Pourquoi l'industrie du cinéma échoue

Depositphotos 38080275 s

Mes enfants et moi sommes allés voir King Kong hier. Les effets spéciaux et les graphismes générés par ordinateur étaient absolument fantastiques. Je pense que le vrai test d'un film (qui dépend des effets spéciaux) est de savoir si vous vous trouvez en empathie avec le personnage généré par ordinateur. Kong, en effet, avait son propre caractère. Je pensais que la fin était un peu hokey et ne correspondait pas à la tristesse et à l'intensité du battement cardiaque de la dernière version… mais le trajet était toujours fantastique.

J'ai emmené 2 amis de mes enfants ainsi que moi, donc les 3 heures et plus m'ont coûté un peu. En arrivant au cinéma 20 minutes avant le début du film, mes enfants ont commencé à gémir d'être en retard et des sièges dans lesquels nous nous retrouverions. J'ai plaisanté en disant que nous devions d'abord nous asseoir pendant le «tour parrainé par Best-Buy- film your-cell-phone-off-idiot », une avant-première pour X-Men 45, une publicité pour une boisson gazeuse et nacho (avec du fromage qui passera par Armageddon), et 14 autres aperçus de films en cours de refonte.

Ce qui s'est passé ensuite a fait croire à mes enfants que j'étais un prophète. Ce n'était pas X-Men 45, c'était X-Men 3. Poséidon, un remake de l'aventure toujours terrible de Poséidon, Miami Vice, et voilà… un braquage de banque (avec une torsion) film avec Denzel Washington.

Le personne d'autre se demande pourquoi l'industrie du cinéma est nul? Se demandent-ils vraiment? Vraiment? En chemin pour voir King Kong 3 (si vous sautez Mighty Joe Young), je vois un aperçu de Miami Vice (sans Don), Poseidon 3 (si vous comptez la version télévisée il y a quelques semaines), X-Men 3 et un film de vol de banque ????

Le problème avec l'industrie du cinéma, c'est qu'elle est maintenant une « industrie » officielle. C'est une industrie avec une bande de gros chats assis autour de la table habitués à gagner un milliard de dollars et qui ont peur de parier sur autre chose que la victoire certaine.

Ils disent que ceux qui n'étudient pas l'histoire sont condamnés à la répéter. Je commence à penser que plus personne en Amérique n'étudie l'histoire. Ce pays est construit sur la foi et le risque. Trouvez-moi une entreprise qui l'a fait, et assurez-vous qu'ils ont de bonnes histoires sur la façon dont ils étaient à un pouce de l'anéantissement complet.

L'industrie du cinéma doit « diviser son portefeuille » si elle veut vraiment réussir. Bien sûr… optez pour l'argent facile avec Shrek 5, Rocky 10, etc. Mais commencez à financer plus de « start-ups ». La femme de mon meilleur ami a produit un film en 2004, intitulé L'homme ressent de la douleur qui a reçu un Bravo! prix au Festival du film de Toronto ... on pourrait penser que les gens défoncent sa porte pour attirer des talents!

Nan…. Je suppose que nous avions besoin de Miami Vice et de Poséidon.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management,

Why the Movie Industry is Failing

Me and my kids went and saw King Kong yesterday. The special effects and computer-generated graphics were absolutely fantastic. I think the true test of a movie (that depends on special effects) is whether you find yourself empathizing with the computer generated character. Kong, indeed, had his own character. I thought the end was a little hokey and didn’t match the sadness and intensity of the heartbeat fade in the last version… but the ride was still fantastic.

I took 2 friends of my kids as well as me so the 3+ hours cost me quite a bit. Driving up to the theatre 20 minutes before the movie was starting, my kids started groaning about being late and the seats we would find ourselves in. I joked back that we would first have to sit through the “Best-Buy-sponsored-turn-your-cell-phone-off-idiot movie”, a preview for X-Men 45, a soft-drink and nacho (with cheese that will make it through Armageddon) commercial, and 14 other previews of movies that are being remade.

What happened next made my kids think I was a prophet. It wasn’t X-Men 45, it was X-Men 3. Poseidon, a remake of the ever-terrible Poseidon adventure, Miami Vice, and lo and behold… a bank robbery (with a twist) movie with Denzel Washington.

Does anyone else wonder why the Movie Industry is sucking? Do they really wonder? Really? On my way to see King Kong 3 (if you skip Mighty Joe Young), I see a preview of Miami Vice (sans Don), Poseidon 3 (if you count the TV version a few weeks ago), X-Men 3, and a bank robbery movie????

The problem with the Movie Industry is that it’s now an official ‘industry’. It’s an industry with a bunch of fat cats sitting around the table used to making a billion dollars and who are afraid to bet on anything but the sure win.

They say those who don’t study history are doomed to repeat it. I’m starting to think no one in America studies history anymore. This country is built on faith and risk. Find me a company that made it, and guarantee they have some great stories about how they were an inch from complete annihilation.

The Movie Industry needs to ‘split its portfolio’ if it really wants to make it. Sure… go for the easy money with Shrek 5, Rocky 10, etc. But begin funding more ‘start-ups’. My best friend’s wife produced a movie in 2004, called Man Feel Pain that received a Bravo! award at the Toronto Film Festival… you would think folks are pounding down her door to bring in some talent!

Nope…. I guess we needed Miami Vice and Poseidon.

Leave a Reply