WordPress: 3 raisons d'installer jetpack Maintenant!

jet pack wordpress

Hier soir, j'ai eu le plaisir d'être invité sur le #atomicchat Chat Twitter dirigée par des gens incroyables à Portée atomique. Nous parlions d'excellents plugins pour WordPress et un plugin que j'ai dû mettre en place à plusieurs reprises était jetpack.

Jetpack booste votre site WordPress auto-hébergé avec l'incroyable puissance cloud de WordPress.com.

Vous pouvez visiter le jetpack pour le site WordPress pour plus de détails, mais 3 fonctionnalités clés se démarquent pour moi:

Thème mobile

Si vous ne parvenez pas à bien lire votre site sur un appareil mobile, il est fort probable que de nombreux visiteurs vous renoncent. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas à dépenser une tonne d'argent pour un nouveau thème réactif ou un module complémentaire mobile, WordPress vous a couvert avec un joli thème mobile léger qui fonctionne à merveille dès la sortie de la boîte.

Si j'avais une plainte, ce serait que le thème n'est pas réellement enregistré dans un répertoire de thèmes - donc si vous apportez des modifications, la mise à jour du plugin les effacera. De plus, les plates-formes d'applications mobiles comme iTunes offrent des métadonnées qui font apparaître un bouton d'installation pour l'application d'un site. Ce serait une excellente fonctionnalité pour ce plugin.

Visibilité

On Martech Zone, nous avons des appels à l'action dynamiques basés sur des catégories. Si vous lisez un article sur les réseaux sociaux, la barre latérale affiche un appel à l'action sur les réseaux sociaux d'un sponsor. Cela a très bien fonctionné, mais nous avons besoin de programmer notre propre plugin pour le faire fonctionner. Pas plus! jetpack vient avec un définition option qui vous permet de définir des règles complexes sur le moment d'afficher un widget spécifique.

Publier

La promotion sociale de votre contenu n'est plus une option, elle est essentielle dans une stratégie globale. WordPress a résolu ce défi en ajoutant la possibilité de faire connaître vos publications sur vos réseaux sociaux. J'ai hâte qu'ils ajoutent Google+ et convertirai très probablement notre propre blog vers ce plugin dès qu'il sera ajouté. Nous utilisons actuellement le WordPress vers tampon plugin et tampon pour partager nos messages.

Peut-être le plus important avec jetpack est qu'il est natif de WordPress et construit par des développeurs WordPress. Compte tenu de la qualité de nombreux plugins sur le marché, c'est fantastique d'avoir cette ressource de confiance! Installer jetpack maintenant et profitez de ces fonctionnalités et bien d'autres encore!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

WordPress: 3 Reasons to Install Jetpack Now!

Last night I had the pleasure of being a guest on the #atomicchat Twitter chat run by the incredible folks at Atomic Reach. We were discussing great plugins for WordPress and one plugin that I had to bring up a few times was Jetpack.

Jetpack supercharges your self‑hosted WordPress site with the awesome cloud power of WordPress.com.

You can visit the Jetpack for WordPress site for additional details, but 3 key features stand out for me:

Mobile Theme

If you can’t read your site well on a mobile device, many of your visitors are most likely bailing on you. The good news is that you don’t have to spend a ton of money on a new responsive theme or a mobile add-on, WordPress has you covered with a nice, lightweight mobile theme that works fantastic out of the box.

If I had any complaint, it would be that the theme isn’t actually saved in a theme directory – so if you make any modifications, updating the plugin will wipe them out. Additionally, mobile app platforms like iTunes offer meta data that pops up an installation button for a site’s app. This would be a great feature for this plugin.

Visibility

On the MarTech Blog, we have dynamic calls to action based on categories. If you read a social media article, the sidebar displays a social media call to action from a sponsor. It’s worked quite well but required that we program our own plugin to make it work. Not anymore! Jetpack comes with a visibility option that allows you to set up complex rules on when to display a specific widget.

Publicize

Social promotion of your content isn’t an option anymore, it’s critical in an overall strategy. WordPress has solved this challenge by adding the ability to publicize your posts throughout your social networks. I’m looking forward to them adding Google+ and will most likely convert our own blog over to this plugin as soon as it’s added. We currently use the WordPress to Buffer plugin and buffer to share our posts.

Perhaps most important with Jetpack is that it’s native to WordPress and built by WordPress developers. Given the quality of many plugins on the market, it’s fantastic to have this trusted resource! Install Jetpack now and take advantage of these features and many, many more!

Leave a Reply