Les 11 principales fonctionnalités de Windows 8

fenêtres 8

Bien que ma maison et mon bureau soient entièrement équipés de Mac, je ne peux pas dire que je ne suis pas impressionné par fenêtres 8. Je sais que les ventes ont été faibles, mais je pense que c'était une évolution courageuse dans l'histoire de Windows, une avancée dans la convivialité et un beau système d'exploitation. Microsoft est un adversaire digne… ils possèdent toujours le marché des systèmes d'exploitation d'entreprise, ils possèdent toujours le marché des bureaux et ils ont encore beaucoup d'argent en main pour acheter des technologies envahissantes.

Votre équipe marketing doit toujours prêter attention au développement d'applications et de pages compatibles [insérer un juron] Internet Explorer. Cette dernière infographie de Dot Com Inforoute (DCI) fournit un aperçu clair des faits, des chiffres et des fonctionnalités qui aideront les utilisateurs à se familiariser avec le nouveau système d'exploitation.

Je ne conteste qu'une opinion… que Windows 8 a une courbe d'apprentissage abrupte. Si vous ne parvenez pas à cliquer sur un carré sur un écran, vous devrez peut-être renoncer à la technologie! Mon aspect préféré de Windows 8 est que vous obtenez la même expérience, que vous soyez sur un téléphone, une tablette, un écran tactile ou un ordinateur portable.

8 fonctionnalités Windows

2 Commentaires

  1. 1

    Même si je suis d'accord avec la plupart des points que vous soulevez dans votre article (et les choses mentionnées dans l'infographie), je ne suis pas d'accord avec vous pour dire où vous avez dit: «Mon aspect préféré de Windows 8 est que vous obtenez la même expérience - que vous utilisiez un téléphone, une tablette, un écran tactile ou un ordinateur portable. » Je ne pense vraiment pas que vous ayez la même expérience sur différentes plates-formes matérielles. Envisagez-vous vraiment d'utiliser Windows 8 sur un ordinateur portable de la même manière que Windows 8 sur une tablette? Je ne le pense guère. La façon dont ces appareils sont utilisés est tellement différente que Windows 8 a dû faire un sacrifice, malheureusement, en faveur des tablettes et en diminuant la convivialité sur les PC et les ordinateurs portables. Tu ne penses pas?

    • 2

      C'est un excellent retour, Michael. Chacun est définitivement optimisé pour son matériel spécifique. Mon point était plus à voir avec la courbe d'apprentissage… Si vous maîtrisez Windows 8 sur une tablette, par exemple, prendre un appareil mobile ou sauter sur un ordinateur portable sera relativement transparent.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Technology

The Top 11 Features of Windows 8

While my home and office are totally equipped with Macs, I can’t say that I’m unimpressed with Windows 8. I know that sales have been soft, but I believe it was a courageous evolution in the Windows history, an advancement in usability, and a beautiful operating system. Microsoft is a worthy adversary… they still own the business OS market, they still own the office market, and they still have a lot of cash on hand to buy up encroaching technologies.

Your marketing team still needs to pay attention to developing apps and [insert swearing] Internet Explorer compatible pages. This latest infographic from Dot Com Infoway (DCI) provides a clear overview of facts, figures and features that will help users get familiar with the new OS.

I only take issue with one opinion… that Windows 8 has a steep learning curve. If you can’t figure out to click a square on a screen, you may just need to give up on technology! My favorite aspect of Windows 8 is that you get the same experience – whether you’re on a phone, a tablet, a touchscreen or a laptop.

Windows 8 Features

2 Comments

  1. 1

    As much as I agree with most of the points you are making in your article (and the things mentioned in the infographic) I have to disagree with you point where you said: “My favorite aspect of Windows 8 is that you get the same experience – whether you’re on a phone, a tablet, a touchscreen or a laptop.” I really don’t think that you get the same experience on various hardware platforms. Do you really consider using Windows 8 on a laptop the same as using Windows 8 on a tablet? I hardly think so. The way these devices are operated is just so different that Windows 8 had to make a sacrifice, unfortunately, in favor of tablets and decreasing the user-friendliness on PCs and laptops. Don’t you think?

    • 2

      It’s great feedback, Michael. Each is definitely optimized for their specific hardware. My point was more to do with the learning curve… If you master Windows 8 on a tablet, for instance, picking up a mobile device or jumping on a laptop will be relatively seamless.

Leave a Reply