Les meilleurs thèmes d'événements pour WordPress

festival de musique tech indy

Nous nous préparons pour notre deuxième collecte de fonds annuelle pour la Société de leucémie et lymphome avec un Festival de musique et technologie ici à Indianapolis le 26 avril. L'année dernière, nous avons collecté plus de 30,000 XNUMX $ et nous espérons battre cela cette année.

Cette année, nous avons décidé de changer le nom de l'événement pour le rendre plus facile à retenir et de créer un site qui reflétait mieux le plaisir incroyable que nous avons eu l'année dernière. Notre joie de changer de marque s'est toutefois rapidement interrompue, car nous avons testé le thème WordPress après le thème WordPress développé pour les événements. Pour le dire franchement, ils ont juste sucé.

En fait, les mieux notés thème de l'événement sur notre site de thème WordPress préféré nous a fait reculer de plusieurs semaines car nous ne pouvions même pas comprendre comment le configurer. Le manque de données d'exemple, la documentation épouvantable et l'absence de support nous ont poussés à abandonner.

Nous avons eu une telle chance que j'hésitais honnêtement à faire un autre achat de thème… mais j'ai atterri sur Showthemes et j'ai été intrigué par leurs offres, ainsi que par leur concentration sur les thèmes de l'événement.

En quelques heures, le site était entièrement conçu sur leur Thème Fudge et peuplé sans aucun problème! Il a même bien accueilli les widgets de billetterie Eventbrite!

Les thèmes de l'événement et de la conférence sont également réactifs, ce qui rend votre site événement ou votre microsite agréable à parcourir, même sur les petits écrans. Nous aimons tellement les thèmes que nous nous sommes inscrits en tant qu'affilié et avons ces liens tout au long de cet article. J'espère que vous les aimez aussi bien que nous - et à bientôt le 26 avril à notre événement!

Remarque : l'année prochaine, je suis sûr que nous personnaliserons un thème enfant qui offrira une image de marque plus précise… mais nous sommes également assez impressionnés par le thème tel quel !

Thème de la conférence Vertoh

Un commentaire

  1. 1

    Ça a l'air cool! Je jure toujours par GeneratePress. Il n'est pas destiné aux événements, mais constitue une très bonne toile vierge pour créer le style que vous recherchez.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, WordPress

The Best Event Themes for WordPress

We’re preparing for our second annual fundraiser for the Leukemia & Lymphoma Society with a Music & Technology Festival here in Indianapolis on April 26th. Last year we raised over $30,000 and we’re hoping to beat that this year.

This year we decided to rebrand the event to make it easier to remember, and to put up a site that better reflected the incredible fun we had last year. Our joy at rebranding soon came to a halt, though, as we tested WordPress theme after WordPress theme that were developed for events. To put it bluntly, they just sucked.

In fact, the best rated event theme on our favorite WordPress theme site set us back weeks as we couldn’t even figure out how to set it up. Lack of example data, terrible documentation, and zero support pushed us to give up.

We’ve had such great luck that I was honestly hesitant at making another theme purchase… but I landed on Showthemes and was intrigued by their offerings, as well as their focus, on event themes.

Within a few hours I had the site fully designed on their Fudge theme and populated without any issues at all! It even accommodated Eventbrite ticketing widgets well!

The event and conference themes are also responsive, making your event site or microsite beautiful to browse – even on the smaller screens. We love the themes so much that we signed up as an affiliate and have those links throughout this post. Hope you like them as well as we do – and see you on April 26th at our event!

Side note: Next year, I’m sure we’ll customize a child theme that offers tighter branding… but we’re pretty impressed with the theme as is, too!

Vertoh Conference Theme

One comment

  1. 1

    Looks cool! I always swear by GeneratePress. It’s not targeted towards events but is a pretty good blank canvas for creating whatever kind of look you’re after.

Leave a Reply