Liens d'alimentation automatique WordPress

rss blanc

rss blancBrennan Knotts m'a demandé sur Twitter aujourd'hui s'il pouvait obtenir un flux personnalisé des articles du blog Mobile Marketing uniquement. Woohoo! L'un des facteurs de notre refonte était de créer ces catégories personnalisées afin que les visiteurs puissent simplement lire les informations qu'ils voulaient, sans avoir à voir chaque article sur le blog.

WordPress continue d'améliorer sa plate-forme avec de nombreuses fonctionnalités qui ne retiennent pas beaucoup l'attention. Cependant, avec la sortie de WordPress 3, ils ont ajouté la prise en charge des thèmes pour les liens de flux automatisés dans votre en-tête. Cela signifie que vous pouvez supprimer tout lien RSS / flux de votre fichier header.php et ajouter simplement le code suivant à votre fichier functions.php dans votre thème:

if (function_exists ('add_theme_support')) {add_theme_support ('automatic-feed-links'); }

Cela permet de mettre un lien RSS généré dynamiquement dans votre en-tête qui est automatiquement détecté par des applications de flux externes ou d'autres plates-formes qui consomment vos flux. C'est une fonctionnalité vraiment intéressante pour votre public.

Vous pouvez désormais lire simplement un flux spécifique à la catégorie blog:

Combiné avec le flux de catégorie spécifique, le flux de blog entier est également répertorié dans l'en-tête.

Je suis sûr que beaucoup de gens grinceraient des dents - pourquoi fourniriez-vous moins contenu à votre public… cela ne réduira-t-il pas le trafic? Cela pourrait ... mais offrir plus d'options dans ce monde où tout le monde est un fournisseur de contenu est une bonne chose à faire pour votre public. C'est maintenant en direct Martech Zone! Cliquez sur l'un des liens de navigation de catégorie - et vous pouvez ajouter le flux de votre choix à votre lecteur de flux.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

WordPress Automatic Feed Links

Brennan Knotts asked me on Twitter today if he could get a custom feed of the Mobile Marketing blog posts only. Woohoo! One of the factors of our redesign was to build out these custom categories so visitors could just read the information they wanted, without having to see every single post on the blog.

WordPress continues to enhance its platform with many features that don’t get a lot of attention. However, with the release of WordPress 3, they added theme support for automated feed links in your header. This means you can remove any RSS/feed link from your header.php file and simply add the following code to your functions.php file in your theme:

if(function_exists('add_theme_support')) {
add_theme_support('automatic-feed-links');
}

What this accomplishes is putting a dynamically generated RSS link in your header that is automatically detected by external feed applications or other platforms that consume your feed(s). This is a really great feature for your audience.

Now you can simply read a feed specific to the blog category:

Combined with the specific category feed, the entire blog feed is also listed in the header.

I’m sure many folks would cringe – why would you provide less content to your audience… won’t that result in less traffic? It might… but providing more options in this world where everyone is a content provider is a nice thing to do for your audience. It’s now live on the MarTech Blog! Click on any of the category navigation links – and you can add the feed you want to your feed reader.

Leave a Reply