Ajouter une page de liens à votre modèle WordPress

liste de signets wordpress

Nous travaillions aujourd'hui sur un site client pour ajouter un Examen de la couverture de l'iPad liste sur le site. Plutôt que de les lister tous dans une page ou un article, nous avons décidé de créer un page de modèle qui a tiré une catégorie de lien de la construction de WordPress Liens section, appelée «Avis».

Le WordPress API a déjà une fonction intégrée, appelée wp_list_bookmarks, qui formate les signets dans un format de liste non ordonnée. Le problème est que vous ne pouvez pas ajouter de cible à la balise d'ancrage pour ouvrir les liens dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre. Donc… vous devez écrire votre propre boucle pour que cela se produise. Vous pouvez le faire avec le get_bookmarks la fonction.

Tout d'abord, je vais capturer les liens dans un tableau et les ordonner par ordre croissant, par nom, directement à partir de la catégorie de liens Avis. Ensuite, je produis le HTML pour produire la liste:

'name', 'order' => 'ASC', 'category_name' => 'Avis')); // Boucle sur chaque signet et affiche la sortie formatée foreach ($ links as $ link) {echo ' link_url.'" target="_blank">'; link_url.'" target="_blank">echo $ lien-> nom_lien. ' - '; echo $ link-> link_description; écho ' '; }?>

Vous pouvez maintenant générer la liste comme vous le souhaitez avec le style que vous souhaitez. Nous l'avons poussé à l'extrême sur notre site d'entreprise pour l'examen notre liste de clients, où nous avons également intégré images miniatures en direct des sites. Vous pouvez même ajouter un nofollow Étiquette.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Add a Links Page to your WordPress Template

We were working on a client site today to add an iPad Cover Review list to the site. Rather than listing them all out in a page or a post, we decided to build a template page that pulled one link category from WordPress’ build in Links section, called “Reviews”.

The WordPress API already has a built in function, called wp_list_bookmarks, that formats the bookmarks out in an unordered list format. The problem is that you can’t add a target to the anchor tag to make the links open in a new tab or window. So… you need to write your own loop to make that happen. You can do this with the get_bookmarks function.

First, I’m going to capture the links into an array and order them ascending, by name, directly from the Reviews link category. Then I output the HTML to produce the list:

<ul><?php $links = get_bookmarks( array(
'orderby' => 'name',
'order' => 'ASC',
'category_name' => 'Reviews'
));

// Loop through each bookmark and display the formatted output
foreach ( $links as $link ) {
echo '<li><a href="'.$link->link_url.'" target="_blank">';
echo $link->link_name.'</a> – ';
echo $link->link_description;
echo '</li>';
} ?></ul>

Now you can generate the list however you would like with whatever styling you’d like. We’ve taken it to the extreme on our corporate site for reviewing our client list, where we also integrated live thumbnail images of the sites. You can even add a nofollow tag.

Leave a Reply