WordPress: ajouter des informations sur l'auteur dans la barre latérale

wordpress

MISE À JOUR: J'ai développé un widget de la barre latérale pour afficher vos informations d'auteur.

Le message d'aujourd'hui de Jon Arnold était fantastique sur les conseils pour concevoir un site Web, mais j'ai remarqué que le premier commentaire m'attribuait le message. C'est un signe révélateur dont j'ai besoin pour rendre les informations de l'auteur plus visibles.

Je n'ai pas créé de widget pour cela (et je suis surpris que personne d'autre ne l'ait fait!), Mais j'ai pu modifier ma barre latérale dans mon thème de blog WordPress et ajouter le code suivant:

A propos de l'auteur 

Sur une seule page de publication, une section supplémentaire de la barre latérale est ajoutée avec une photo de l'auteur (à l'aide d'un Gravatar), leur nom complet, leur page d'accueil et leurs informations bio telles que décrites dans leur profil d'utilisateur. J'ai ajouté quelques classes à gérer en s'assurant que le gravatar flottait vers la gauche et que la hauteur de la section avait une hauteur minimale au cas où un auteur n'aurait aucune information.

get_the_author_meta('email') récupère l'adresse e-mail de l'auteur et la transmet à la fonction get_avatar. le obtenir_avatar La fonction traduit l'e-mail en un identifiant qui est passé au serveur gravatar pour publier l'image appropriée. Ceci est essentiel car vous voulez éviter de rendre une adresse e-mail disponible dans la source de la page… les spammeurs adorent récolter les e-mails.

Les autres données sont récupérées simplement en utilisant the_author_meta informations.

6 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    J'ai remarqué que mon lecteur RSS vous répertorie toujours comme l'auteur de chaque article. Y a-t-il une chance de modifier cela pour qu'il montre le nom de l'auteur à la place?

    • 3

      Merci d'avoir signalé cela, Ade! C'était un paramètre Feedburner pour rendre le flux compatible avec iTunes (dont je n'ai pas besoin!). Fait intéressant, l'ajout de l'auteur au flux peut nécessiter des développements!

  3. 4
  4. 5

    Avez-vous l'intention d'héberger cela sur wordpress.org afin que nous puissions recevoir des mises à jour?

    et en seconde question: si je veux afficher par exemple AIM seulement quand il est rempli, puis-je utiliser les mêmes codes pour faire ça ou est-ce que ça va rendre comme ça: "AIM:" Je voudrais qu'il n'affiche rien si le la sortie est vide…

    Je vais probablement modifier votre plugin pour ma page pour afficher la bio et quelques informations supplémentaires: contact comme icq, aim, xfire et ainsi de suite.

  5. 6

    Douglas,
    Quelle idée géniale votre widget ajoutant un gravatar dans la barre latérale est. (Je dois avouer que je ne connaissais même pas le terme gravatar, jusqu'à ce que je suive votre lien pour le savoir - merci). Je vais certainement installer votre widget sur un de mes sites.

    BTW, beaucoup de bonnes informations sur votre site, je suis vraiment content de l'avoir trouvé.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

WordPress: Add Author Information in Sidebar

UPDATE: I’ve developed a Sidebar Widget to display your Author Information.

Today’s post by Jon Arnold was fantastic on tips for designing a website, but I noticed the first comment attributed the post to me. That’s a telltale sign I need to make the author information more prominent.

I’ve not created a widget for this (and I’m surprised that no one else has!), but I was able to edit my sidebar in my WordPress blog theme and add the following code:
<?php if(is_single()) { ?>
<li class="the_author"><h3 class="widgettitle">About the Author</h3>
<?php echo get_avatar(get_the_author_meta('user_email'), $size = '96'); ?>
<h4><a href="><?php the_author_meta('user_url'); ?>">
<?php the_author_meta('display_name'); ?></a></h4><p>
<?php the_author_meta('description'); ?></p></li><?php } ?>

On a single post page, an additional sidebar section is added that has a photo of the author (using a gravatar), their full name, their home page and their bio information as described in their user profile. I added a couple classes to handle ensuring the gravatar floated to the left and the height of the section had a minimum height in the event an author had no information.

get_the_author_meta(’email’) retrieves the email address of the author and passes it to the get_avatar function. The get_avatar function translates the email into an identifier that’s passed to the gravatar server to post the appropriate image. This is essential since you want to avoid making an email address available in the source of the page… spammers love to harvest emails.

The other data is retrieved simply using the_author_meta information.

6 Comments

  1. 1
  2. 2

    I did notice that my RSS reader still lists you as the author for each post. Any chance of tweaking that so it shows the author's name instead?

    • 3

      Thanks for pointing that out, Ade! That was a Feedburner setting to make the feed compatible with iTunes (which I don't need!). Interestingly, adding the author to the feed may require some development!

  3. 4
  4. 5

    Do you intend to host that at wordpress.org so we could receive updates?

    and as a seconde question: if I want to display e.g. AIM only when it is filled in, can I use the same codes to do that or will that render like this: "AIM: " I'd like it to display nothing if the output is empty…

    I will probably modify your plugin for my page to display the bio and a little extra information: contact like icq, aim, xfire and so on.

  5. 6

    Douglas,
    What a terrific idea your widget adding a sidebar gravatar is. (I've got to confess I didn't even know the term gravatar, until I followed your link to find out – thanks). I'm definitely going to install your widget on a site of mine.

    BTW, lots of great information on your site, I'm really glad I found it.

Leave a Reply