Sitelock: protégez votre site Web et vos visiteurs WordPress

Sécurité WordPress Sitelock

La sécurité WordPress est l'une de ces choses qui restent souvent jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Environ une fois par trimestre, on me demande d'aider à nettoyer un site qui a été attaqué. Les attaques se produisent parce que WordPress est laissé sans mise à jour et qu'une faille de sécurité connue est exploitée. Ou, plus souvent, il s'agit d'un thème ou d'un plugin mal développé qui n'a pas été mis à jour.

Il existe des tonnes de motivations différentes pour pirater WordPress, y compris l'acquisition des adresses e-mail de l'utilisateur et du commentateur, insertion de backlinks vers des moteurs de recherche de triche, ou injecter des logiciels malveillants qui génèrent du trafic vers des sites peu loyaux. Les pirates qui développent cela font aussi un travail formidable de ruiner votre site. Ils installeront des scripts qui installent des scripts… vous nettoyez donc un fichier et quelques minutes plus tard, il est à nouveau infecté.

Pire encore, lorsque votre site est infecté et que vous n'en avez pas conscience, votre site se retrouvera immédiatement sur des listes noires que les navigateurs et les moteurs de recherche utilisent pour éviter de vous envoyer des visiteurs.

Quelques sites que j'ai nettoyés ont été sauvagement infectés, ce qui m'a obligé à mettre le site hors ligne, à écraser les fichiers de base de WordPress, puis à parcourir ligne par ligne les thèmes, les plugins et le contenu réel stocké dans la base de données pour détecter le malware. C'est douloureux.

Se faire pirater sur WordPress est évitable

En plus de la maintenance de WordPress, de vos plugins et de vos thèmes dans les dernières versions, il existe également d'excellentes plates-formes pour vous protéger. SiteLock, leader des solutions complètes de sécurité de sites Web basées sur le cloud, s'est tourné vers WordPress et a développé une suite complète d'options pour les petites, moyennes et entreprises afin de protéger leurs sites WordPress. Ils proposent des solutions d'agence, d'entreprise et même multisites.

Voir les packages WordPress de Sitelock

Les offres WordPress de Sitelock incluent les fonctionnalités et services suivants:

  • Analyse de site automatisée
  • Suppression automatique des logiciels malveillants
  • Analyse de détection automatique des menaces
  • Patching WordPress automatisé
  • Analyse de la base de données
  • Nettoyage automatisé de la base de données

De plus, Sitelock dispose de fonctionnalités intéressantes pour améliorer votre site WordPress, notamment:

  • Prise en charge SSL
  • Accélération de site Web
  • Mauvais blocage de bot
  • Filtrage du trafic personnalisable
  • Blocage des attaques de base de données

Lorsque les choses tournent mal, les services experts de Sitelock peuvent proposer une réparation de piratage d'urgence et la suppression de la liste noire. Et - contrairement aux autres solutions disponibles - Sitelock propose une assistance 24/7/365 à tous ses clients!

Voir les packages WordPress de Sitelock

Divulgation: Nous sommes affiliés à Sitelock et faisons la promotion de ses services.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Sitelock: Protect Your WordPress Website and Visitors

Sitelock WordPress Security

WordPress security is one of those things that’s often left until it’s too late. About once a quarter I’m asked to help clean up a site that’s been attacked. The attacks happen because WordPress is left without updating and a known security hole is taken advantage of. Or, more often, it’s a poorly developed theme or plugin that’s not been kept up to date.

There are tons of different motivations for hacking WordPress, including acquiring the user and commenter’s email addresses, inserting backlinks to cheat search engines, or injecting malware that drives traffic to unseamly sites. The hackers that develop this really do a bang-up job of ruining your site, too. They’ll install scripts that install scripts… so you clean one file and a few minutes later it’s infected again.

Worse, when your site is infected and you’re not aware of it – your site will immediately find itself on blacklists that browsers and search engines use to avoid sending visitors to you.

A couple of sites that I’ve cleaned have been savagely infected, requiring me to take the site offline, overwriting WordPress core files, then going line by line through themes, plugins and the actual content stored in the database to detect the malware. It’s painful.

Getting Hacked on WordPress is Preventable

Outside of maintaining WordPress, your plugins, and themes at the latest versions, there’s also some great platforms out there to keep you safe. Sitelock, a leader in cloud-based, comprehensive website security solutions, has turned its attention to WordPress and developed a full suite of options for small, medium, and enterprise businesses to keep their WordPress sites safe. They offer agency, enterprise and even multisite solutions.

See Sitelock’s WordPress Packages

Sitelock’s WordPress offerings include the following features and services:

  • Automated site scanning
  • Automatic malware removal
  • Automatic threat detection scanning
  • Automated WordPress patching
  • Database scanning
  • Automated database cleaning

Additionally, Sitelock has some great features to enhance your WordPress site, including:

  • SSL Support
  • Website acceleration
  • Bad bot blocking
  • Customizable traffic filting
  • Database attack blocking

When things go wrong, Sitelock’s expert services can offer emergency hacking repair and blacklist removal. And – unlike the other solutions out there – Sitelock has 24/7/365 support available to all of its customers!

See Sitelock’s WordPress Packages

Disclosure: We’re an affiliate of Sitelock and promoting its services.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Essential IC Measurement Workbook

The Essential IC Measurement Workbook

Take the fear out of measuring your internal communications with the super practical workbook and instructions Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.