WordPress pour les petites entreprises

wordpress

Bien qu'il y ait une tonne de gens dans l'industrie qui poussent WordPress, cela peut être intimidant pour une petite entreprise sans connaissances technologiques de se charger de la création de son instance WordPress. Il s'agit d'une excellente infographie qui explique à une personne ou à une équipe ce qu'elle doit comprendre et configurer lors de la planification et de la mise en œuvre de son site WordPress. J'adore aussi cette infographie car elle oblige l'utilisateur à cliquer sur le microsite interactif pour voir la réponse.

À mon avis, il ne manque qu'une seule recommandation dans les recommandations - et cela va de pair avec un premier service d'hébergement WordPress comme Flywheel. En optant pour un hôte formidable, une petite entreprise peut supprimer environ la moitié de ces problèmes de sa liste de contrôle, y compris les sauvegardes, la sécurité, la maintenance, les performances et le support!

wordpress pour les petites entreprises

3 Commentaires

  1. 1

    OMG! J'adore la déclaration «À mon avis» par-dessus tout! Qui, sain d'esprit, envisagerait même cela alors que nous disposons désormais de solutions SaaS excellentes et peu coûteuses? Ici, à Tyner Pond Farm (une entreprise clairement petite.) Nous utilisons à la fois Compendium et Hubspot. C'est facile, mesurable et peu coûteux. Nulle part sur cette infographie je ne vois quoi que ce soit sur l'analyse ou la mesure du retour sur investissement.

    • 2

      Les gens sous-estiment définitivement les ressources nécessaires pour développer une implémentation professionnelle de WordPress. Ils pensent que c'est «gratuit» et découvrent lentement tous les problèmes de personnalisation, de plugins, d'architecture, de sauvegardes et de sécurité. Nous adorons WordPress, mais nous avons un développeur et concepteur WordPress à plein temps dans notre équipe… peu d'entreprises ont ces ressources!

  2. 3

    Salut,

    Merci de m'apprendre à gérer une petite entreprise. WordPress est vraiment digne de confiance et il a une infographie compréhensible. C'est quelque chose qui profitera à beaucoup d'entreprises, car il peut servir de facteur supplémentaire pour vos employés.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing, WordPress

WordPress for Small Business

While there’s a ton of folks in the industry that push WordPress, it can be daunting for a small business without tech savvy to take on building out their WordPress instance. This is a great infographic that walks a person or team through what they need to understand and setup when planning and implementing their WordPress site. I also love this infographic because it requires the user to click-through to the interactive microsite to see the answer.

In my opinion, there is only one recommendation missing from the recommendations – and that’s to go with a premier WordPress hosting service like Flywheel. By going with a great host, a small business can knock about half of these issues off their checklist, including backups, security, maintenance, performance, and support!

3 Comments

  1. 1

    OMG! Love the “In My Opinion” statement most of all! Who in their right mind would even consider this when we now have great and inexpensive SaaS solutions? Here at Tyner Pond Farm (a clearly small business.) We use both Compendium and Hubspot. It’s easy, measurable and inexpensive. No where on this infographic do I see anything about analytics or measuring ROI.

    • 2

      People definitely underestimate the resources it requires to build out a professional implementation of WordPress. They think it’s “free” and then they slowly discover all the issues with customization, plugins, architecture, backups and security. We love WordPress but we’ve got a full-time WordPress developer and designer on staff… not too many businesses have those resources!

  2. 3

    Hi there,

    Thanks teaching me on how to run a small business. WordPress is really a trustworthy and it have a understanding infographic. It is something that will benefits a lot of business, since it can serve as additional factor to your people.

Leave a Reply