Pourquoi ExactTarget et CoTweet ont du sens

pourquoi exacttarget et cotweet ont du sens blog sur la technologie marketing

Au début, j'ai été un peu choqué par la nouvelle, ExactTarget et CoTweet? Courriel et Twitter ? Ils m'ont semblé être des cousins ​​éloignés, je n'ai pas tout à fait compris.

Ce soir, j'ai parlé à Chris Baggott, co-fondateur de Cible Exacte et maintenant PDG de Blogware Compendium. Chris ne pouvait pas dire assez de bonnes choses sur le déménagement, était incroyablement excité pour Scott Dorsey… et a expliqué en quoi cela a vraiment du sens :

  • Le courrier électronique et Twitter ne sont pas différents. Ce sont à la fois des méthodes de communication opt-in et push.
  • CoTweet est un système de gestion d'entreprise pour Twitter, ExactTarget est une plateforme de marketing par e-mail d'entreprise. Les entreprises qui ont été attirées par chacune sont des perspectives l'une pour l'autre.
  • CoTweet et le Laboratoire de médias sociaux fournir un Silimaïs Entreprise de la vallée avec une visibilité dans la Silicon Valley.
  • CoTweet permet à ExactTarget de se plonger dans les médias sociaux sans le risque ni les dépenses énormes liés à l'achat de l'une des autres applications sociales.

C'est un excellent moyen pour ExactTarget de se lancer dans les médias sociaux. Certains pourraient prétendre que le courrier électronique était le média social d'origine… Je ne peux pas contester cela. J'ai hâte de voir ce qui se passera ensuite avec ExactTarget et je suis personnellement ravi que CoTweet ait maintenant des racines à Indianapolis ! Je suis également heureux qu'il ne soit pas renommé ExactTweet ! 🙂

Je suis aussi excité pour Scott Dorsey ! Scott était la personne avec qui j'ai interviewé chez ExactTarget au début - et il n'a jamais perdu sa passion, son enthousiasme et son enthousiasme pour l'entreprise. Nul doute que ce n'est qu'un premier chapitre parmi beaucoup d'autres à venir ! Félicitations à ExactTarget et CoTweet !

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Bienvenue Knotice!

    Comme vous le savez, l'industrie du courrier électronique a a beaucoup changé au cours des deux dernières années. Vous êtes l'un des rares à avoir réalisé que les spécialistes du marketing ne veulent pas ajouter un autre service - ils veulent réduire leurs services et simplifier leurs stratégies. Nous continuons à leur lancer de nouveaux canaux - et cela nécessite plus d'automatisation et des outils plus simples.

    Je ne pense pas qu'il s'agisse autant d'ExactTarget de gagner plus d'argent que de défendre l'argent qu'il gagne actuellement. Il existe une opportunité d'automatiser et de développer des tableaux de bord de communication pour les spécialistes du marketing afin de gérer toutes les communications sortantes basées sur les autorisations. Si ExactTarget n'évolue pas, il ne soutiendra pas la croissance. C'est un pas dans cette direction.

    Doug

  3. 3

    D'accord. Nous avons également appelé vaguement la communauté technologique d'ici «Silicon Prairie». 🙂

    L'acquisition de CoTweet est très excitante et une fois que les technologies seront réunies, nous verrons quelque chose que personne d'autre ne peut offrir en termes de communications interactives.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

,

Why ExactTarget and CoTweet Makes Sense

At first I was a bit shocked by the news, ExactTarget and CoTweet? Email and Twitter? They seemed like distant cousins to me, I didn’t exactly get it.

Tonight I spoke to Chris Baggott, co-founder of ExactTarget and now CEO of Compendium Blogware. Chris couldn’t say enough great things about the move, was incredibly excited for Scott Dorsey… and explained how it really does make sense:

  • Email and Twitter are not unlike one another. They are both opt-in and push-style communication methods.
  • CoTweet is an enterprise management system for Twitter, ExactTarget is an enterprise email marketing platform. The businesses that have been attracted to each are prospects for one another.
  • CoTweet and the Social Media Lab provide a Silicorn Valley company with Silicon Valley visibility.
  • CoTweet allows ExactTarget to dive into Social Media without the huge risk or expense of purchasing one of the other social applications out there.

It’s a great way for ExactTarget to dip its toes into social media. Some might argue that email was the original social medium… I can’t argue with that. I’m looking forward to seeing what happens next with ExactTarget and am personally excited that CoTweet now has roots in Indianapolis! I’m also happy it won’t be rebranded ExactTweet! 🙂

I’m also excited for Scott Dorsey! Scott was who I interviewed with at ExactTarget back in the early days – and he never lost his passion, enthusiasm and excitement for the company. No doubt this is only a first chapter in many to come! Congratulations ExactTarget and CoTweet!

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    Welcome Knotice!

    The email industry, as you know, has changed quite a bit over the last couple years. You folks are one of the few who have realized that marketers don’t want to add another service – they want to reduce their services and simplify their strategies. We keep throwing new channels at them – and this requires more automation, and easier tools.

    I don’t think it’s as much about ExactTarget making more money than defending the money they are currently making. There’s an opportunity to automate and develop communication dashboards for marketers to handle all outbound, permission-based communication. If ExactTarget doesn’t evolve, they’re not going to sustain growth. This is a step in that direction.

    Doug

  3. 3

    Agreed. We have also loosely called the tech community around here “Silicon Prairie.” 🙂

    The CoTweet acquisition is very exciting and once the technologies come together, we will see something that no one else can offer in terms of interactive communications.

Leave a Reply