Pourquoi vous ne devriez plus jamais acheter un nouveau site Web

Pourquoi vous ne devriez jamais acheter un nouveau site Web

Cela va être un coup de gueule. Il ne se passe pas une semaine sans que des entreprises me demandent combien nous facturons pour un nouveau site Web. La question elle-même soulève un vilain drapeau rouge qui signifie généralement que c'est une perte de temps pour moi de les poursuivre en tant que client. Pourquoi? Parce qu'ils considèrent un site Web comme un projet statique qui a un début et une fin. Ce n'est pas… c'est un média qui doit être constamment optimisé et peaufiné.

Vos prospects sont bien au-delà de votre site Web

Commençons par savoir pourquoi vous avez même un site Web pour commencer. Un site Web est un élément essentiel de votre présence numérique globale où votre réputation est bâtie et vous pouvez fournir des informations indispensables à des clients potentiels. Pour toute entreprise, leur présence numérique n'est pas seulement leur site Web… elle comprend :

  • Sites d'annuaire – apparaissent-ils sur les sites où les gens recherchent leur produit ou service ? C'est peut-être Angi, Yelp ou d'autres répertoires de qualité.
  • Sites d'évaluation et d'évaluation – Avec les annuaires, apparaissent-ils sur les sites d'avis et gèrent-ils bien cette réputation ? Sollicitent-ils des avis, y répondent-ils et corrigent-ils les mauvais avis ?
  • YouTube – Ont-ils des vidéos sur YouTube qui ciblent leur marché et leur industrie ? YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche et la vidéo est un média essentiel.
  • Sites d'influenceurs – Existe-t-il des sites et des personnalités influents qui ont une large audience d'un public partagé ? Cherchez-vous à être reconnu sur ces sites ?
  • Moteurs de recherche – Les acheteurs recherchent activement des informations en ligne pour les aider dans leur prise de décision. Êtes-vous présent là où ils regardent ? As tu un bibliothèque de contenu qui est constamment à jour ?
  • Réseaux sociaux – Les acheteurs recherchent des organisations en ligne qui offrent une valeur continue et sont réactives aux clients. Aidez-vous activement les gens sur les réseaux sociaux et dans les groupes en ligne ?
  • Marketing par e-mail – Développez-vous des parcours, des newsletters d'information et d'autres supports de communication sortants qui aident les acheteurs potentiels à naviguer dans le parcours ?
  • publicité – comprendre où et combien d'efforts et de budget doivent être déployés pour acquérir de nouveaux prospects sur Internet ne doit jamais être ignoré.

Coordonner votre présence numérique sur tous les supports et canaux est une nécessité absolue de nos jours et cela va bien au-delà de la simple construction un nouveau site web.

Votre site Web ne devrait jamais être OK

Votre site Web n'est jamais fait. Pourquoi? Parce que l'industrie dans laquelle vous travaillez continue de changer. Avoir un site Web, c'est comme avoir un navire avec lequel vous naviguez en eaux libres. Vous devez constamment vous adapter aux conditions, qu'il s'agisse de concurrents, d'acheteurs, d'algorithmes de moteur de recherche, de technologies émergentes ou même de vos nouveaux produits et services. Vous devez continuer à ajuster votre navigation pour réussir à attirer, informer et convertir les visiteurs.

Besoin d'une autre analogie ? C'est comme demander à quelqu'un "Combien cela coûte-t-il d'être en bonne santé?« Pour être en bonne santé, il faut manger sainement, faire de l'exercice et prendre de l'élan au fil du temps. Parfois, il y a des revers avec des blessures. Parfois, il y a des maladies. Mais être en bonne santé n'a pas de point final, cela nécessite un entretien et un ajustement continus à mesure que nous vieillissons.

Il y a un certain nombre de changements qui doivent constamment être mesurés, analysés et optimisés sur votre site Web :

  • Analyse de la concurrence – ajustement et optimisation pour vous différencier de vos concurrents. Alors qu'ils produisent des offres, partagent la reconnaissance et ajustent leurs offres de produits et de services, vous êtes tellement.
  • Conversion Optimization – votre tendance à collecter des prospects ou des clients augmente-t-elle ou diminue-t-elle ? Comment facilitez-vous les choses ? Avez-vous discuter? Cliquez pour appeler? Formulaires faciles à utiliser?
  • Les technologies émergentes – alors que les nouvelles technologies deviennent attendues, les implémentez-vous ? Le visiteur d'un site Web d'aujourd'hui a des attentes bien différentes, voulant se servir en libre-service. Un bon exemple est la prise de rendez-vous.
  • Avancées de conception – bande passante, appareils, tailles d'écran… la technologie continue d'évoluer et la conception d'une expérience utilisateur qui s'adapte à ces changements nécessite un changement constant.
  • SEO – les annuaires, les sites d'information, les publications, les sites d'actualités et vos concurrents essaient tous de vous battre dans les moteurs de recherche parce que ces utilisateurs ont la plus grande intention d'acheter. Surveiller le classement de vos mots clés et optimiser votre contenu est essentiel pour rester au top de ce média essentiel.

Quelle que soit l'agence de marketing ou le professionnel que vous embauchez, vous devez être parfaitement conscient de votre secteur, de votre concurrence, de votre différenciation, de vos produits et services, de votre image de marque et de votre stratégie de communication. Ils ne devraient pas simplement se moquer d'une conception et ensuite évaluer la mise en œuvre de cette conception. Si c'est tout ce qu'ils font, vous devriez trouver un nouveau partenaire marketing avec qui travailler.

Investissez dans un processus de marketing numérique, pas dans un projet

Votre site Web est une combinaison de la technologie, de la conception, de la migration, des intégrations et, bien sûr, de votre contenu. Le jour où votre nouveau site Web Ce live n'est pas le point final de votre projet de marketing numérique, c'est littéralement le premier jour de la construction d'une meilleure présence marketing numérique. Vous devez travailler avec un partenaire qui vous aide à identifier le plan de déploiement global, à hiérarchiser chaque étape et à vous aider à l'exécuter.

Qu'il s'agisse d'une campagne publicitaire, de l'élaboration d'une stratégie vidéo, de la cartographie des parcours clients ou de la conception d'une page de destination… vous devriez investir dans un partenaire qui comprend comment tout fonctionne ensemble. Ma recommandation serait de mélanger le budget de votre site Web et, à la place, de déterminer un investissement que vous souhaitez faire chaque mois pour continuer à exécuter votre stratégie de marketing numérique.

Oui, construire un nouveau site Web peut faire partie de cette stratégie globale, mais c'est un processus d'amélioration continue… pas un projet qui ne devrait jamais être achevé.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Why You Should Never Buy A New Website Again

Why You Should Never Buy A New Website

This is going to be a rant. Not a week goes by that I don't have companies asking me how much we charge for a new website. The question itself raises an ugly red flag that typically means that it's a waste of time for me to pursue them as a client. Why? Because they're looking at a website as a static project that has a start and an endpoint. It's not… it's a medium that must be constantly optimized and tweaked.

Your Prospects Are Well Beyond Your Website

Let's start with why you even have a website to begin with. A website is a critical part of your overall digital presence where your reputation is built and you can provide much-needed information to potential clients. For any business, their digital presence isn't just their website… it includes:

  • Directory Sites – do they appear on the sites where people are searching for their product or service? Perhaps it's Angi, Yelp, or other quality directories.
  • Ratings and Review Sites – Along with directories, do they appear on review sites and are they managing that reputation well? Are they soliciting reviews, responding to them, and correcting poor reviews?
  • YouTube – Do they have videos on YouTube that are targeted towards their market and industry? YouTube is the second largest search engine and video is a critical medium.
  • Influencer Sites – Are there influential sites and personalities that have a wide following from a shared audience? Are you pursuing getting recognized on those sites?
  • Search Engines – Buyers are actively looking for information online to help them in their decision-making process. Are you present where they're looking? Do you have a content library that's consistently up to date?
  • Social Media – Buyers are watching for organizations online that are providing ongoing value and responsive to customers. Are you actively assisting people on social channels and in online groups?
  • Email Marketing – Are you developing journeys, informational newsletters, and other outbound communication media that helps prospective buyers navigate the journey?
  • Advertising – understanding where and how much effort and budget should be applied to acquire new leads throughout the internet should never be ignored.

Coordinating your digital presence across every medium and channel is an absolute necessity nowadays and it's well beyond just building a new website.

Your Website Should Never Be Done

Your website is never done. Why? Because the industry that you work in is continuing to change. Having a website is like having a ship that you're navigating open waters with. You need to constantly adjust to the conditions – whether it's competitors, buyers, search engine algorithms, emerging technologies, or even your new products and services. You must continue to adjust your navigation to succeed at attracting, informing, and converting visitors.

Need another analogy? It's like asking someone, “How much does it cost to get healthy?” Getting healthy requires eating healthy, exercising, and building momentum over time. Sometimes there are setbacks with injuries. Sometimes there are illnesses. But getting healthy doesn't have an endpoint, it requires continuous maintenance and adjustment as we grow older.

There are a number of changes that constantly need to be measured, analyzed, and optimized on your website:

  • Competitive Analysis – adjustment and optimization to differentiate yourself from your competition. As they produce offers, share recognition, and adjust their product and service offerings, so much you.
  • Conversion Optimization – is your trend for collecting leads or customers increasing or decreasing? How are you making it easier? Do you have chat? Click-to-Call? Easy-to-use forms?
  • Emerging Technologies – as new technologies are becoming expected, are you implementing them? Today's website visitor has far different expectations, wanting to self-serve. One great example is appointment scheduling.
  • Design Advancements – bandwidth, devices, screen sizes… technology continues to advance and designing a user experience that accommodates these changes requires constant change.
  • Search Engine Optimization – directories, information sites, publications, news sites, and your competitors are all trying to beat you in search engines because those users have the greatest intent to purchase. Monitoring your keyword rankings and optimizing your content is critical to keeping on top of this critical medium.

Whatever marketing agency or professional you hire should be keenly aware of your industry, your competition, your differentiation, your products and services, your branding, and your communication strategy. They shouldn't simply be mocking up a design and then pricing out the implementation of that design. If that's all they're doing, you should find a new marketing partner to work with.

Invest In A Digital Marketing Process, Not Project

Your website is a combination of the technology, the design, the migration, the integrations, and – of course – your content. The day your new website is live isn't the endpoint of your digital marketing project, it's literally Day 1 of building a better digital marketing presence. You should be working with a partner that is helping you to identify the overall deployment plan, prioritizing each stage, and helping to execute that.

Whether that's an advertising campaign, developing a video strategy, mapping out customer journeys, or designing a landing page… you should be investing in a partner that understands how everything works together. My recommendation would be to toss your website budget and, instead, determine an investment you wish to make each month to continue to execute your digital marketing strategy.

Yes, building a new website can be part of that overall strategy, but it's a continuous improvement process… not a project that should ever be completed.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.