à propos d'un service intéressant pour ajouter des informations démographiques, d'achat et géographiques à votre liste de diffusion appelée Moteur de connexion. Le service vous permet d'ajouter des codes de hachage à vos listes de diffusion pour sécuriser vos adresses de messagerie. Vous téléchargez vos codes de hachage (une clé cryptée appliquée à une adresse e-mail unique) sur le service et ils ajoutent les données.

moteur de connexion

La plupart des spécialistes du marketing par e-mail sont simplement intéressés par PLUS abonnés, mais ne faites pas attention à la pertinence de celles les abonnés. Batch and blast est l'ancienne méthodologie et épuise essentiellement votre courrier électronique et entraîne plus de plaintes, de désabonnements et de taux de clics et de conversions plus faibles. Identifier les données démographiques de ceux qui ont engagé avec vous vous permettra d'arrêter le dynamitage et de commencer à segmenter votre liste. En adaptant le bon message au bon abonné, vous constaterez une augmentation significative des conversions.

graphique 5

Nous utilisons des codes de hachage sécurisés et cryptés pour faire correspondre vos clients à plus de 50 milliards de points de données réels et créer instantanément un profil détaillé de votre base d'abonnés. Téléchargez simplement vos codes de hachage et en quelques minutes, vous aurez des informations détaillées sur vos clients, y compris les données démographiques, les intérêts, le comportement d'achat, l'emplacement et bien plus encore. Du Moteur de connexion site.

Il semble que Connection Engine ait lancé toutes les cloches et sifflets et a vraiment gardé cela un moyen simple et sécurisé d'ajouter des données. J'apprécie vraiment quand les gens gardent ces services simples comme ça! Appelez-les pour un essai gratuit.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Who Are You Sending Email To?

A friend sent me a note today about an interesting service for appending demographic, purchase and geographic information with your email list called Connection Engine. The service allows you to append hash codes to your email lists to keep your email addresses secure. You upload your hash codes (an encrypted key applied to a unique email address) to the service and they append the data.

Most email marketers are simply interested in more subscribers, but don’t pay attention to the relevance of those subscribers. Batch and blast is the old methodology and basically wears down your email and results in more complaints, unsubscribes and lower click-through rates and conversions. Identifying the demographics of those who have engaged with you will allow you to quit blasting and to start segmenting your list. By tailoring the right message to the right subscriber, you will see a significant increase in conversions.

We use secure, encrypted email hash codes to match your customers with over 50 billion real-world data points and instantly build a detailed profile of your subscriber base. Simply upload your hash codes and within minutes you’ll have detailed insights into your customers including demographics, interests, purchase behavior, location and much more. From the Connection Engine site.

It appears that Connection Engine has tossed all the bells and whistles and really kept this a simple, secure means of appending data. I really appreciate when folks keep these services simple like this! Call them for a free trial.

One comment

  1. 1

Leave a Reply