WordPress: installer jetpack et activer les hovercards

hovercards1

Tout d'abord… avez-vous un compte sur Gravatar.com? Allez en créer un maintenant et activez votre profil public. Ajoutez vos réseaux sociaux, une description et quelques photos. Pourquoi?

Les gravatar sont universellement utilisés pour afficher une photo de vous partout où vous vous inscrivez ou laissez un commentaire et votre adresse e-mail. Ne vous inquiétez pas - ils ne volent ni n'affiche votre adresse e-mail, ils créent une clé de hachage… et cette clé de hachage est le nom de fichier de votre photo. C'est un joli système sécurisé. Les gravatars existent depuis un certain temps, mais vous pouvez désormais créer un profil social complet sur Gravatar.com. Et, depuis l'activation des profils publics Gravatar, les gens pointus de Automattic (les fabricants de WordPress) ont été occupés.

Vous avez peut-être remarqué dans votre panneau d'administration WordPress que vous pouvez maintenant activer jetpack dans WordPress. Il s'agit d'une série d'excellents add-ons pour WordPress optimisés pour une utilisation intensive et hébergés dans le cloud. L'une de ces caractéristiques est la Hovercard. Si un site active les Hovercards (vous n'avez même pas besoin d'être un site WordPress), vous pouvez survoler n'importe quel gravatar et il affichera votre profil. Cela finit par fonctionner fantastique avec notre thème:

hovercards s

Les hovercards existent depuis octobre dernier, mais deviennent vraiment populaires maintenant que jetpack s'installe. Passez la souris sur une image et vous obtiendrez automatiquement le profil de cet utilisateur! Sucré! Si vous n'avez pas de site WordPress, vous pouvez toujours utiliser Gravatars (simple fonction PHP) et Hovercards (jQuery plus un script Hovercard).

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Hmm, ironiquement, Doug, votre image montre la bordure comme si elle était sur le point de surgir, mais n'affiche jamais les détails et montre juste un spinner indéfiniment. Quand je clique dessus, Gravatar dit que l'utilisateur n'a pas été trouvé. Certains autres blogueurs de votre site fonctionnent cependant, donc je suppose que quelque chose ne va pas avec votre Gravatar.

    • 3

      Pourquoi m'appelez-vous comme ça, Tolga? 😉 Je sais - je pense que cela a quelque chose à voir avec le fait que je suis administrateur, car il fait la même chose avec les autres administrateurs. Je travaille dessus… vous n'étiez pas censé le remarquer!

    • 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

WordPress: Install Jetpack and Enable Hovercards

First things first… do you have an account on Gravatar.com? Go set one up now and enable your public profile. Add your social networks, a description, and a few pictures. Why?

Gravatar’s are universally used to display a photo of you where ever you register or leave a comment and your email address. Don’t worry – they don’t steal or display your email address, they create a hash key… and that hash key is the file name for your photo. It’s a nice secure system. Gravatars have been around quite some time – but now you can set up a full social profile on Gravatar.com. And, since enabling Gravatar public profiles, the sharp folks at Automattic (makers of WordPress) have been busy.

You may have noticed in your WordPress administrative panel that you can now enable Jetpack in WordPress. It’s a series of great add-ons for WordPress that are optimized for high usage and hosted in the cloud. One such feature is the Hovercard. If a site enables Hovercards (you actually don’t even have to be a WordPress site), you can mouseover any gravatar and it will display your profile. It winds up working fantastic with our theme:

Hovercards have been around since last October, but are really becoming popular now that Jetpack is taking hold. Just mouseover an image, and you’ll automatically get the profile of that user! Sweet! If you don’t have a WordPress site, you can still use Gravatars (simple PHP function) and Hovercards (jQuery plus a Hovercard script).

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    Hmm, ironically, Doug, your picture shows the border like it’s about to pop-up but never displays the details and just shows a spinner indefinitely. When I click on it, Gravatar says user not found. Some other bloggers on your site do work, though, so I assume something is wrong with your Gravatar.

    • 3

      Why are you calling me out like that, Tolga? 😉 I know – I think it has something to do with me being an administrator because it does the same with the other administrators. I’m working on it… you weren’t supposed to notice!

    • 4

Leave a Reply