Stimulez l'engagement avec les widgets de Widgetbox

widgets

Les widgets sont des applications sous-estimées qui peuvent stimuler l'engagement. Techniquement, les widgets sont de petites ou micro applications qui peuvent être installées dans une page Web. La plupart des horloges, compteurs à rebours et autres informations dynamiques sur les pages Web sont en fait des widgets. Sur notre site, vous en trouverez quelques-uns - les meilleurs articles, Twitter, Podcast et Facebook recommandations d'articles.

Les widgets permettent de convertir des informations autrement fades en une session interactive, plus susceptible de capter l'attention du visiteur Web. Par exemple, un widget de sondage conduit le visiteur vers un sondage créé sur le site Web, le widget Facebook pourrait conduire à la page sociale de la marque. Les widgets aident également à agréger les rapports, les alimentant pour la prise de décision basée sur l'analyse.

Le plus grand obstacle avec les widgets dans le passé était leur développement. WidgetBox propose des widgets prêts à l'emploi pour une grande variété d'utilisations. Il propose plus de 46,000 XNUMX widgets, avec des options personnalisables, téléchargeables directement dans un code de page Web. Il permet également au spécialiste du marketing de créer ses propres widgets personnalisés en quelques clics de souris et de copier et coller le code généré automatiquement dans l'espace requis dans le code de la page Web.

Untitled2

Regardez un aperçu de WidgetBox:

Widgetbox vous aide également à savoir qui a utilisé le widget et où. Étant donné que chaque widget est une capsule d'un service spécifique, les spécialistes du marketing peuvent ainsi découvrir quel service spécifique attire le plus d'audience, les données démographiques de la demande et d'autres analyses cruciales.

Un commentaire

  1. 1

    C'est bien! Merci beaucoup pour cet excellent outil!

    Avoir des widgets sur vos pages de médias sociaux est, je pense,
    vraiment important pour une entreprise. Non pas qu'ils devraient avoir des widgets pour
    tout et n'importe quoi après tout: trop de quoi que ce soit est une mauvaise chose. Mais
    lorsqu'ils sont utilisés correctement et avec modération, les widgets peuvent être un sacré bon marketing
    outil. Pourquoi? Parce qu'il permet aux utilisateurs en ligne d'accéder facilement à votre FB,
    Myspace, Twitter, Flicker, Youtube, etc. etc.
    Widgetbox semble faciliter l'ajout d'autres appareils
    aussi avec leurs widgets pour les sondages, les formulaires, les diaporamas, etc.
    la facilité avec laquelle vos utilisateurs interagissent avec votre marque.

    Mais ce n'est pas parce que vous simplifiez les choses avec un widget
    vous réussirez. Vous devez également vous assurer que le contenu est bon. Je connais National
    Positions fait cela très bien. Ils se sont concentrés sur la liaison de contenu de qualité
    avec facilité d'utilisation pendant un certain temps. Je suis sûr qu'ils implémentent des widgets dans leur outil
    boîte aussi!

    Alors devrions-nous tous!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Technology

Drive Engagement with Widgets from Widgetbox

Widgets are underestimated applications that can drive engagement. Technically, widgets are small or micro applications that may be installed within a webpage. Most clocks, countdown timers, and other dynamic information on web pages are actually widgets. On our site, you’ll find quite a few – top posts, Twitter, Podcast and Facebook article recommendations.

Widgets allow converting otherwise bland information to an interactive session, more likely to capture the web visitor’s attention. For instance, a poll widget leads the visitor to a poll created on the website, the Facebook widget could lead to the social page of the brand. Widgets also help aggregate reports, powering it for analytic-based decision making.

The largest obstacle with widgets in the past was developing them. WidgetBox offers readymade widgets for a wide variety of purposes. It offers more than 46,000 widgets, with customizable options, downloadable straight into a web-page code. It also allows the marketer to create their own custom widgets with just a few clicks of the mouse, and to copy and paste the auto-generated code to the required space in the webpage code.

Watch an overview of WidgetBox:

Widgetbox also help you keep track of who used the widget and where. Since each widget is a capsule of a specific service, marketers can thereby find out which specific service attracts the most audience, the demographics of the demand, and other crucial analytics.

One comment

  1. 1

    This is great! Thanks so much for this great tool!

    Having widgets to your social media pages is, I think,
    really important to a business. Not that they should have widgets for
    everything and anything after all: too much of anything is a bad thing. But
    when used properly, and in moderation, widgets can be a darn useful marketing
    tool. Why? Because it allows online users to easily have access to your FB,
    Myspace, Twitter, Flicker, Youtube, Etc. etc.
    Widgetbox seems to be making it easy to add other devices
    too with their widgets for polls, forms, slideshow, etc. Basically it comes
    down to how easy it is for your users to interact with your brand.

    But just because you make it easy with a widget doesn’t mean
    you’ll succeed. You need to make sure the content is good too. I know National
    Positions does that very well. They’ve been focusing in linking quality content
    with ease of use for a while. I’m sure they’re implementing widgets in their tool
    box too!

    So should we all!

Leave a Reply