Wipster: plate-forme d'examen et d'approbation des vidéos

examen vidéo wipster

Nous avons travaillé avec nos amis à 12 étoiles médias (fans et amis de longue date!) sur la vidéo d'un client. C'est une vidéo sophistiquée, comprenant des intros, des outros, des b-roll, des images de clients et des interviews, le tout terminé en un peu plus de 2 minutes.

Ils ont envoyé un lien où nous pouvons accéder à la vidéo via Wipster, une plateforme de revue et d'approbation vidéo. C'est une interface très intuitive où chaque visionneuse est codée par couleur et peut commenter n'importe quel endroit à tout moment de la chronologie. L'interface comprend une interface glisser-déposer pour télécharger et gérer intuitivement vos vidéos.

La plate-forme dispose d'une liste de tâches dans laquelle les commentaires sont automatiquement transformés en tâches et peuvent être cochés. Vous pouvez également télécharger un PDF ou en imprimer une copie, ou vous abonner à un flux d'activités. La plate-forme vous permet également de créer des dossiers partagés et des utilisateurs authentifiés pour limiter l'accès entre les clients ou même ceux invités à faire des commentaires.

Vérifier et approuver via Adobe Premiere Pro

Le panneau d'examen Wipster pour Adobe Premiere vous permet d'envoyer vos modifications aux clients pour obtenir des commentaires sans quitter votre suite de modifications, tandis que Wipster encode, télécharge, partage et rassemble les commentaires dans les coulisses. Les collaborateurs peuvent voir les commentaires apparaître automatiquement sous forme de marqueurs sur la timeline d'Adobe Premiere Pro.

Examiner et approuver via mobile

Si ce n'est pas assez simple, Wipster est optimisé pour les mobiles afin que vous puissiez facilement consulter, commenter et approuver des vidéos en déplacement, en utilisant n'importe quel appareil.

La tarification est trop simple - seulement 15 $ par utilisateur et par mois. Le démarrage ne prend que quelques secondes.

Inscrivez-vous gratuitement pendant 14 jours sur Wipster

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Wipster: Video Review and Approval Platform

We’ve been working with our friends at 12 Stars Media (long-time fans and friends!) on a client’s video. It’s a sophisticated video, involving intros, outros, b-roll, customer footage, and interviews all wrapped up in just over 2 minutes.

They sent over a link where we can access the video via Wipster, a video review and approval platform. It’s a very intuitive interface where each viewer is color-coded and can comment on any location at any point in the timeline. The interface includes a drag and drop interface to intuitively upload and manage your videos.

The platform has a to-do list where comments are automatically made into tasks and can be checked off. You can also download a PDF or print a copy of them, or subscribe to an activity feed. The platform also allows you to create shared folders and authenticated users to limit access between clients or even those invited for feedback.

Review and Approve via Adobe Premiere Pro

The Wipster Review Panel for Adobe Premiere lets you send your edit out to clients for feedback without leaving your edit suite, while Wipster encodes, uploads, shares and collates feedback behind the scenes. Collaborators can watch as the comments automatically appear as markers on the Adobe Premiere Pro timeline.

Review and Approve via Mobile

If that’s not easy enough, Wipster is optimized for mobile so you can easily review, comment and approve video on the go, using any device.

Pricing is too easy – just $15 per user per month. It takes all of a few seconds to get started.

Sign Up for 14 days free on Wipster

Leave a Reply