Publiez des flux externes sur votre site WordPress

Depositphotos 38199905 s

Certaines personnes ne le réalisent pas, mais WordPress a intégré la possibilité de publier d'autres flux avec certaines fonctionnalités prêtes à l'emploi. J'ai écrit dans le passé sur la façon de publier le fil d'un blog pour donner un augmenter la densité des mots clés d'un site pour une optimisation améliorée des moteurs de recherche - mais voici comment le faire directement dans WordPress.

WordPress a intégré Magpie et RSS Caching dans son fonction disponible, fetch_feed:

  • récupérer_flux - récupérer un flux RSS à partir d'une URL avec mise en cache automatique (inclus dans rss_functions.php)

Si vous souhaitez, par exemple, ajouter nos 5 derniers articles sur votre site (comme nous l'avons fait sur Highbridge):

get_item_quantity (5); $ items = array_slice ($ rss-> get_items, 0, $ maxitems); fin si; ?>  Pas d'objet '; else foreach ($ items as $ item):?> get_permalink() ); ?>' 
title="<? php printf (__ ("Posted %s', 'my-text-domain' ), $item->get_date('j FY | g:i a') ); get_permalink() ); ?>' 
title="<? php printf (__ ("Posted %s', 'my-text-domain' ), $item->get_date ('j FY | g: i a')); get_permalink() ); ?>' 
title="<? php printf (__ ("Posted %s', 'my-text-domain' ), $item->?>'> get_permalink() ); ?>' 
title="<? php printf (__ ("Posted %s', 'my-text-domain' ), $item->?> '> get_permalink() ); ?>' 
title="<? php printf (__ ("Posted %s', 'my-text-domain' ), $item->get_title() ); get_permalink() ); ?>' 
title="<? php printf (__ ("Posted %s', 'my-text-domain' ), $item->get_title ()); get_permalink() ); ?>' 
title="<? php printf (__ ("Posted %s', 'my-text-domain' ), $item->?> get_permalink() ); ?>' 
title="<? php printf (__ ("Posted %s', 'my-text-domain' ), $item->?>

Modifiez votre modèle WordPress (Conception> Éditeur de thème) et placez le code à l'endroit où vous souhaitez que le flux soit publié. Il existe également une tonne de widgets de barre latérale qui publieront également des flux pour vous.

4 Commentaires

  1. 1

    Vous pouvez également republier votre propre contenu, pas seulement les autres. J'ai fait ça pendant un certain temps à SMJdesign puisque tout c'est un blog qui est une agrégation de mes quatre blogs. je préfère utiliser Plug-in FeedListComment au lieu de la fonctionnalité RSS intégrée.

    Vous pouvez l'utiliser pour un sideblog Twitter ou tout ce qui a un flux RSS !

    • 2

      C'est bon de te voir sur le cercle, Stephen ! Vous êtes curieux des avantages du plugin par rapport aux fonctionnalités intégrées ? Est-ce simplement l'interface ? J'aime le fait que la mise en cache soit intégrée à la fonction interne - pour les journées/sites à fort volume, cela pourrait être utile !

      À votre santé!
      Doug

  2. 3

    Génial - c'est exactement ce dont j'ai besoin! J'ai travaillé sur un site WP MU et je veux simplement que le blog principal affiche simplement une page avec un joli graphique pour chacun des blogs. Maintenant, je peux ajouter quelques messages sous chaque graphique plutôt que de les laisser traîner sur la barre latérale à l'aide du widget RSS.

    • 4

      Génial, Guillaume !

      La partie amusante est que j'étais à mi-chemin de la mise en œuvre de MagPie lorsque j'ai décidé de consulter le site WP pour voir comment les autres pourraient le faire. Ces gens de WP font vraiment un travail fantastique, n'est-ce pas ?

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Publish External Feeds in Your WordPress Site

Some folks don’t realize it, but WordPress has integrated the ability to publish other feeds with some out of the box features. I’ve written in the past on how to publish a blog’s feed to give a boost to a site’s keyword density for improved search engine optimization – but this is how to do it right within WordPress.

WordPress has embedded Magpie and RSS Caching within its available function, fetch_feed:

  • fetch_feed — retrieve an RSS feed from a URL with automatic caching (included in rss_functions.php)

If you’d like to, for example, add our latest 5 posts to your site (as we did on DK New Media):

<?php // Get RSS Feed(s)
include_once( ABSPATH . WPINC . '/feed.php' );
$rss = fetch_feed(‘http://feed.martech.zone');
if ( ! is_wp_error( $rss ) ) :
$maxitems = $rss->get_item_quantity( 5 );
$items = array_slice($rss->get_items, 0, $maxitems);
endif;
?>

<ul>
<?php if (empty($items)) echo '<li>No items</li>';
else
foreach ( $items as $item ) : ?>
<li><a href='<?php echo esc_url( $item->get_permalink() ); ?>'
title='<?php printf( __( 'Posted %s', 'my-text-domain' ), $item->get_date('j F Y | g:i a') ); ?>'>
<?php echo esc_html( $item->get_title() ); ?>
</a></li>
<?php endforeach; ?>
<?php endif; ?>
</ul>

Edit your WordPress template (Design > Theme Editor) and place the code where you’d like the feed to publish. There are also a ton of sidebar widgets out there that will publish feeds for you as well.

4 Comments

  1. 1

    You can republish your own content, too, not just others. I’ve done this for a while at SMJdesign since all it is a blog that is an aggregation of my four blogs. I prefer using FeedList plugin instead of the built in RSS functionality.

    You can use this for a Twitter sideblog or anything that has an RSS feed!

    • 2

      Good to see you on the circle, Stephen! Curious of the advantages of the plugin over the built in features? Is it simply the interface? I like the fact that caching is built into the internal function – for high volume days/sites, that could come in handy!

      Cheers!
      Doug

  2. 3

    Brilliant – this is exactly what I need! I’ve been working on a WP MU site and I simply want the main blog to just show a page with a nice graphic for each of the blogs. Now, I can add in a couple posts under each graphic rather than have them hang out on the sidebar using the RSS widget.

    • 4

      Awesome, William!

      The funny part is I was half-way down the road of implementing MagPie when I decided to check the WP site out to see how others might be doing it. Those folks at WP really do a fantastic job, don’t they?

      Doug

Leave a Reply