Wild Apricot: une plateforme d'adhésion payante tout-en-un

Plateforme de gestion des membres et de commerce électronique Wild Apricot

Alors que les organisations se tournent vers l'avenir, une opportunité est de créer des organisations de membres rémunérés. Les associations, les organisations à but non lucratif, les fondations, les clubs, les groupes sportifs, les groupes de formation et les chambres de commerce ont tous besoin de plateformes pour gérer leur présence numérique, leur communauté de communication, leurs événements, leurs abonnements, leurs annuaires et leurs boutiques en ligne.

Abricot sauvage est depuis longtemps un leader dans ce secteur, avec une plate-forme prête à l'emploi pour la gestion de toute entreprise de type abonnement payant. Plus de 30,000 XNUMX organisations utilisent Wild Apricot pour attirer, engager et fidéliser leurs membres.

Plateforme d'adhésion aux abricots sauvages

Les fonctionnalités de la plate-forme d'abonnement Wild Apricot incluent:

  • Demandes d'adhésion - Le logiciel de gestion des membres de Wild Apricot automatise entièrement le processus de demande pour aider à donner à vos nouveaux membres une bonne première impression. Éliminez la paperasse compliquée en créant un formulaire Web adapté aux appareils mobiles où les candidats peuvent fournir toutes les informations dont vous avez besoin et payer en ligne par carte de crédit.
  • Renouvellements d'adhésion - Réduisez vos tâches administratives en proposant des options en libre-service aux membres: ils peuvent renouveler leur adhésion sur place en se connectant à leur profil. Ils peuvent également mettre à jour en toute sécurité leurs propres coordonnées, s'inscrire à des événements et payer leurs cotisations sur leur ordinateur ou depuis leur appareil mobile.
  • Base de données des membres - Les bénévoles et les membres du conseil peuvent accéder à la même base de données en ligne, et les mises à jour de vos dossiers de membres se produisent immédiatement, de sorte que vos données sont toujours à jour. Vous pouvez importer vos informations de membre à partir d'une feuille de calcul et personnaliser la base de données en fonction de vos besoins.
  • Annuaire des membres - Que vous créiez un annuaire public des entreprises de vos membres ou que vous construisiez un annuaire que seuls vos membres peuvent voir, vous pouvez contrôler quelles informations chaque annuaire affiche. Et que votre site Web soit construit avec Wild Apricot ou une autre plate-forme, vous pouvez facilement intégrer des répertoires de membres adaptés aux mobiles sur votre site Web.
  • Site Web des membres - Vous pouvez créer un nouveau site Web adapté aux mobiles avec le générateur glisser-déposer de Wild Apricot, ou ajouter des fonctionnalités d'adhésion à votre site Web existant en intégrant des formulaires de demande d'adhésion, des répertoires et des listes d'événements sous forme de widgets. Bien sûr, le site comprend à la fois des blogs et des forums pour engager vos membres.
  • Pages réservées aux membres - Vous pouvez renforcer l'engagement des membres en offrant un accès à des pages Web exclusives réservées aux membres, telles que des forums de réseautage et des blogs spécialisés. Vous pouvez également personnaliser les niveaux de membre ou les groupes auxquels vous souhaitez accéder à chaque page.
  • Organisation d’événements - L'inscription aux événements en ligne simplifie la tenue d'événements. En quelques minutes, vous pouvez créer une liste détaillée des événements avec une description et des images, ainsi qu'un formulaire d'inscription à l'événement en ligne. Vos événements seront automatiquement répertoriés dans un calendrier sur votre site Wild Apricot ou sur un site Web existant afin que vous n'ayez pas à ressaisir les informations, et vos membres peuvent voir l'événement en ligne depuis leur appareil mobile ou leur ordinateur.
  • Paiements conformes PCI - Le logiciel de traitement des paiements en ligne de Wild Apricot simplifie la réception et le suivi des paiements et la gestion des finances de votre organisation. Vos membres et supporters peuvent payer en ligne depuis leur ordinateur ou appareil mobile les frais d'adhésion, les frais d'inscription et les dons, ou configurer des paiements récurrents pour gagner du temps et gagner du temps. Vous pouvez également configurer plusieurs taxes de vente ou TVA en quelques clics, et les appliquer automatiquement aux transactions en ligne dans la combinaison de votre choix. Wild Apricot Payments est alimenté par AffiniPay, un fournisseur de solutions de paiement avec 15 ans d'expérience.
  • Facturation - Une fois le paiement en ligne confirmé, un enregistrement de paiement est automatiquement créé et la facture associée est mise à jour. Vous pouvez également définir d'autres actions à déclencher, notamment l'activation de l'adhésion ou l'envoi de courriels de bienvenue, de reçus d'inscription à un événement ou de confirmations de don.
  • Rapports financiers - Avec les rapports financiers de Wild Apricot, vous pouvez obtenir une image complète des finances de votre organisation sans avoir besoin de dizaines de feuilles de calcul. Vous pouvez enregistrer les paiements effectués en espèces et par chèque à Wild Apricot ainsi que les paiements en ligne, de sorte que toutes vos données de paiement se trouvent au même endroit. Vous pouvez également exporter vos données financières vers Excel ou QuickBooks.
  • Dons en ligne - Transformez votre site Web en un puissant outil de collecte de fonds. En utilisant notre logiciel de traitement des paiements en ligne, vous pouvez facilement créer une page de dons sur votre site Web, afin que les visiteurs de votre site puissent fournir le soutien financier dont vous avez besoin où qu'ils soient.
  • Marketing par e-mail - Créez des e-mails de qualité professionnelle à partir de nos modèles adaptés aux mobiles et envoyez un nombre illimité d'e-mails. Publiez un formulaire d'inscription à la newsletter sur votre site Web ou ciblez vos e-mails en créant des listes de destinataires en fonction de tous les critères, tels que le statut d'adhésion ou la participation à des événements. Vous pouvez suivre l'efficacité de vos campagnes par e-mail avec des statistiques sur la livraison, les ouvertures et les liens cliqués pour chaque message et chaque contact.
  • E-mails automatiques - Passez moins de temps à envoyer manuellement des e-mails en configurant des confirmations et des rappels automatiques par e-mail pour les adhésions, les événements et les dons. Vous pouvez vous assurer que vos membres bénéficient toujours d'une expérience personnalisée en personnalisant les messages et en utilisant des macros de courrier électronique (similaires aux champs de publipostage).
  • Administrateur Mobile App - Gérez les factures et enregistrez les paiements depuis votre appareil mobile avec l'application mobile gratuite Wild Apricot pour les administrateurs. Pour les événements, vous pouvez gérer les contacts et les inscrits aux événements d'enregistrement à partir de votre appareil mobile.
  • Application mobile d'événements - Aidez vos membres à se connecter entre eux ou avec le grand public en utilisant plusieurs répertoires de membres toujours à jour.
  • Plugin WordPress et authentification unique - Si vous exploitez un site WordPress, vous pouvez également utiliser Wild Apricot pour l'authentification unique, le déploiement de widgets et le verrouillage du contenu pour les membres uniquement.

Essayez l'abricot sauvage gratuitement pendant 30 jours

Divulgation: je suis affilié à Abricot sauvage

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Wild Apricot: An All-In-One Paid Membership Platform

Wild Apricot Membership Management and Ecommerce Platform
Reading Time: 4 minutes

As organizations are looking to the future, one opportunity is to build out paid membership organizations. Associations, non-profits, foundations, clubs, sports groups, training groups, and chambers of commerce all require platforms to manage their digital presence, communications community, events, subscriptions, directories, and online stores.

Wild Apricot has long been a leader in this industry, with an out-of-the-box platform for managing any paid membership style business. Over 30,000 organizations use Wild Apricot to attract, engage, and retain their members.

Wild Apricot Membership Platform

Wild Apricot Membership Platform Features Include:

  • Membership Applications – Wild Apricot’s membership management software fully automates the application process to help give your new members a great first impression. Cut out complicated paperwork by creating a  web-based, mobile-friendly  form  where applicants can provide all the information you  need and  pay online by credit card.
  • Membership Renewals – Cut down your administrative work by offering self-service options to members: they can renew their own membership on the spot by logging in to their profile. They can also securely update their own contact information, register for events, and pay membership dues on their computer or from their mobile device.
  • Member Database – Volunteers and board members can access the same database online, and updates to your member records happen immediately, so  your  data is always up  to  date. You can import your member information from a spreadsheet and customize the database to suit your needs.
  • Membership Directory – Whether you create a public directory of your members’  businesses, or build a directory only your members can see, you can control which information each directory shows. And whether your website is built in Wild Apricot or another platform, you can easily embed mobile-friendly member directories on your website.
  • Membership Website – You can create a new mobile-friendly website with Wild Apricot’s drag-and-drop builder, or add membership features to your existing website by embedding membership application forms, directories, and event listings as widgets. Of course, the site includes both blogs and forums to engage your members.
  • Members-Only Pages – You can build member engagement by offering access to  exclusive member-only web pages, such as networking forums and specialized blogs. You can also customize which member levels or groups you want to access each page.
  • Event Management – online event registration takes the hassle out of running events. Within minutes you can create a detailed event listing with a description and images, plus an online event registration form. Your events will automatically be listed in a calendar on your Wild Apricot site or existing website so you don’t have to re-enter the information, and your members can view the event online from their mobile device or computer.
  • PCI Compliant Payments – Wild Apricot’s online payment processing software takes the headache out of receiving and tracking payments and managing your organization’s finances. Your members and supporters can pay online from their computer or mobile device for membership fees, registration fees, and donations, or set up recurring payments to save time and hassle. You can also set up multiple sales taxes or VAT with just a few clicks, and automatically apply these to online transactions in whatever combination you choose. Wild Apricot Payments is powered by AffiniPay, a payment solutions provider with 15 years of experience.
  • Invoicing – Once an online payment is confirmed, a payment record is automatically created, and the related invoice is updated. You can also set other actions to be triggered, including activating membership or sending welcome emails, event registration receipts, or donation confirmations.
  • Finance Reporting – With Wild Apricot’s financial reports, you can get a complete picture of your organization’s finances without needing dozens of spreadsheets. You can record payments made by cash and check in Wild Apricot as well as online payments, so all your payment data is in one place. You can also export your financial data to Excel or QuickBooks.
  • Online Donations – Turn your website into a powerful fundraising tool. By using our online payment processing software you can easily set up a donations page on your website, so visitors to your site can provide the financial support you need from wherever they are.
  • Email Marketing – Build professional-looking emails from our mobile-friendly templates and send an unlimited number of emails. Publish a newsletter sign-up form on your website, or target your emails by creating recipient lists based on any criteria, such as membership status or event attendance. You can track how effective your email campaigns are with statistics on delivery, opens, and links clicked for every message and every contact.
  • Automatic Emails – Spend less time manually sending emails by setting up automatic email confirmations and reminders for membership, events, and donations. You can ensure your members still get a personalized experience by customizing the messages and using email macros (similar to mail merge fields).
  • Administrator Mobile App – Manage invoices and record payments from your mobile device with the free Wild Apricot mobile app for administrators. For events, you can manage contacts and check-in event registrants from your mobile device.
  • Events Mobile App – Help your members connect with each other or the general public by using multiple member directories that are always up to date.
  • WordPress Plugin and Single Sign-On – If you’re operating a WordPress site, you can also use Wild Apricot for single sign-on, deploying widgets, and locking down content for members only.

Try Wild Apricot for Free for 30 Days

Disclosure: I’m an affiliate of Wild Apricot

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.