Plugin WordPress: liste de contrôle des blogs

De retour à BlogIndiana 2010, nous avons lancé un soft launch pour le plugin WordPress pour vous aider augmenter la productivité des employés. Cela s'appelle la liste de contrôle des blogs, et elle est basée sur la puissance incroyablement simple et étonnante d'une liste de contrôle.

Liste de contrôle des blogs est exactement ce à quoi cela ressemble: cela crée un tas de cases à cocher que vous pouvez utiliser lors de la rédaction d'un article de blog. Bien sûr, vous pouvez réaliser la même chose avec un document Word ou une note de publication, mais en l'incorporant dans un plugin WordPress, il est beaucoup plus susceptible d'être normalisé et réellement utilisé. Voici à quoi cela ressemble:

capture d'écran 1

C'est ça! Sauf, bien sûr, vous pouvez personnaliser les éléments pour qu'ils contiennent ce que vous voulez. Et la liste de contrôle apparaît à l'endroit le plus utile imaginable, sur la page Modifier l'article elle-même. Alors pendant que tu es écriture un message, vous pouvez cocher les éléments de la liste.

La personnalisation de la liste est également très simple. Vous n'avez pas besoin de connaître de code HTML. (Bien que vous puissiez l'utiliser si vous le souhaitez.) Voici la page d'administration:

capture d'écran 2

La conception du plugin n'est pas destinée à être autre chose qu'un bloc-notes. Aucune des données n'est enregistrée, ce qui est exactement ce que vous souhaitez. Après tout, une inspection visuelle doit être effectuée pour confirmer que vous avez tout fait. Cela peut inclure des étapes telles que "exécuter la vérification orthographique" ou "insérer une photo d'archives" ou peut-être "tester les liens sortants". Tous ces éléments sont des objets que vous connaissez devrait faites à chaque fois que vous bloguez, mais avec ce plugin, vous pouvez être rappelé de les faire chaque temps. Mieux encore, chacun de vos auteurs verra la même liste, ce qui conduira à des publications plus cohérentes et de haute qualité.

C'est gratuit et fait partie du référentiel officiel de plugins WordPress. Recherchez «Liste de contrôle des blogs» dans votre propre installation WordPress ou visitez le Page Officielle.

Bonne checklist!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing, WordPress

WordPress Plugin: Blogging Checklist

Back at BlogIndiana 2010, we did a soft launch for WordPress plugin to help increase employee productivity. It’s called Blogging Checklist, and it’s based on the unbelievably simple and yet astounding power of a checklist.

Blogging Checklist is just what it sounds like: it creates a bunch of checkboxes for you to use when writing a blog post. Sure, you could achieve the same thing with a Word document or a post it note, but by embedding this in a WordPress plugin it’s much more likely to be standardized and actually used. Here’s what it looks like:

That’s it! Except, of course, you can customize the items to contain whatever you want. And the checklist appears in the most useful place imaginable, on the Edit Post page itself. So while you are writing a post, you can actually check off the items on the list.

Customizing the list is really easy too. You don’t have to know any HTML. (Although you can use it if you want to.) Here’s the admin page:

The design of the plugin is not intended to be anything other than a scratch pad. None of the data is saved, which is exactly you want. After all, a visual inspection should be done to confirm that you did everything listed. This might include steps such as “run spellcheck” or “insert a stock photo” or maybe “test outbound links.” All of these are items you know you should do every time you blog, but with this plugin you can be reminded to do them every time. Best of all, every one of your authors will see the same list, leading to more consistent, high quality posts.

It’s free and part of the official WordPress plugin repository. Search for “Blogging Checklist” in your own WordPress installation, or visit the official page.

Happy checklisting!

Leave a Reply