Planifier, partager, collaborer et distribuer le travail créatif

examen des créations

Nous avons écrit sur Digital Asset Management autrefois. Widen, une société de gestion d'actifs numériques, s'est désormais associée à ConceptPartager. L'association de ces plateformes vous permet de planifier, partager, collaborer et distribuer votre travail créatif. C'est une excellente combinaison… permettant le traitement du flux de travail autour de n'importe quel actif numérique - en particulier la distribution de fichiers vidéo à large bande passante et volumineux.

ConceptPartager est Gestion des opérations créatives (COM) plateforme qui permet aux équipes de marketing et de services créatifs d'acheminer, d'examiner, de collaborer et d'approuver le travail créatif; images, documents, pages Web, ressources audio, ressources interactives et ressources vidéo. Widen a intégré Media Collective à ConceptShare pour offrir cet ensemble d'outils robuste à tous les clients de Widen.

conceptshare élargir l'intégration

Élargir / ConceptShare Flux de travail d'intégration

  1. Élargir l'utilisateur télécharge des éléments sur le site DAM
  2. L'utilisateur choisit d'envoyer les actifs à son espace de travail dans ConceptShare à partir de la page Détails des actifs. La possibilité d'envoyer des ressources à ConceptShare est autorisée par le rôle.
  3. L'administrateur se connecte à ConceptShare et lance un examen créatif de l'actif (comprend le routage, les commentaires, le balisage, l'approbation et la piste d'audit). Les utilisateurs disposant de certains privilèges administratifs ConceptShare peuvent gérer les réviseurs (c.-à-d. Inviter des personnes à commenter et à annoter des actifs dans l'espace de travail.
  4. L'élément est modifié en dehors de ConceptShare en fonction des commentaires et des annotations effectués lors du processus de révision des créations
  5. L'élément modifié est de nouveau téléchargé dans ConceptShare. L'administrateur marque l'actif . or terminé
  6. L'élément approuvé est renvoyé au site DAM de l'utilisateur

Programmer ou regarder un démonstration de Widen dès aujourd’hui.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Plan, Share, Collaborate and Distribute Creative Work

We’ve written about Digital Asset Management in the past. Widen, a Digital Asset Management company, has now partnered with ConceptShare. The pairing of these platforms allows you to plan, share, collaborate and distribute your creative work. This is a great pairing… enabling workflow processing around any digital asset – especially high-bandwidth, large video file distribution.

ConceptShare is a Creative Operations Management (COM) platform that allows marketing and creative services teams to route, review, collaborate on and approve creative work; images, documents, web pages, audio assets, interactive assets and video assets. Widen has integrated Media Collective with ConceptShare to offer this robust toolset to all Widen customers.

conceptshare widen integration

Widen/ConceptShare Integration Workflow

  1. Widen user uploads asset(s) to DAM site
  2. User chooses to send asset(s) to their workspace in ConceptShare from Asset Details page. The ability to send assets to ConceptShare is permissioned by Role.
  3. Administrator logs in to ConceptShare and initiates creative review of asset (includes routing, commenting, markup, approval and audit trail). Users with certain ConceptShare administrative privileges can manage reviewers (i.e., invite individuals to comment and markup asset(s) in workspace.
  4. Asset is edited outside of ConceptShare according to comments and markups made during creative review process
  5. Edited asset is re-uploaded to ConceptShare. Administrator marks the asset approved or completed
  6. Approved asset is sent back to the user’s DAM site

Schedule or watch a demonstration of Widen today.

Leave a Reply