WordPress: Plugin d'intégration SMS

logo wordpress

Vous avez peut-être remarqué que je suis resté silencieux la semaine dernière. Ce n'est pas par manque de travail, j'ai eu pas mal semaine chargée!

L'un des projets sur lesquels j'ai travaillé cette semaine est un plugin WordPress qui permet SMS intégration avec Mobile connectif. Le plugin est assez robuste, avec à la fois une interface administrative et une interface auteur. L'interface d'administration vous permet de gérer les fonctionnalités de l'intégration. L'interface auteur vous permet d'ajouter des abonnés et d'envoyer des messages aux abonnés de votre club de texte.

Interface d'administration mobile connective:

Caractéristiques :

  • Accès de niveau administrateur uniquement
  • Authentification API
  • Abonnez-vous aux commentaires (pour le propriétaire du blog). Filtre automatiquement Akismet a désigné le spam!
  • Alertes de publication de blog (pour avertir vos abonnés lorsqu'un article est publié, compatible avec WordPress 2.6.1+)
  • Un formulaire pour ajouter manuellement un abonné.
  • Obtenez un nombre d'abonnés.

administrateur mobile connectif

Interface auteur mobile connective:

Caractéristiques :

  • Niveau auteur ou accès supérieur
  • Envoyez un message texte diffusé à vos abonnés
  • Raccourcir une URL (en utilisant est.gd) que vous souhaitez insérer dans votre SMS
  • Ajoutez manuellement un abonné.
  • Obtenez un nombre d'abonnés.

options mobiles connectives

Mobile connectif a assez robuste API et j'ai travaillé avec Adam là-bas pour affiner le plugin et développer une excellente intégration. WordPress a beaucoup augmenté au cours de l'année dernière et est utilisé pour un certain nombre d'utilisations, y compris le commerce électronique, les notifications de support client, la gestion d'événements, etc. L'ajout de la possibilité de s'abonner par SMS est une fonctionnalité plutôt intéressante.

Nous allons le tester sur mon blog! Si vous êtes intéressé par le plugin et le service, vous pouvez vous connecter avec Adam via leur site Web. N'oubliez pas de mentionner mon article de blog, nous travaillons à proposer une réduction pour mes lecteurs. Nous aimerions également ajouter quelques autres blogueurs de test (le service est limité aux États-Unis pour le moment) qui donneront au service une séance d'entraînement.

Le service est entièrement compatible avec tous les opérateurs, nécessitant une double option d'acceptation et de retrait. Vous pouvez vous inscrire en envoyant un SMS MartechLOG à 71813. Vous pouvez vous désinscrire en envoyant un SMS ARRÊTER MartechLOG à 71813.

REMARQUE: Nous ne sommes pas responsables des frais que votre opérateur peut vous facturer pour les messages texte ou les frais de données qui leur sont associés! C'est totalement bêta pour le moment (vous auriez dû être abonné quand il alertait pour tous les commentaires SPAM!).

5 Commentaires

  1. 1

    Cela a l'air génial pour la petite entreprise locale. Au plaisir de savoir comment il est reçu au café. Je pensais à l'origine qu'il serait bon qu'un administrateur gère les commentaires sur mobile, mais vos idées vont beaucoup plus loin.

  2. 2
    • 3

      Salut Spencer,

      Le plugin nécessite un compte avec Mobile connectif. Vous pouvez les contacter si vous souhaitez faire des tests avec nous, nous avons également récemment ajouté une option `` par publication '' au plugin! La version 3.2 est maintenant disponible.

      Doug

  3. 4

    Est-il possible de modifier complètement le processus d'enregistrement / de restauration du mot de passe WP de l'email / mot de passe en téléphone / mot de passe OTP (envoyé par sms)?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, WordPress

WordPress: SMS Integration Plugin

You may have noticed that I’ve been quiet this past week. It’s not from a lack of work, I’ve had quite a busy week!

One of the projects I’ve been working on this week has been a WordPress Plugin that allows direct SMS integration with Connective Mobile. The plugin is quite robust, with both an administrative interface and an author interface. The admin interface allows you to manage the integration’s features. The author interface allows you to add subscribers and send out messages to your text club subscribers.

Connective Mobile Administrative Interface:

Features:

  • Administrator level access only
  • API Authentication
  • Subscribe to comments (for the blog’s owner). Automatically filters out Akismet designated spam!
  • Blog post alerts (to notify your subscribers when a post is published, compatible with WordPress 2.6.1+)
  • A form to manually add a subscriber.
  • Get a count of subscribers.

Connective Mobile Author Interface:

Features:

  • Author level or higher access
  • Send a broadcast text message to your subscribers
  • Shorten a URL (using is.gd) that you want to put in your text message
  • Manually add a subscriber.
  • Get a count of subscribers.

Connective Mobile has quite a robust API and I’ve been working with Adam there to both fine-tune the plugin and develop a great integration. WordPress has grown quite a bit over the last year and is being used for a number of uses, including ecommerce, client support notifications, event management, etc. Adding the ability to subscribe by SMS is a pretty cool feature.

We’re going to test it on my blog! If you’re interested in the plugin and the service, you can connect with Adam through their website. Be sure to mention my blog post, we’re working on coming up with a discount for my readers. We’d also like to add a few more test bloggers (service is limited to the US for now) that will give the service a workout.

The service is fully compliant with all carriers, requiring a double opt-in and opt-out options. You can opt-in by texting MarTechLOG to 71813. You can opt-out by texting STOP MarTechLOG to 71813.

NOTE: We’re not responsible for charges that your carrier may charge you for the text messages or data charges associated with them! This is totally beta right now (you should have been subscribed when it was alerting for all the SPAM comments!).

5 Comments

  1. 1

    This looks awesome for the local small business. Looking forward to hear how it’s received at the coffee shop. Was originally thinking it would be good for having an admin manage comments while mobile but your ideas take it much farther.

  2. 2
  3. 4

    Is it possible complytly change WP registration/password restoring process from email/password to phone/OTP-password(sent by sms)?

Leave a Reply