Google Analytics: suivi d'une page tierce

Vous avez peut-être lu que j'ai acheté une page dans le MillionDollarWiki. Cela vaut la peine de générer du trafic vers mon site - je pense que c'est une énorme opportunité pour de nombreuses entreprises de faire un investissement minimal avec un retour sur investissement important. Remerciement spécial à John Chow pour avoir suscité l'idée!

J'ai acheté le Marketing par e-mail, Blogs d'entreprise et d' Web Analytics pages et souhaitez continuer à développer le contenu pour devenir une ressource complète sur tout ce qui concerne respectivement le marketing par courrier électronique et les blogs d'entreprise. Avec un investissement de cent dollars, c'est vraiment une évidence si le Wiki continue de gagner en popularité.

La vraie question est de savoir si elle sera considérée comme une source fiable ou non! Si ce n'est pas le cas, les gens ne l'utiliseront pas - et il ne produira aucun retour sur mon investissement. Je pense que ça vaut le pari - surtout si je peux gagner ça LCD que John a dans son concours!

Pour «surveiller mon investissement», je veux être en mesure de suivre le nombre de personnes qui visitent réellement la page wiki. Heureusement, les gens de MillionDollarWiki permettent aux gens d'intégrer d'autres pages dans leur page à l'aide de cadres. La syntaxe Wiki est la suivante:


site Web = http: //www.yourwebsite.com/your.html
hauteur = 100
width = 100
bordure = 0
scroll = non
> / websiteFrame>

Donc, suivre la page est assez simple. J'ai ajouté une page à mon propre site qui contient mon code de suivi Google Analytics. J'ai référencé cette page dans le cadre du site Web et défini la hauteur et la largeur sur 1.


site Web = https: //martech.zone/mytrackingpage.html
hauteur = 1
width = 1
bordure = 0
scroll = non
> / websiteFrame>

Chaque fois que quelqu'un visite la page wiki, elle apparaîtra dans mon Google Analytics. Pour m'assurer de pouvoir le suivre indépendamment, j'ai ajouté un paramètre à mon code Analytics pour suivre la page Wiki. Voici le code dans mytrackingpage.html:

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Google Analytics: Tracking a Third Party Page

You may have read that I purchased a page in the MillionDollarWiki. It’s worth the money to help drive traffic to my site – I think this is a huge opportunity for many companies to make a minimal investment with a large payback. Special thanks to John Chow for stirring up the idea!

I purchased the Email Marketing, Corporate Blogging and Web Analytics pages and want to continue to expand the content out to be a comprehensive resource on anything to do with Email Marketing and Corporate Blogging respectively. With a one-hundred dollar investment, it’s really a no-brainer if the Wiki continues to grow in popularity.

The real question is whether or not it will be seen as a reliable source or not! If it’s not, people won’t use it – and it will fail to have any return on my investment. I believe it’s worth the gamble though – especially if I can win that LCD that John has in his contest! 🙂

To ‘watch my investment’, I want to be able to track how many folks actually visit the wiki page. Thankfully, the folks at MillionDollarWiki are allowing people to embed other pages within their page using frames. The Wiki syntax is as follows:

website=http://www.yourwebsite.com/your.html
height=100
width=100
border=0
scroll=no
>/websiteFrame>

So, to track the page is pretty simple. I added a page to my own site that has my Google Analytics tracking code in it. I referenced that page in the website frame and set the height and width both to 1.

website=https://martech.zone/mytrackingpage.html
height=1
width=1
border=0
scroll=no
>/websiteFrame>

Each time someone visits the wiki page, it will show up in my Google Analytics. To ensure I can track it independently, I’ve added a parameter to my Analytics code to track the Wiki page. This is the code in mytrackingpage.html:

Leave a Reply